[Vidéo]unscope -Votre avis SVP

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
TwK

Message par TwK » 22 janv. 2009, 18:24

Salut,
en match, j'ai fait un tir bien rigolo, et quel bonheur, j'enregistrais ! :D

voilà la bête : http://www.dailymotion.com/twkfr4gg3r/v ... videogames

cruntett

Message par cruntett » 22 janv. 2009, 18:51

a cette distance c'est surtout de la chance je pense

De plus pret certain on une bonne technique pour faire du no zoom apr contre (hein tif :D) (fait toi palaisir ressort les tes videos :D)

Tizz

Message par Tizz » 22 janv. 2009, 18:52

C'est un unscope, et ?

Attendez, j'vais voir si j'peux faire une démo d'un HS que j'ai fait. OUAIS UN HEADSHOT DE DIOU.

Serial

Message par Serial » 22 janv. 2009, 19:31

Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..

Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..

Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chance :P full rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet :D ..

Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

TwK

Message par TwK » 22 janv. 2009, 19:35

Serial a écrit :Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..

Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..

Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chance :P full rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet :D ..

Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
Je suis bien d'accord avec toi, mais dans cette vidéo, mon shoot était "de la dernière chance", avec le p'tit coup de poignet qui l'accompagne.
Même avec ça, pour moi celui-ci reste un luck de cocu. Heureusement que je suis sûr de moi...

Après, le noscope c'est sûr c'est du skill, je dois avoir une autre vidéo, d'un certain nounours (ami IRL) qui en fait un en jumpant au-dessus du gars. ça, c'est du skill.

TwK

Message par TwK » 22 janv. 2009, 19:38

Tizz a écrit :C'est un unscope, et ?

Attendez, j'vais voir si j'peux faire une démo d'un HS que j'ai fait. OUAIS UN HEADSHOT DE DIOU.
'Suffit de demander, et by MOI ! xD

http://fr.youtube.com/watch?v=0WKrZF5fu ... annel_page

Lunamea

Message par Lunamea » 22 janv. 2009, 19:59

J'ai fais des Unscope de bien plus loin et de plus en plus souvent lol mais c'est de la chance rien d'exceptionnel plus tu tente plus t'en fera c'est tout.

Piloups

Message par Piloups » 22 janv. 2009, 20:01

Je vois surtout que le mec d'en face à vider un chargeur de Lr300 pendant 5 minutes sur toi en te foutant que des legs et arms.
# Inactive Lamer #

BruToS

Message par BruToS » 22 janv. 2009, 20:02

Lucky shot TwK ;)
look M0rtal -->> http://www.vimeo.com/1698304
B r u T o S <

TwK

Message par TwK » 23 janv. 2009, 00:32

Lunamea a écrit :J'ai fais des Unscope de bien plus loin et de plus en plus souvent lol mais c'est de la chance rien d'exceptionnel plus tu tente plus t'en fera c'est tout.
Arf Arf Arf ! x'D

En espèrant que la qualité soit assez mauvaise pour pas voir son nom lool !

TwK

Message par TwK » 23 janv. 2009, 00:34

BruToS a écrit :Lucky shot TwK ;)
look M0rtal -->> http://www.vimeo.com/1698304
elle est vilaine ta vidéo x'D
Comme je l'ai écrit à la fin de ma vidéo, je fais un ragequit, puis... lol!

t a K i

Message par t a K i » 23 janv. 2009, 00:38

L'unscope + le jump ! Ma grande passion !

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 23 janv. 2009, 13:26

Super!
J'en ai fais un sur Eagle aux deux endroits de camp des snipes.. Rien d'exceptionnel, ce n'est pas du skill mais de la chance
Modifié en dernier par Foxyfox le 23 janv. 2009, 13:27, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Azedix

Message par Azedix » 23 janv. 2009, 23:12

Il y'a evidement certaine technique pour le noscoop mais on peux aussi avoir de la chance ca reste un point de hazard :)
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Darkprophet

Message par Darkprophet » 24 janv. 2009, 00:04

Viser au unscope ==> :lol:

Les mecs, faites un test tout simple, un mur à 2 mètre devant vous, videz un chargeur sans bouger.

1ère balle en face à droite. Deuxième dans les jambes, 3ème tout à gauche etc...

Le seul skill à avoir au unscope, c'est mettre le canon dans la direction du joueur, et prier pour que la balle aille dans la bonne direction, plus t'es près du joueur, plus t'a de chance que ta prière soit entendue...

Donc le skill au unscope j'y crois pas trop, comme tu sais pas ou ta balle va sortir, tu ne peux que miser qur une direction. 3/4 de chance.

Mais je peux me tromper.

Répondre