"Hacks" fantômes

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
MrYeah

"Hacks" fantômes

Message par MrYeah » 12 déc. 2012, 23:10

Yo,

Jouant à Urban Terror depuis ~2 ans, exclusivement sur serveurs publiques, il m'arrive de beaucoup rusher à base de circle/strafe/bunny-hopping jump dans le camp ennemi (surtout en FTL; oui, il y a des gens qui jouent en FTL). Je me vois ce faisant accusé de "speed hack" :| . Je pense que le jump est un des atouts principaux d'Urban Terror et qu'il est normal d'en user. Est-ce de l'abus?
J'aurais plutôt tendance à penser 'excuse de m****', mais se pourrait-il que j'aie tort? Parce ce que j'ai déjà vu ce terme plusieurs fois, ce qui me fait douter. Ce type de cheat existe-t-il vraiment, ou ne serait-ce qu'affabulation de mauvais perdant?

Dans un tout autre domaine, au corps-à-corps aka knife only que je pratique occasionnellement, on me lance également du "long knife" (aka toucher l'adversaire au-delà rayon d'action normal d'un couteau en slash). Jusque là j'ai pensé affabulation également, ou problème de connection, mais j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes sur ce forum qui ont l'air de connaître (en zombie mode notamment). Est-ce également un cheat déclenché par un logiciel tiers, capable de donner à votre couteau les dimensions d'une hallebarde?
*non, je ne parle pas du fast-knife

Je pourrais également demander à propos d'un éventuel "boot script", on m'en balance aussi. Si il y a réellement des scripts qui améliorent la capacité à donner des coups de pied.
*hors je-maintiens-la-touche-jump-enfoncée

Enfin bon, merci de votre attention. Ce qui me pousse à demander ici c'est la récurrence de ces accusations qui me font vraiment douter de leur veracité, j'aimerais l'avis d'experts sur le sujet :)

AeDeN

Re: "Hacks" fantômes

Message par AeDeN » 12 déc. 2012, 23:13

Il me semble qu'il y a bien un cheat qui donne du speed.
Ceci-dit, on le croise rarement (jamais ?).

Pour le long knife, j'ai remarqué qu'en attaquant l'adversaire (donc en avançant dans sa direction), on gagne parfois en portée au couteau. Mais ce n'est pas du à un cheat.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 12 déc. 2012, 23:29

Nan mais faut voir les gens qui jouent en ftl aussi... Ce sont souvent des jeunes joueurs ayant commence il y a peu et trouvant etrange la vitesse que l'on peut atteindre sur urban terror, ayant pour seul comparatif des COD ou des CS.

En tout cas, ca m'etonnerai que le jump soit un hack, ne t'inquiete pas.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 12 déc. 2012, 23:35

Oh Mr.Yeah !! :D
Ca fait plaisir de te voir ici :)

En plus je peux même répondre à un des points de ta question ! ;)
Pour le boot, oui il existe certains scripts qui te permettent pas de mieux booter, mais par exemple de pouvoir glitch sans avoir a faire le jump auparavant. Et il y en a surement d'autres, niveau bug de boot y'en a pas mal et s'amuser a scripte plusieurs fonctions en un bouton te permet d'avoir certains avantages. Mais la politique d'uK en aucun cas ne les accepte, comme tu l'auras deviné.

Et pour le speedhack c'est une question que je me suis souvent posée, l'ayant entendue de nombreuses fois (je crois même l'avoir lu sur certaines banlistes sérieuse), mais je n'ai jamais vraiment posé la question.

PS: Et le fastknife ça disparaitera en suivant la 4.1 ;)

PPS:
AeDeN a écrit :Il me semble qu'il y a bien un cheat qui donne du speed.
Ceci-dit, on le croise rarement (jamais ?).
Et ça se dit Responsable des relations A.C. ?? :P
Modifié en dernier par Biddle le 12 déc. 2012, 23:38, modifié 3 fois.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 12 déc. 2012, 23:37

Le strafe et le bunny-hopping sont autorisés tkt :)
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

majesticamiw

Message par majesticamiw » 12 déc. 2012, 23:56

edit
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Arnica

Message par Arnica » 13 déc. 2012, 16:09

Suffit de savoir jumper , tu va sur un public tdm 32 slot , tu traverse la map et t'as direct une hackusation de speed hack. Tester et approuvé .

Sur les TDM ou autres mod regroupant les noobs principalement qui ne savent pas qu'en appuyant sur E OMFG ON PEUT ALLER TROP VITE OF THE DEAD. Bref ils ne savent pas , ils croient que tu cheat. True story.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

MrYeah

Message par MrYeah » 13 déc. 2012, 19:11

Okay merci, en gros le mieux serait que je joue avec des joueurs expérimentés qui savent ce qu'ils font...
seul problème: je sux... :?

Mais je m'intéressais surtout à l'existence de ce(s) "cheat(s)", genre si ça s'est déjà vu; avec des preuves (démo/vidéo... si je vois juste un 'banned: speedhack' ça me ferait plutôt marrer...).

@Biddle
C'est pas mort uK? :P

Samchun

Message par Samchun » 15 déc. 2012, 04:16

Yavait une vidéo de l'UAA montrant un packet de cheats, dont le fameux "speed hack" mais rien que sur la vidéo ça paraissait faux.
Imo si ça existait vraiment, ça serait fréquent d'en voir sur les publiques et AeDeN s'en servirait, le pauvre :D

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

OmeGarL

Message par OmeGarL » 15 déc. 2012, 11:21

Ou comment se vanter de savoir jumper en un topic :p

Répondre