Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 27 nov. 2013, 20:14

Il n y a aucun rapport entre le cheat et le fait que urt soit "mort".
Combien de jeu on une masse de cheater et attire tout de même une impressionante quantité de joueur ?
Peut-être que ça joue sur une minorité de personne, mais on ne peut absolument pas en conclure que sans cheat il n'y a plus de joueur.
Et en suivant suivant ta logique L'instit, si les joueurs cheats cela ne serait-ce pas aussi car le jeu n'évolue pas assez vite et qu'ils cherchent de nouvelles expériences de jeu ?
Il faut arréter de penser que le cheat/anticheat est le centre du jeu.
un TK mode ou le but est de tk ses mates etc..
CQFD on appel ça le CTF.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Slyker » 27 nov. 2013, 20:48

Ah bon le but du CTF c'est de TK ses mates ? Je pensais que c'était de cap des flags ..

On voit que tu joues plus toi ahah
:}

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 27 nov. 2013, 22:09

Merci pour l'info, je ne savais vraiment pas que le CTF avait changé autant pour la 4.2 :(.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par l institutrice » 27 nov. 2013, 22:22

Tu te contredis toi même stratege:

"Combien de jeu on une masse de cheater et attire tout de même une impressionante quantité de joueur ?"

Tu m'aurais dit: il y a un paquet de jeu sans cheat qui attire beaucoup de joueur....j'aimerai bien les connaitre d'ailleurs.

Sur UrT, c'est juste un constat, pas de cheat peu de joueurs.
regarde la derniere version 0.15, un cheat est sorti, les serveurs se remplissent, avant la sorti du cheat il y avait beaucoup moins de monde. Et c'est comme ça à chaque fois.

Je tiens le pari qu'a la sortie de la 0.16, les serveurs vont de nouveau se vider.

Le tk mode il existe déjà, ça s’appelle le FFA.
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Samchun » 27 nov. 2013, 23:20

Pour le tk mode faut jouer van avec ssx, tk assuré.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 28 nov. 2013, 00:15

Combien de jeu on une masse de cheater et attire tout de même une impressionante quantité de joueur ?
La majorité des fps, dédicasse à Warrock et CombatArm.
La "chance" qu'on a avec urban c'est d'avoir un jeu qui nécessite un peu d'habileté, comme quake ou tribe, ce qui permet de s'amuser un peu plus et de faire des kills même avec des cheaters en face.
Je tiens le pari qu'a la sortie de la 0.16, les serveurs vont de nouveau se vider.
Certains admin serv ou même tout simplement les joueurs ont la flemme de mettre à jour le jeu.
Pour être honnête, il m'arrive d'attendre plusieurs semaines avant d'update car l'envie n'y est plus, faire une mise à jour d'une mise à jour pour une mise à jour qui va mettre à jour une mise à jour tout en mettant à jour une mise à jour mais qui au final n'ajoute rien de grandissimo du point de vue joueur en se contentant de fixer des bugs ce n'est pas très engageant.
Je suis mauvaise langue car il y a beaucoup plus que des fixbugs et divers calibrations, mais c'est pourtant pas tout à fait loin de la réalité.
Sur UrT, c'est juste un constat, pas de cheat peu de joueurs.
Je ne sais pas d'ou tu tires tes chiffres mais même ils sont justes, c'est peut-être une coincidence.
Ou alors on peu déjà arréter de jouer ...
Le tk mode il existe déjà, ça s’appelle le FFA.
Avec des Tac goggles ofc.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Biddle » 28 nov. 2013, 01:20

stratege a écrit :Pour être honnête, il m'arrive d'attendre plusieurs semaines avant d'update car l'envie n'y est plus, faire une mise à jour d'une mise à jour pour une mise à jour qui va mettre à jour une mise à jour tout en mettant à jour une mise à jour mais qui au final n'ajoute rien de grandissimo du point de vue joueur en se contentant de fixer des bugs ce n'est pas très engageant.
Je suis mauvaise langue car il y a beaucoup plus que des fixbugs et divers calibrations, mais c'est pourtant pas tout à fait loin de la réalité.
N'essaye jamais League of Legends ça pourrait nuire à ta frêle santé :D

Avatar du membre
StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Messages : 422
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:40
Localisation : France / Maroc / Hong-Kong

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par StarckAvanger » 28 nov. 2013, 01:52

On peut même dire généralement, n'essayez JAMAIS League Of Legend!
C'est un conseil! La cocaïne c'est de la farine à côté !
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 28 nov. 2013, 21:08

J'y joue et vous le savez en plus bande de trolleur :D.
Lol est un jeu ou chaque personnage a un gameplay différent, dans urbanterror désolé mais y a rien de tout ça à moins que vous me démontriez par A + B que la lr300 est mieux pour le tir en chasse neige, et la M4 mieux pour les slaloms.

Les skins sont justes visuels et aucun item n'est reservé à une des couleurs comme sur cs, tf2, etc (à part la bomb ofc).
Ca reste un fps qui parfois va demander de prendre des He pour cover de pos, d'utiliser des smokes pour empêcher la camp ( je crois qu'il n'y a que shoushou qui fait ça ), de bait au bon moment, de faire des rushs, des backs et tout un tas de choses amusantes et brained.
Mais certaines armes sont outplay car utiles dans très peu de cas (negev/ hk / beretta / psg / spa ...).
Je ne parle que du gameplay qui pour moi est le fer de lance du jeu, mais quand je vois les .menu d'urbanterror j'ai parfois l'impression d'être tombé dans une faille spatio-temporelle du jurassique. Et pourtant pour y avoir un peu touché je sais que ce n'est vraiment pas difficile de rajeunir tout ça, il suffit d'être un peu motivé.
Par exemple du point de vue intuitif, je viens tout bêtement de rajouter un menu pour afficher la liste des serveurs directement ingame sans devoir retourner dans l'accueuil.

Reprennons, cela aurait été intéressant si pour chaque arme il y aurait une façon différente de l'utiliser, une modification en profondeur et en plus un équilibrage. "Le sr8 sa me tue trau souven pls nerf ses daigats stp", pour moi ça a enlevé complêtement la raison d'être du sr8.


Des jeux sur N64 comme PerfectDark ont plus d'arme avec un gameplay wtfkesque qu'urban (mine, dragon, farsight, mine prox, reaper, laptongun etc), cela devrait être une source d'inspiration.
Je pense par exemple au simple fait de pouvoir possèder une arme qui puisse donner une petite propulsion (à la manière de quake3), ou d'avoir certains items pour désamorcer plus vite, redonner de la stamina, des dommages sur la durée, mode akimbo, une gestion du poids, des nouvelles "shader" affectant la physique à la manière de l'icy, un système complet de stats à la manière de b3, qui sait peut-être cela serait difficile à adapter directement par défaut mais néanmoins les joueurs pourraient se faire les dents sur ces ajouts et de s'incorporer les modifcations pour créer leur propre serveur avec leur config préféré et surtout légalement.
Modifié en dernier par stratege le 29 nov. 2013, 01:07, modifié 2 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Suspi » 28 nov. 2013, 21:40

Pas mal de choses à prendre la dedans!

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par dwn » 28 nov. 2013, 21:50

Linstit trouves moi un mec qui cheat actuellement avec son auth :)

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par l institutrice » 28 nov. 2013, 22:18

ceux que j'ai vu n'avait pas d'auth c'est vrai.

Sinon +1 avec stratège et son dernier post XD
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par lapin » 28 nov. 2013, 22:23

Stratege ton post est complètement irréaliste voyons n'oublions pas que FS est une équipe de bénévoles tous très occupés !!

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 29 nov. 2013, 20:44

Tu deviens bien plus cynique que moi, scylk :).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par lapin » 30 nov. 2013, 16:01

Mais le pire c'est que c'est qu'à moitié ironique
Je crois que le problème de ce jeu c'est que son potentiel place les attentes des joueurs bien au-delà des moyens de Frozen Sand.

Verrouillé