Une config pour avoir de bon HIT ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Zmb » 06 nov. 2012, 15:33

Ca se voit que tu m'as jamais vu toi, huehuehue.

holden, au sr8,ok, à l'auto? il valait la même chose? je ne l'ai vu qu'sr8 donc bon
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Robb
Messages : 21
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:45

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Robb » 06 nov. 2012, 15:55

Apres autant de répétition inutile...et pour ceux qui on la fléme de lire ce que Logic a proposé,tes "hit ne s'amélioreront jamais",lui répéter qu'il n'a qua aim ne va pas l'aider d'avantage ,maintenant je peut t'aider sur certain point qui "pourrait" éventuellement influencer tes hit ou ta perception d'aim.Personellement,ma résolution Windows est 1920x1080,mais je préfère jouer dans une résolution plus basse (1680x1050) en qualité (Normal) car je trouve les resolutions haute ainsi que la qualité (Hight) trop charger a mon goût,pour ce qui est du spray,mxe a assez bien résumer,même si personellement je hit en sprayant assez fort.Brizz est bien pire mais ses hit restent scandaleux...
J'ai aussi opter pour Showgun 0,ce qui te permet de te focaliser uniquement sur ta mire et ne pas être gêné par la lumière que fait l'arme en tirant,même si le Light arms est désactiver (une mise a jour de la 4.2 incluant un arrêt totale du light arms serait très intéressant).Et un viseur de couleur Green car la couleur permet de ne pas perdre ton viseur dans les "tir d'arme enemis de couleur blanche / jaunâtre.Voila,bon test.
Robb is an amazing player (c) Destr0y

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Arnica » 06 nov. 2012, 17:13

@Rain /Aeden , en 90° je pige pas.. perso j'ai l'impression de jouer à black ops avec l'arme qui prend tout l'écran.
Et tu vise mieux aussi par contre (enemy plus gros , champ de vision plus près. Mais tu vois rien . Et quand holden jouait , j'étais encore *LDO*


ps : RAIN: PNEU
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Slash » 06 nov. 2012, 17:15

Zmb a écrit :OKOK de temps en temps y'a de réels problèmes d'hits, mais c'est vrai TRES rare, 95% du temps c'est votre aim qui est en cause et rien d'autre.


THIS. Ca arrive qu'il y ait certains problèmes mais 99% du temps si tu es dessus et que tu spammes pas ca touche. (Ne parlons pas des high pingers c'est encore un autre débat)

Quant à ton accu tu n'es pas un robot, elle peut pas tourner à 25 tous les jours à chaque clanwar, il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte (la map, l'arme que tu utilises, les opponents etc). Et puis l'accu en soit ca veut pas dire grand chose, suffit que t'aies tendance à preshooter et elle descend rapidement.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

crimino
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:52

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par crimino » 06 nov. 2012, 17:24

Déterrage de topic pour lapin
Barbatos a écrit :
SykZ a écrit :Sinon on pourrait avoir une démo ? Maintenant je demande une démo quand les joueurs trouvent qu'ils ont des mauvais hits. Au moins c'est radical.

Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.
Watsefack!?

jj sherlock :) (c) toto

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Arnica » 06 nov. 2012, 17:49

Quant à ton accu tu n'es pas un robot, elle peut pas tourner à 25 tous les jours à chaque clanwar,


Bin si jaybi y arrive tout le temps lui au 30d'acc :p
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Zmb » 06 nov. 2012, 18:47

Question de niveau :-)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Logic » 06 nov. 2012, 18:52

C'est tellement irréel de comparer l'accuracy de quelqu'un avec son niveau.
Je tourne à 20/25 avec 56909049048938498 preshots par round, parfois moins parfois plus.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par lapin » 06 nov. 2012, 19:20

Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.


Ce qui prouve bien qu'éplucher ses démos en timescale 0.1 pour constater qu'en effet le serveur ne nous voyait pas sur l'ennemi ne prouve en aucun cas qu'en local on était pas dessus.

Avatar du membre
Robb
Messages : 21
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:45

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Robb » 06 nov. 2012, 19:43

lapin a écrit :
Ce qui prouve bien qu'éplucher ses démos en timescale 0.1 pour constater qu'en effet le serveur ne nous voyait pas sur l'ennemi ne prouve en aucun cas qu'en local on était pas dessus.


Tu as déjà vu un enemi en local? Sans connection tu va pas loin ;)
Robb is an amazing player (c) Destr0y

mxe
Messages : 59
Enregistré le : 17 juil. 2009, 23:57

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par mxe » 06 nov. 2012, 20:31

Zmb a écrit :Ca se voit que tu m'as jamais vu toi, huehuehue.

holden, au sr8,ok, à l'auto? il valait la même chose? je ne l'ai vu qu'sr8 donc bon



toi aussi apparament t'as pas l'air de connaitre holden .
holden >> toi everywhere .
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Shoushou » 06 nov. 2012, 20:52

Non, mais parmi tous ceux qui conseillent de regarder sa démo pour vérifier qu'on est pas dessus, yen a un seul qui l'a déjà fait ? Non, parce que dans une bonne moitié des hits, on est pas dessus hein. La démo ne montre pas ce qui est à l'écran. Et je parle de démos de gros joueurs pour éviter un quelconque troll.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Slyker » 07 nov. 2012, 00:08

J'trouve ça con d'épiloguer sur les hits, vous perdez plus votre temps à débattre sur des foutaises usless qu'à changer votre sensi qui vous correspond ptete finalement pas, ou bien à changer votre tapis de souris tout visqueux j'en sais rien. :P

On est jamais parfait, pour avoir de bons hits, tu t’entraînes y'a pas de secret. ( Ta cfg favorise ou pas ta progression point barre )

Bonne nuit :arrow:
:}

mxe
Messages : 59
Enregistré le : 17 juil. 2009, 23:57

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par mxe » 07 nov. 2012, 00:37

mxe a écrit :
Rena a écrit :J'ai 21ping constant sur UrT, et 126fps qui ne bougent pas, mais certaine fois ça m'arrive d'être sur le torso et de mettre des legs ou de carrément ne pas hiter du tout ! Une question de sensibilité je pense :roll:


Si ce que tu dis est vrai c'est un problème de spray , cadence bien ton spray ( pas plus de 5 balles quand l'opp est près de toi , et pas plus de 2/3 de loin ou a mis distance ) , la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en face de toi te hit en même temps que tu lui tire dessus .


la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en face de toi te hit en même temps que tu lui tire dessus


sisi jvous assure j'insiste :p
Modifié en dernier par mxe le 07 nov. 2012, 21:03, modifié 1 fois.
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Azle » 07 nov. 2012, 00:37

mxe a écrit :
mxe a écrit :la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en fasse de toi te hit en même temps que tu lui tire dessus

my god :mrgreen:
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre