Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Même s'il a été approuvé par certaines ligues, un outil permettant de modifier des cvars normalement bloquées par le jeu, cela s'appelle un cheat.ZuZia a écrit :Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là : http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
Ce sont les cvars de la build à slackin ou de diRf?Basara a écrit :cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]
Bizarre que ça soit allowed
On joue avec ce qu'on veut non?$aint a écrit :C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là : http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c