Une config pour avoir de bon HIT ?

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Azle
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Azle » 22 févr. 2013, 23:12

Non et d'ailleurs au contraire une bonne partie des bons joueurs jouent an qualité faible, justement pour ne pas être dérangé par les détails et mieux voir l'adversaire. Plus la qualité est haute, plus les skins peuvent se fondre dans les décors.
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Fenril
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Fenril » 22 févr. 2013, 23:22

Avec un jeu comme urt qui a des graphismes aussi poussé , jouer tout en low donne un avantage non-négligeable pour repérer les ennemis qui ont des skins difficilement repérable et qui se fonde presque dans le décor c'est sur.

Exile
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Exile » 23 févr. 2013, 11:35

Et en plus de cela, sa permet de gagner aisément des fps, meme si on fait tourné le jeu a 120 fps easy, sa permet de s'assuré qu'il n'y aura pas un ptit drop fps.
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z00zle
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par z00zle » 23 févr. 2013, 11:44

Exile a écrit :Et en plus de cela, sa permet de gagner aisément des fps, meme si on fait tourné le jeu a 120 fps easy, sa permet de s'assuré qu'il n'y aura pas un ptit drop fps.

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Azle
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Azle » 23 févr. 2013, 16:05

Fenril a écrit :Avec un jeu comme urt qui a des graphismes aussi poussé , jouer tout en low donne un avantage non-négligeable pour repérer les ennemis qui ont des skins difficilement repérable et qui se fonde presque dans le décor c'est sur.

Si ça ne donnait aucun avantage, alors pourquoi les joueurs d'urt le font? Et pourquoi d'autres essayent de pousser cette idée encore plus en se rapprochant de cvar telles que lightmap & co? Garde ton sarcasme pour des choses plus intelligentes, pas la peine de se jeter sur ne serait-ce que la plus petite occasion.



Effectivement, ça permet également d'améliorer ses fps comme le souligne Exile.
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Fraise
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Fraise » 23 févr. 2013, 16:16

Peut être qu'ils préfèrent mieux voir leurs ennemies ou bien même qu'ils se sentent plus alesse ...

Shoushou
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Shoushou » 23 févr. 2013, 23:33

Fraise a écrit :alesse ...

Je la note.

Fenril
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Fenril » 24 févr. 2013, 00:04

Azle a écrit :Si ça ne donnait aucun avantage, alors pourquoi les joueurs d'urt le font?


Bizarrement ça a l'air de vachement te tenir à cœur donc je vais donner mon avis.

Je pense que c'est tout à fait psychologique.Dans tout les jeux compétitifs beaucoup de joueurs tente d'améliorer leurs performances en tweakant leur config et sur pas mal de jeux ça peut donner un avantage , souvent minime , mais qui peut parfois faire la différence à haut niveau.

Mais sur urt les tweaks de config sont presque inexistant dans les dernières versions , et apparemment ça va pas aller s'améliorant puisque d'autres cvar vont être lock pour la hd.Quelques cvar pour le netcode et encore de façon très restreinte , c'est tout.

Donc problème : on veut tweak nos config pour s'améliorer un peu , mais on à accès a rien du tout et comme tu le souligne pour avoir un vrai avantage il faut tomber dans le bug exploit ou le cheat.Du coup pour la forme on met tout en very low en espérant mieux distinguer les ennemis même si sur urt la différence entre tout à fond et very low est totalement dérisoire.

Je suppose que pas mal de gens seront pas d'accord sur ce que j'ai dis en dernier (différence très faible entre taf et verylow qui au final ne donne aucun avantage) je rappelle que ça reste mon avis.Et j'ai volontairement mis de coté l'influence sur les fps qui est autre chose.

Baisser les détails pour mieux voir ok , mais quels détails ?

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Azle » 24 févr. 2013, 16:41

La différence est peut-être moindre sur UrT par rapport à d'autres jeux, mais elle existe quand bien même. Et tout aussi petit soit l'avantage qu'elle procure, elle procure un avantage. Peut-être moindre par rapport aux autres jeux, mais là encore, moindre ne veut pas dire inexistant.
Personnellement je trouve que la différence est suffisamment grande pour en retirer un leger avantage.
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par smve » 24 févr. 2013, 16:52

Que voulez-vous dire par "tout mettre en low" ? Que faut-il mettre en low ? :]
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neyfast
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par neyfast » 24 févr. 2013, 17:41

Le fov de ton aimbot :lol:

Je pense qu'ils parlent de résolution / détails / graphismes...
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

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<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Weedwalker » 24 févr. 2013, 18:09

la meilleur config pour hit c'est sa propre config, amusez vous a changer chaque options une par une et jouez avec, gardez le bon, enlevez le mauvais, easy config

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Zmb » 24 févr. 2013, 19:40

et sinon y'a l'aim, ça aide :roll:
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Arnica » 24 févr. 2013, 20:00

Mais sur urt les tweaks de config sont presque inexistant dans les dernières versions , et apparemment ça va pas aller s'améliorant puisque d'autres cvar vont être lock pour la hd.Quelques cvar pour le netcode et encore de façon très restreinte , c'est tout.


sisi on peut tweak, mais dès qu'on découvre un truc sympas on se fait traiter de hackeur et hop la commande passe en commande interdite et si on la use tant qu'elle est pas lock , on se fait ban.

Perso je joue en full et je record avec cette même cfg

Que voulez-vous dire par "tout mettre en low" ? Que faut-il mettre en low ? :]

Avant les gens essayaient de se faire leur cfg par eux même.

Pour zmb, comme d'hab tg :D
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vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par steaLer » 10 mai 2013, 18:40

Le manque de hit est l'excuse des joueurs ne savant pas viser et faisant du full auto. Et dans ce cas, on parle pas de hit mais d'un terme plus adaptée, la luck. Si tu vises ton ennemi et tires parfaitement sur lui, tu le hits tout le temps.

Avec une résolution faible, les ennemis sont plus larges...

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