[HoF] UrbanRace

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
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n3ar
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[HoF] UrbanRace

Message par n3ar » 11 nov. 2012, 16:29

" Urban Terror ~ Races "
ImageImageImage
Avec l'arrivée du Jump mode et des maps de 'race' (pornstar & co), rien de mieux que de partager nos exploits. Il ne vous reste qu'à poster votre meilleur parcours sur la map avec la vidéo (mise sur Youtube) et le temps affiché par le chronomètre.
Image
Ce topic aura pour but de contenir les meilleurs temps effectués sur ces maps spéciales, reste à voir si ça se développe bien avec les MaJ suivantes. Pour l'instant ces maps tournent sous le serveur de ce topic.

Avoir accès au chronomètre en jeu :
1°) Télécharger le build r00t dans la rubrique "Downloads where ?"
2°) Une fois le fichier téléchargé, extraire la totalité des fichiers dans votre dossier "UrbanTerror42"
3°) Ouvrez votre q3config et copiez :

Code : Tout sélectionner

//Timer bind by Ultranoob for r00t build.

bind j toggle cl_StopWatch // Affiche ou enlève le chronomètre
bind k "vstr timer1" 
set timer1 "cl_stopwatchStartPause;bind m vstr timer2"
set timer2 "cl_stopwatchStartPause;bind m vstr timer3"
set timer3 "cl_stopwatchReset;bind m vstr timer1"

//la touche 'm' est la touche qui vous servira pour commencer, arrêter et reset votre chronomètre, vous pouvez la remplacez par n'importe quelle touche, du moment qu'elle n'est pas déjà utilisée.
4°) Sauvegardez et quitter votre bloc-note.

Voila, vous disposez maintenant d'un chronomètre IG en lançant "ioq3-x86-r00t-v0.32" à la place de Quake3-UrT.
Modifié en dernier par n3ar le 11 nov. 2012, 19:41, modifié 2 fois.
rjiingtreteko?!

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hEOHH
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Re: [HoF] Course UrbanTrack

Message par hEOHH » 11 nov. 2012, 16:30

n3 toujours de bonne idées ..
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

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n3ar
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par n3ar » 11 nov. 2012, 19:41

Accès au chronomètre, thanks à ultranoob.
rjiingtreteko?!

Samchun
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Samchun » 11 nov. 2012, 19:59

Hm pas réellement très précis car le temps dépendra de quand la personne commencera le chrono. Mais ça a le mérite d'être bien réalisé :D

Perso je vais attendre un système plus fiable avant de m'attaquer aux maps df sur urban, faut déjà que je paufine mes temps sur les maps d'urban.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Z3nnY-H0lp2
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Z3nnY-H0lp2 » 11 nov. 2012, 20:16

Le chronomètre est visible dans le hud ?
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<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

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n3ar
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par n3ar » 11 nov. 2012, 21:11

Image

Il apparaît en bas dans le HUD, après je sais pas si sa place est modifiable.

rv4x a écrit :Hm pas réellement très précis car le temps dépendra de quand la personne commencera le chrono. Mais ça a le mérite d'être bien réalisé :D
Et si le bind fait un /kill a chaque reset, histoire de pas pouvoir carotte au début du chrono' sauf qu'après pour l'arrivée, j'avoue que j'vois pas trop mis a part par un arrêt manuel du joueur.
rjiingtreteko?!

Samchun
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Samchun » 11 nov. 2012, 21:18

Ah parce-que tu crois vraiment que je vais m'amuser à clicker à chaque start? Le chrono sert à chronométrer après la demo faite, ça m'a l'air compliqué de le synchro avec le départ et tout.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
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<Vivaldi> c'était contre toi

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n3ar
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par n3ar » 11 nov. 2012, 21:22

Hmm exact, compliqué, j'vais y réfléchir. Wait les majs urt sinon, ils ont du y penser avant moi :roll:
rjiingtreteko?!

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Z3nnY-H0lp2
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Z3nnY-H0lp2 » 11 nov. 2012, 21:24

Ok :D Thank's et oui c'est modifiable si les sources sont ouverte :D
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Samchun
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Samchun » 11 nov. 2012, 21:26

Au pire t'as qu'a faire l'arbitre et chronométrer les demos, c'est comme ça qu'on agit sur uj.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
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Redwar
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Redwar » 11 nov. 2012, 21:30

"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Darks-Legends » 11 nov. 2012, 21:30

Au pire, tu ouvres un logiciel d’édition et tu rajoutes le chrono :>

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n3ar
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par n3ar » 11 nov. 2012, 21:59

Darks-Legends a écrit :Au pire, tu ouvres un logiciel d’édition et tu rajoutes le chrono :>
Oui ce serait le plus simple et le plus impartial vu que c'est la machine.
rv4x a écrit :Au pire t'as qu'a faire l'arbitre et chronométrer les demos, c'est comme ça qu'on agit sur uj.
Ca serait aussi faisable ça remarque mais p-e moins précis.
rjiingtreteko?!

Leetchi
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par Leetchi » 11 nov. 2012, 22:56

http://www.youtube.com/watch?v=zdz8FSlpytw

Qui osera me défier sur ma map favorite? >:(
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

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n3ar
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Re: [HoF] UrbanRace

Message par n3ar » 11 nov. 2012, 23:23

rofl j'l'avais perfect aussi mais j'ai pas record zzz :<, sauf que le chemin était loin d'être l'même.
rjiingtreteko?!

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