Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Tidus » 02 déc. 2013, 21:14

Navarii a écrit : Merci quand même, en attendant, prendre la parole pour tout le monde, c'est beau, quand c'est véridique. Le fait de ne pas répondre à une idée ne veut pas dire qu'on y adhère.
Mais de rien, je peut changer cela pour "la plus grand majorité n'en a rien a foutre" si c'est la partie qui te marque le plus. C'est surement plus vrai que l'inverse, en tous cas.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par lapin » 02 déc. 2013, 21:48

Cool y se passe enfin un truc ici

Avatar du membre
h0ltes
Membre Team France
Messages : 146
Enregistré le : 12 mars 2011, 22:14

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par h0ltes » 02 déc. 2013, 22:00

C'est un peux hasbeen de re-sortir le topic d'un cheater qui demande si urt est mort...
Modifié en dernier par h0ltes le 02 déc. 2013, 22:06, modifié 1 fois.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 02 déc. 2013, 22:03

Je m'attendais tellement à prendre trop chère, car je me suis rendu compte du double sens de mes propos :D
La lassitude des mecs comme toi qui passent leur temps à, d'un côté, dire qu'on ne fout rien et qu'on n'écoute pas la communauté, et qui d'un autre côté passent aussi leur temps à totalement dénigrer notre travail quand on décide d'implémenter des suggestions faites par la communauté elle-même.
En gros, tu reproches aux développeurs de ne plus avoir la volonté de développer ce jeu, alors que tu es probablement la seule et unique raison pour laquelle la plupart d'entre eux n'ont plus envie de bosser sur ce jeu.
Quand est-ce que j'ai dit, que vous ne faisiez plus rien ?
Je trouve ça dommage que ça parte sur de la reprise de chose qui existe déjà en MOD sur urt et ce qui limite en plus le travail sur d'autres modifications.
Le pire, ce n'est même pas que tes commentaires se contredisent sans cesse et soient d'un intérêt nul pour le jeu. Non le pire, c'est que tu passes ton temps à dire des conneries, que tu parles de sujets et de situations dont tu n'as aucune idée et dont tu ne connais aucunement les tenants et aboutissants en te faisant passer pour la voix de la sagesse.
Comme quoi ?
Et c'est même possible que parfois j'ai dit des conneries ou fait des erreurs comme tout le monde non ?
Tu parles de quel sujet en particulier ?
Un commentaire mensonger, totalement faux et faisant de la propagande anti-FS fait bien plus mal au moral qu'un millier de commentaires positifs. Et ça, si tu travaillais vraiment sur de gros projets qui rassemblent une communauté importante, tu le saurais et tu ne ferais pas sans cesse ce genre de commentaires nauséabonds.
C'est faux que le freeze existe déjà sur urban ? C'est cette auto-satisfaction de faire des choses basiques et existantes qui me chagrine, vous valez bien mieux que ça.
Tu veux faire un truc utile pour la communauté et le jeu ? Commence donc par travailler AVEC les développeurs et non constamment CONTRE eux. Fais-leur tes suggestions qui sont depuis des années totalement inexistantes, plutôt que de vomir des messages inutiles et décourageants pour tout le monde et de travailler dans ton coin sur tes petits projets qui soi-disant vont révolutionner le jeu mais dont on ne voit jamais rien.
En bref, arrête d'agir comme un connard, tu vaux bien mieux que ça.
J'ai jamais dis que j'étais contre les devs, c'est le fait que je sois parfois pas d'accord avec eux sur certains point qui te fait penser ça.
Et je ne comprend pas ton argumentation à m'attaquer moralement et non mes arguments.
Ah ouais, elle est belle ton originalité.
Tu n'as pas compris.
Je regrette le fait de faire du contenu qui existe déjà DANS le jeu d'une manière détourné mais bien présente.
Evidemment que perfectDark n'a pas tout inventé mais j'ai utilisé cet exemple pour montrer quelques ajouts intéressants qui pourrait rajouter du piquant et des fonctionnalités au jeu, j'aurais pu parler de n'importe quel autre jeu qui à su sortir des sentiers battus pour connaître le succès. Et j'ai sur le sujet beaucoup d'autres idées.
Mais faut arrêter de prétendre que les modeurs ont fait preuve d'une imagination beaucoup plus débordante que celle de FS et qu'ils méritent d’être mis sur un piédestal parce qu'ils ont repris un mode de jeu inventé y'a 10 ans (Freeze Tag, Gun Game, whatever).
Je n'ai pas dit ça.
Encore une fois je dois re-expliquer car je pense que vrous n'avez pas compris.
Cest inutile d'avoir fait ça car cela prend du temps à la dev team pour quelques chose qui existe déjà.
La ou il y aurait pu y avoir plus de travail au niveau du gameplay, on se retrouve à réinventer la roue.
Sinon oui, c'est bien d'avoir du contenu en plus et c'est pas moi qui dirait le contraire.
Et tant que j'y pense, c'est les soldes du black friday sur steam, greenman gaming, amazon, etc, va acheter des jeux pas chers et va faire chier d'autres dévs et forums ça t'occupera.
J'ai jamais acheté plus de jeu que c'est dernier temps, avec les promos steams + mon salaire.
C'est justement de voir tout ce qui se fait sur d'autres jeux gratuit ou payant qui me fait poster.
Sinon, si le travail de tout le monde mérite d’être dévalorisé a ce point par ta petite personne, on pourrais dire qu'il est juste de parler du nombre de tes projets mal pensés, pas originaux, échoués, jamais sortis (t'es lent). Ou alors du fait que ton meilleur accomplissement pour ce jeu et sa communauté soit un skin d'escargot réalisé après une crise d'adolescence? Dommage qu’être lourd et insultant était le seul objectif de cet accomplissement.
Dévalorisé ?
Toujours le même discour.
En quoi le fait de critiquer quelques chose doit forcément rebondir sur un jugement moral de la personne emettant son avis.
Je dis mon avis sur une futur nouveauté ? Suis je si intéressant qu'a chaque mot que je débite vous devez partir sur les chapeaux de roue.
Concernant le Skin d'escargot comme tu dis me semble que c'est toi qui a mené une enquète pour savoir qui était Arnaud. Tu as vraiment rien à d'autre à faire de ta vie que d'écouter quelqu'un qui "agit comme un connard" ?
J'ai fais beaucoup d'autres choses en interne, en externe ou des conneries comme le skin. Et d'ailleurs je t'invite à venir critiquer d'une manière constructive certains de mes projets au lieu de me lancer tout à la gueule du jour au lendemain d'une manière hautaine sans même me connaître.
J'ai fais des projets et j'ai investi du temps dans ce jeu, certaine personne ne l'aurait jamais fait d'autre si, je ne suis pas ici pour parler de ma contribution ou d'un quelconque pretention contrairement à une partie des personnes de la com.
Vous remarquerez aussi quà l'inverse de la plus part d'entre vous je ne suis pas blessant ou insultant envers une seule personne, malgré toute les saloperies que vous pouvez dire sur moi, qu'elles soient vraie ou fausses. Et si j'aurais pu l'être je m'en excuse.

Continuez à tirer sur l'ambulance, pour une fois que je voie tout le monde d'accord sur un sujet, c'est peut-être ça la magie de Noël :P .
Modifié en dernier par stratege le 02 déc. 2013, 22:13, modifié 5 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par fandesandro » 02 déc. 2013, 22:07

tl;dr \o/
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Rain » 02 déc. 2013, 22:09

stratege a écrit : En quoi ai je dit que vous ne faisiez plus rien ?
MES YEUX !!! :kappa:
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Blapecool » 02 déc. 2013, 22:17

Tl;dr
Tidus a écrit :Aller, pond moi une réponse de 12 pages pour me faire voir que ce n'est pas ton intention, personne n'est dupe. A ce point je sais même pas ce que tu fout encore sur ce site/jeu.

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Navarii » 02 déc. 2013, 22:32

Blapecool a écrit :Tl;dr
ça a l'air interressant de critiquer quelqu'un sans lire ce qu'il vous répond, tu m'apprends ?
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Tidus » 02 déc. 2013, 22:33

Dévalorisé ?
Toujours le même discour.
Le plus drôle c'est que ça s'applique a toi, tes discours sont invariablement négatifs, avec un but nocif sous déguisement de la critique. Elle a bon dos, la critique quand elle permet d'écrire tout et n'importe quoi et d'en mettre plein la gueule aux gens.
Concernant le Skin d'escargot comme tu dis me semble que c'est toi qui a mené une enquète pour savoir qui était Arnaud. Tu as vraiment rien à d'autre à faire de ta vie que d'écouter quelqu'un qui "agit comme un connard" ?
On doit pas avoir la même définition d’enquête si tu qualifie un pm de 5 mots "d’enquête". Apres tout personne, a part toi, ne comprenais ta "private joke"; il fallait bien que quelqu'un essaye de comprendre ce que tu essaie de communiquer.
J'ai fais beaucoup d'autres choses en interne, en externe ou des conneries comme le skin. Et d'ailleurs je t'invite à venir critiquer d'une manière constructive certains de mes projets au lieu de me lancer tout à la gueule du jour au lendemain d'une manière hautaine sans même me connaître.
J'ai fais des projets et j'ai investi du temps dans ce jeu, certaine personne ne l'aurait jamais fait d'autre si, je ne suis pas ici pour parler de ma contribution ou d'un quelconque pretention contrairement à une partie des personnes de la com.
D'ailleurs ta contribution est tellement gigantesque et florissante que tout le monde la cherche encore. Allez j'avoue, c’était un coup bas. Hilarant sinon, tu doit facilement être la personne la plus hautaine de ces forums. La quasi-totalité de tes posts prend le staff ou la personne a qui tu t'adresse de haut.
Suis je si intéressant qu'a chaque mot que je débite vous devez partir sur les chapeaux de roue.
Continuez à tirer sur l'ambulance, pour une fois que je voie tout le monde d'accord sur un sujet, c'est peut-être ça la magie de Noël :P.
Quel petit martyr. Je serais toi je ne me demanderais pas si je suis intéressant, je me demanderais pourquoi la majorité de mes interactions sont si peu populaires.

Sur ce, je te laisse méditer la dessus; j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne suis pas intéressé par une discussion au sujet de ta personne.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Arnica » 02 déc. 2013, 22:38

tl:dr toi aussi le tidus!

Image
Image

kappa
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par fandesandro » 02 déc. 2013, 22:39

Image



edit : sur demande de Blapecool, "Coucou maman, j'écris dans un topic vérrouillé"
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Tidus » 02 déc. 2013, 22:41

Arnica a écrit :tl:dr toi aussi le tidus!
ym;fh
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Blapecool » 02 déc. 2013, 22:54

Image

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Navarii » 02 déc. 2013, 23:27

Tidus a écrit :Quel petit martyr. Je serais toi je ne me demanderais pas si je suis intéressant, je me demanderais pourquoi la majorité de mes interactions sont si peu populaires.
bravo. pas populaire, pas interressant. :( La majorité des gens se tapent sur la gueule parce que d'autres lui tapent dessus.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par fandesandro » 02 déc. 2013, 23:38

Image
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Verrouillé