diRf client build

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

diRf client build

Message par Tigerinh0 » 15 nov. 2012, 02:04

Bonsoir, ou boujour.

Je voulais savoir si l'un de vous étais au courant de la build crée par diRf et si vous aviez un lien de téléchargement pour Windows. J'ai trouvé ce qui semble être la version linux mais il me faudrait la version windows.
https://github.com/mission/diRf_client/tree/patch-1


EDIT : Il y a ici en faite les deux versions mais il faut y compiler pour avoir un exécutable windows. Si quelqu'un est volontaire... :D
++
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: diRf client build

Message par pas-de.brain-ie » 15 nov. 2012, 04:57

Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible :(
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: diRf client build

Message par Arnica » 15 nov. 2012, 05:45

et holblin d'ailleur trouve que c'est du hack :>

btw Zuzia , elle est toujours dispo cette rebuild.

@tiger : je viens de tcheker vite fait google et pas trouvé. Sur urt.info des gens en parlent
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: diRf client build

Message par Tung » 15 nov. 2012, 11:43

ZuZia a écrit :Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible :(
Même s'il a été approuvé par certaines ligues, un outil permettant de modifier des cvars normalement bloquées par le jeu, cela s'appelle un cheat.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: diRf client build

Message par derfull » 15 nov. 2012, 11:57

Et si c'est pour le dmaHD qui est indisponible pour windows, ikalizer fait l'affaire
|U`u| --> The Urban Unit

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: diRf client build

Message par Tigerinh0 » 15 nov. 2012, 13:22

Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines, donc tung tu arrêtes de rager comme une petite pucelle :d), c'est par là : http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0

Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: diRf client build

Message par s4int » 15 nov. 2012, 13:23

Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là : http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0

Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: diRf client build

Message par Tigerinh0 » 15 nov. 2012, 13:26

Si des compétitions officielles l'approuvent c'est que c'est pas un logiciel qui donne un énorme avantage à d'autre.
Et puis il me semble que barbarambo m'avait dit que l’exécutable de slackin ne modifiait pas le jeu en soit même, juste d'y ajouté certaines variables pas bien méchante.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: diRf client build

Message par Weedwalker » 15 nov. 2012, 14:02

ban tizz !

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: diRf client build

Message par Basara » 15 nov. 2012, 14:04

cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]

Bizarre que ça soit allowed

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: diRf client build

Message par derfull » 15 nov. 2012, 14:06

De toute façon coté serveur ça iras pas plus vite, useless function detected !
|U`u| --> The Urban Unit

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: diRf client build

Message par Tigerinh0 » 15 nov. 2012, 14:09

Basara a écrit :cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]

Bizarre que ça soit allowed
Ce sont les cvars de la build à slackin ou de diRf?
Parce que pour celle de slackin, le rate est bloqué à 50000.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: diRf client build

Message par Basara » 15 nov. 2012, 14:21

UrTDevs-Client
Slackin's Advanced Competitive Client. http://urtdevs.com/project.html

There is one cvar that has been added to enable or disable "environment" sounds: s_envSoundEnable

whatt

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: diRf client build

Message par Weedwalker » 15 nov. 2012, 14:24

lol awesome, j'en reve de cette cvar

Sinon le promod, ce sont des serveurs modifiés pour meilleurs performances? bonne idée?

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: diRf client build

Message par pas-de.brain-ie » 15 nov. 2012, 14:57

$aint a écrit :
Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là : http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0

Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.
On joue avec ce qu'on veut non?

Tiger -> http://urtdevs.com/project.html :> Pour l'autre exécutable que tu cherches, va sur #ftwgl @ gamesurge.net et cherche un membre de l'équipe diRf (Niiki/Niikkerz quelque chose du genre).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre