Le fair-play sur Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par SykZ » 18 déc. 2012, 20:08

T'en connais beaucoup des jeux qui ont un anti-cheat fiable ? Et parmi les gratuits en plus ? Faut pas trop en demander non plus...

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Arnica » 18 déc. 2012, 20:25

Nope , mais je connais un jeux ou les cheateurs sont rare : Tribes ascend.

haha Slyker =P Laisse les s'imaginer plein de chose à mon sujet (j'aime ça, cc freddyK :p), je trouve ça encore plus drôle que de troll !
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 20:29

il me semble qu'un anti-cheat à ete annoncé pour la hd, c'est bien que ça doit être possible. dans ces conditions ( troisième fois que je me repete) pourquoi ne pas s'être focalisé dessus et ainsi le sortir au plus tôt, car c'est ce que presque tous les joueurs semblent attendre ?
je sais très bien que l'anti-cheat seras tout de même contourné, mais les cheateurs seront beaucoup moins présents, et ce en plus du passport....
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Selenium » 18 déc. 2012, 20:34

camiw a écrit :il me semble qu'un anti-cheat à ete annoncé pour la hd, c'est bien que ça doit être possible. dans ces conditions ( troisième fois que je me repete) pourquoi ne pas s'être focalisé dessus et ainsi le sortir au plus tôt, car c'est ce que presque tous les joueurs semblent attendre ?
je sais très bien que l'anti-cheat seras tout de même contourné, mais les cheateurs seront beaucoup moins présents, et ce en plus du passport....



parce que, si j'ai bien compris, il faut tous recoder ? enfin ca fait 3 ans que j'ai l'impression que barba et co essayent d'expliquer ca.. maybe jai rien compris et alors maybe jmexcuse mon frere.

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par ElDemaaa » 18 déc. 2012, 20:36

Anticheat the mythe *-*
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 20:40

selenium je te parle de se concentrer sur un anti-cheat à la place du nouveau mode fucked, des animations qu'il a fallues modifier de nombreuses fois,etc... et non pas à la place du codage qui est un peu la base du jeu ...
je suis vraiment si difficile à comprendre que ça?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par AeDeN » 18 déc. 2012, 20:41

4.2 ou non, ça n'aurait pas changé l'avancement de la HD.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 20:49

et alors?
je parle de rajouter l'anti-cheat le plus tôt possible, càd sur la 4.2, car c'est la chose la plus attendue de la hd, au lieu de dev un mode dont pas mal de monde se fout par exemple
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par AeDeN » 18 déc. 2012, 20:50

*facepalm*
C'est pas la même équipe qui bosse sur la 4.2 et la HD.
C'est pas le même moteur non plus, donc pas le même code.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Selenium » 18 déc. 2012, 20:58

camiw a écrit :selenium je te parle de se concentrer sur un anti-cheat à la place du nouveau mode fucked, des animations qu'il a fallues modifier de nombreuses fois,etc... et non pas à la place du codage qui est un peu la base du jeu ...
je suis vraiment si difficile à comprendre que ça?




nan mais genre, faut passer par ces animations fucked pour pouvoir coder l'anti cheat nan ? :D :D :D ptain jai rien compris alors
vasi tu pues barba j'aime plus

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 21:20

AeDeN a écrit :C'est pas la même équipe qui bosse sur la 4.2 et la HD.
je sais, j'ai cru comprendre que barbatos travaille seul dessus.
AeDeN a écrit :C'est pas le même moteur non plus, donc pas le même code.
je sais aussi.
ça empeche pas que beaucoup de personnes attendent un anti-cheat, ne jouent pas à cette 4.2, pour des raisons que vous ne semblez pas comprendre.
personnellement j'etais plutôt content à la sortie de la 4.2, maintenant je la vois juste comme une version qui est juste là pour combler l'attente de cette foutue hd. hormis le systeme de passport, les nouveautés de la 4.2 sont des choses dont j'aurait bien pu me passer quelques mois

sinon je pense pas sele :<
Modifié en dernier par majesticamiw le 18 déc. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Juggler
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2008, 21:30

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Juggler » 18 déc. 2012, 21:23

Peut-être qu'un AC est plus compliqué à coder que des animations, que le mode Jump qui change un peu ce jeu qui commençait à prendre la poussière... mais l'idée ne semble pas t'avoir traversé l'esprit...
Modération One Day Cup

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Skaz » 18 déc. 2012, 21:35

Un anticheat comme on veut le faire, ce n'est pas possible sur la 4.2 ni sous aucune version du jeu qui doit rester compatible avec Quake 3 pour des problèmes de licence. Il n'y a plus ce souci de licence avec la HD mais ça nécessite de (re)faire énormément de choses à côté.

Donc ça n'a ni queue ni tête d'attendre et d’espérer un AC sur la 4.2. Même si c'est ce qu'attendent le plus les joueurs, ce n'est pas possible. Cela a été dit, redit, redit et redit, puis peut-être redit quelques fois entre temps.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par lapin » 18 déc. 2012, 21:37

Tout ça a été expliqué 8678 fois, cherche, trouve, comprend...

Mais bon c'est vrai que si on avait des communiqués de FS avec des explications, un positionnement clair et ça sous une autre forme que des posts sur des forums, on éviterait pas mal de frustrations...

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Slyker » 18 déc. 2012, 22:39

Barbatos tqt je compte m'y mettre très bientôt, je consulte à chaque MaJ les bugs reportés justement :

- Problèmes d'installations ( apparement/des fois )
- Des Fps qui droppent ( apparemment/ des fois )
- Tous les petits bugs ( prouvé par a+b )

Enfin c'est peut être faux tout ça mais ça m'attire ( j'suis pas l'seul ) pas trop de me lancer la dedans pour le moment, j'ai pas envie de jongler entre deux versions ;)

Le seul truc qui m'attire c'est l'auth

EDIT: Une bonne communication sur la 4.2.008 qui dit qu'elle est enfin très jouable et vous raflez plein de monde! Je vous avoue que j'étais pas au courant que elle était si bien, on peut pas voir si on joue pas
:}

Répondre