Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 30 nov. 2013, 17:59

Mais je suis d'accord avec toi, sauf que c'est une histoire de volonté bien plus qu'une histoire de moyen et de talent.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 01 déc. 2013, 22:04

Je up.
Ca fait vraiment mauvais effet ça.

De la reprise de MOD ayant le vent en poupe pour les mettre en natif ...
FS devrait plutôt se concentrer sur des gametypes provenant de leurs créativités et de leurs reflexions, au lieu de reprendre quelque chose qui existe depuis des décennies pour en faire un contenu quasi similaire dis "original" ( le halo bleu en plus quoique Cube2 le faisait déjà).
Certe personne n'a pu encore tester, mais je sent malheureusement que c'est un copié/collé de ce qui existe déjà.
Oui c'est tout de même ça de pris d'avoir des gametypes en plus, mais j'ai vraiment l'impression que le but n'est pas d'add du contenu mais c'est uniquement de court-circuiter les MOD d'urban en recréant le même contenu en Natif 3 ans plus tard.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Shoushou » 01 déc. 2013, 22:33

La mauvaise foi dans son art le plus pur.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Barbatos » 01 déc. 2013, 23:48

Merci beaucoup Stratège, grâce à toi j'ai gagné un MacDo. :D T'es tellement prévisible.
Tiens lis donc cette conversation : https://twitter.com/PooreCF/status/406812814708572160
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Blapecool » 01 déc. 2013, 23:50

Barbatos a écrit :Merci beaucoup Stratège, grâce à toi j'ai gagné un MacDo. :D T'es tellement prévisible.
Tiens lis donc cette conversation : https://twitter.com/PooreCF/status/406812814708572160
Te chauffe pas, ce sera juste un Happy Meal à 4€ :>

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 02 déc. 2013, 01:42

Je suis autant prévisible que vos nouveautés :D .
Une part de mauvaise foi mais une part de vérité, je trouve ça navrant d'attendre des années pour avoir comme nouveauté des ajouts qui étaient déjà fonctionnels il y a une décennie. C'est mon avis, je m'en fou de passer pour un rabajoie, surtout que c'est le cas.
Dans quelques mois vous sortirez gungame / moneymod / zombi / assault ? : Youhou trop de nouveauté original et tellement peu attendu, on s'y attendait absolument pas.
Je suis peut-être méchant mais je suis franc, et par ailleur je ne dis absolument pas que ça ne demande pas de travail.
Tiens lis donc cette conversation : https://twitter.com/PooreCF/status/406812814708572160
Déjà lue, par ailleurs.
Te chauffe pas, ce sera juste un Happy Meal à 4€ :>
Marrant que Barbatoast que tu n'as pas répondu a mon post encore d'avant.
Pour parrier des macdo vous êtes fort, pour faire des blagues de merde vous êtes fort, pour partir en HS et tourner en ridicule les gens vous êtes certainement doué, mais pour faire des choses qui innovent y a plus personne les mecs. Faites de la mécanique je sais pas (d'ailleurs ça tombe bien tu as dev un jeu de F1 barba).

Hater gonna Make !

@Foxy : Ouep chef !
Modifié en dernier par stratege le 02 déc. 2013, 01:57, modifié 3 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par bizzbee » 02 déc. 2013, 01:48

Je ne vous comprendrais jamais...
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Foxyfox » 02 déc. 2013, 01:55

Marrant que Barbatoast que tu n'as pas répondu a mon post encore d'avant.
Pour parrier des macdo vous êtes fort, pour faire des blagues de merde vous êtes fort, pour partir en HS et tourner en ridicule les gens vous êtes certainement doué, mais pour faire des choses qui innovent y a plus personne les mecs. Faites de la mécanique je sais pas (d'ailleurs ça tombe bien tu as dev un jeu de F1 barba).

Hater gonna Make !
Tu perds ton sang-froid là Stratege, on revient au sujet premier s'il vous plaît.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Barbatos » 02 déc. 2013, 10:59

Mon cher Stratège,

Tu me reproches donc maintenant d'écouter la communauté. Cette même communauté qui se dit ignorée de la part de Frozen Sand qui pourtant passe son temps à implémenter ce qu'elle a demandé. Pas plus tard qu'hier soir, des joueurs français m'ont encore interpellé sur le channel IRC #urbanterror.fr pour me demander de développer aussi le mode Zombie qui selon eux serait vital de développer de manière native (oui, tu as vu, j'aime bien utiliser ce mot) sur la 4.2. Saches que oui, le mode Gun Game est aussi dans mes projets puisqu'il est terminé à 99%, je ne vois donc pas pourquoi un mode aussi fun et terminé ne pourrait pas faire son entrée dans le jeu.

Tu passes ton temps à cracher sur le staff urtfr et sur Frozen Sand, tu dis que FS manque d'activité et de volonté. Sais-tu seulement pourquoi les membres de FS (et d'urtfr) se cassent un par un ? La lassitude des mecs comme toi qui passent leur temps à, d'un côté, dire qu'on ne fout rien et qu'on n'écoute pas la communauté, et qui d'un autre côté passent aussi leur temps à totalement dénigrer notre travail quand on décide d'implémenter des suggestions faites par la communauté elle-même.
En gros, tu reproches aux développeurs de ne plus avoir la volonté de développer ce jeu, alors que tu es probablement la seule et unique raison pour laquelle la plupart d'entre eux n'ont plus envie de bosser sur ce jeu.

Le pire, ce n'est même pas que tes commentaires se contredisent sans cesse et soient d'un intérêt nul pour le jeu. Non le pire, c'est que tu passes ton temps à dire des conneries, que tu parles de sujets et de situations dont tu n'as aucune idée et dont tu ne connais aucunement les tenants et aboutissants en te faisant passer pour la voix de la sagesse.

Hier soir, on est venu me demander pourquoi plus personne chez FS ne communiquait sur UrT France. En 2011, quand je suis arrivé chez FS, il y avait Kalish qui servait en quelques sortes de porte parole de FS dans cette communauté. Il en a eu ras-le-bol des mecs comme toi qui passaient leur temps à troller FS sans jamais rien proposer d'intéressant, il a abandonné. J'ai décidé de m'y atteler car je jugeais important de vous tenir au courant, de vous faire participer dans le développement du jeu (notamment ici et ici) et au bout de 2 ans j'ai rendu mon tablier pour la même raison que Kalish, et j'ai décidé de quitter définitivement la communauté française dès que mes fonctions de membre du Conseil d'Administration arriveront à échéance.

Il n'y a donc maintenant plus personne qui communiquera de la part de FS dans cette communauté, et désolé de te dire ça stratège, mais tu es en partie responsable de cela. Un commentaire mensonger, totalement faux et faisant de la propagande anti-FS fait bien plus mal au moral qu'un millier de commentaires positifs. Et ça, si tu travaillais vraiment sur de gros projets qui rassemblent une communauté importante, tu le saurais et tu ne ferais pas sans cesse ce genre de commentaires nauséabonds.

Tu veux faire un truc utile pour la communauté et le jeu ? Commence donc par travailler AVEC les développeurs et non constamment CONTRE eux. Fais-leur tes suggestions qui sont depuis des années totalement inexistantes, plutôt que de vomir des messages inutiles et décourageants pour tout le monde et de travailler dans ton coin sur tes petits projets qui soi-disant vont révolutionner le jeu mais dont on ne voit jamais rien.

En bref, arrête d'agir comme un connard, tu vaux bien mieux que ça.

PS : inutile de perdre ton temps à me répondre, c'était mon dernier message sur le forum de cette communauté.
PS2: merci à la modération de ne pas censurer / supprimer ce message.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Kalish » 02 déc. 2013, 11:06

Lu et approuvé.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Arnica » 02 déc. 2013, 11:57

First
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Tidus » 02 déc. 2013, 12:53

Stratege laisse moi rire quand tu te permet de leur jeter du "vous faites pas dans l'originalité" et "vous volez tout" a la gueule et que la totalité des idées que tu as enuméré pour rajeunir le jeu dans ce post viennent DIRECTEMENT d'autres jeux et/ou ont été reprises dans tellement d'autres jeux qu'il serait impossible de les énumérer.

Piquer des armes a Perfect Dark? Un truc pour faire du rocket/rail/plasma/sticky jump a la Quake/TF? Un defuse kit de CS? Du poison damage comme sur 5000 autres jeux? Mode akimbo comme dans 5000 autres jeux? Gestion du poid comme dans stalker et 2000 autres RPG/FPS? Des physiques? Un système de stats qui vient d'un bot qui selon ta définition aurait tout piqué a un autre système de bot et directement volé sur tous les jeux avec des stats?

Ah ouais, elle est belle ton originalité.

C'est quoi la dernière innovation/idée originale que tu as vu dans un FPS d'un genre similaire a UrT niveau gametype ces 5 dernières années? Même sans l'excuse classique du "ce sont des volontaires blabla", gueuler sur la relativement petite équipe de FS parce qu'ils "n'innovent pas" et reprennent des modes de jeux inventés il y'a 10 ans alors que même les plus gros studios qui sortent du titre AAA a $50 millions de budget + 250 devs arrivent pas a innover eux même. Y'a une formule pour inventer des modes qui n'existent pas dans un type de jeu ou presque tout a déjà été fait?

Honnêtement stratege pratiquement personne (a part toi et 4-5 autres boulets toxiques a cette communauté) n'en a rien a battre que FS ait inventé ces modes de jeu ou pas. Des mecs les ont implémenté en tant que mod sur UrT, FS les a intégré a la demande des joueurs, je vois pas FS le dénier et/ou chier sur ces modeurs comme tu as l'air de l'insinuer? Mais faut arrêter de prétendre que les modeurs ont fait preuve d'une imagination beaucoup plus débordante que celle de FS et qu'ils méritent d’être mis sur un piédestal parce qu'ils ont repris un mode de jeu inventé y'a 10 ans (Freeze Tag, Gun Game, whatever).

Je suis loin d’être le plus gros supporter de FS/UrT (demande a Barbatos si tu me crois pas), ils ont leur fautes et sont loin d’être parfaits tout comme UrT France, mais honnêtement, si ton but premier pouvais cesser d’être casse couilles envers l’entièreté des personnes qui essayent de faire quelque chose sur UrT juste parce que tu peut l’être, ça serais vraiment bien. Sinon, si le travail de tout le monde mérite d’être dévalorisé a ce point par ta petite personne, on pourrais dire qu'il est juste de parler du nombre de tes projets mal pensés, pas originaux, échoués, jamais sortis (t'es lent). Ou alors du fait que ton meilleur accomplissement pour ce jeu et sa communauté soit un skin d'escargot réalisé après une crise d'adolescence? Dommage qu’être lourd et insultant était le seul objectif de cet accomplissement.

Relis ton historique de posts s'il te plait, 80% de ces derniers consistent en une bile toxique remplie d'aigreur envers ce site, son staff et FS, Tout ça mélangé avec des piques passives-agressives dignes d'une adolescente de 12 ans dont le seul but est de faire réagir quelqu'un pour après dire "regardez vous êtes méchants/intolérants/des branleurs".

Aller, pond moi une réponse de 12 pages pour me faire voir que ce n'est pas ton intention, personne n'est dupe. A ce point je sais même pas ce que tu fout encore sur ce site/jeu. Tu t’entête autant que Lidys a être toxique, crois moi c’était mieux pour tout le monde (lui compris) une fois qu'il a réalisé qu'il avait mieux a foutre que de faire chier le monde.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par fandesandro » 02 déc. 2013, 14:18

Image
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Cot_Cot » 02 déc. 2013, 14:19

Barbatos a écrit : Tu veux faire un truc utile pour la communauté et le jeu ? Commence donc par travailler AVEC les développeurs et non constamment CONTRE eux. Fais-leur tes suggestions qui sont depuis des années totalement inexistantes, plutôt que de vomir des messages inutiles et décourageants pour tout le monde et de travailler dans ton coin sur tes petits projets qui soi-disant vont révolutionner le jeu mais dont on ne voit jamais rien.
J'aurais plutôt dit : "casse toi" pour le truc utile à la communauté :roll:
Tidus a écrit :Stratege laisse moi rire quand tu te permet de leur jeter du "vous faites pas dans l'originalité" et "vous volez tout" a la gueule et que la totalité des idées que tu as enuméré pour rajeunir le jeu dans ce post viennent DIRECTEMENT d'autres jeux et/ou ont été reprises dans tellement d'autres jeux qu'il serait impossible de les énumérer.

Piquer des armes a Perfect Dark? Un truc pour faire du rocket/rail/plasma/sticky jump a la Quake/TF? Un defuse kit de CS? Du poison damage comme sur 5000 autres jeux? Mode akimbo comme dans 5000 autres jeux? Gestion du poid comme dans stalker et 2000 autres RPG/FPS? Des physiques? Un système de stats qui vient d'un bot qui selon ta définition aurait tout piqué a un autre système de bot et directement volé sur tous les jeux avec des stats?

Ah ouais, elle est belle ton originalité.

C'est quoi la dernière innovation/idée originale que tu as vu dans un FPS d'un genre similaire a UrT niveau gametype ces 5 dernières années? Même sans l'excuse classique du "ce sont des volontaires blabla", gueuler sur la relativement petite équipe de FS parce qu'ils "n'innovent pas" et reprennent des modes de jeux inventés il y'a 10 ans alors que même les plus gros studios qui sortent du titre AAA a $50 millions de budget + 250 devs arrivent pas a innover eux même. Y'a une formule pour inventer des modes qui n'existent pas dans un type de jeu ou presque tout a déjà été fait?

Honnêtement stratege pratiquement personne (a part toi et 4-5 autres boulets toxiques a cette communauté) n'en a rien a battre que FS ait inventé ces modes de jeu ou pas. Des mecs les ont implémenté en tant que mod sur UrT, FS les a intégré a la demande des joueurs, je vois pas FS le dénier et/ou chier sur ces modeurs comme tu as l'air de l'insinuer? Mais faut arrêter de prétendre que les modeurs ont fait preuve d'une imagination beaucoup plus débordante que celle de FS et qu'ils méritent d’être mis sur un piédestal parce qu'ils ont repris un mode de jeu inventé y'a 10 ans (Freeze Tag, Gun Game, whatever).

Je suis loin d’être le plus gros supporter de FS/UrT (demande a Barbatos si tu me crois pas), ils ont leur fautes et sont loin d’être parfaits tout comme UrT France, mais honnêtement, si ton but premier pouvais cesser d’être casse couilles envers l’entièreté des personnes qui essayent de faire quelque chose sur UrT juste parce que tu peut l’être, ça serais vraiment bien. Sinon, si le travail de tout le monde mérite d’être dévalorisé a ce point par ta petite personne, on pourrais dire qu'il est juste de parler du nombre de tes projets mal pensés, pas originaux, échoués, jamais sortis (t'es lent). Ou alors du fait que ton meilleur accomplissement pour ce jeu et sa communauté soit un skin d'escargot réalisé après une crise d'adolescence? Dommage qu’être lourd et insultant était le seul objectif de cet accomplissement.

Relis ton historique de posts s'il te plait, 80% de ces derniers consistent en une bile toxique remplie d'aigreur envers ce site, son staff et FS, Tout ça mélangé avec des piques passives-agressives dignes d'une adolescente de 12 ans dont le seul but est de faire réagir quelqu'un pour après dire "regardez vous êtes méchants/intolérants/des branleurs".

Aller, pond moi une réponse de 12 pages pour me faire voir que ce n'est pas ton intention, personne n'est dupe. A ce point je sais même pas ce que tu fout encore sur ce site/jeu. Tu t’entête autant que Lidys a être toxique, crois moi c’était mieux pour tout le monde (lui compris) une fois qu'il a réalisé qu'il avait mieux a foutre que de faire chier le monde.
Merci Tidus !

Et tant que j'y pense, c'est les soldes du black friday sur steam, greenman gaming, amazon, etc, va acheter des jeux pas chers et va faire chier d'autres dévs et forums ça t'occupera.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Navarii » 02 déc. 2013, 21:06

Tidus a écrit :Honnêtement stratege pratiquement personne (a part toi et 4-5 autres boulets toxiques a cette communauté)
Merci quand même, en attendant, prendre la parole pour tout le monde, c'est beau, quand c'est véridique. Le fait de ne pas répondre à une idée ne veut pas dire qu'on y adhère.
Cot_Cot a écrit :J'aurais plutôt dit : "casse toi" pour le truc utile à la communauté :roll:
t draul
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Verrouillé