Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si mes souvenirs sont bons le CTRL+V ne marche pas sous mac pour coller dans la console d'UrT (et je pense que Foxy sait faire des copier coller depuis plus longtemps que toiDarks-Legends a écrit :Tu fais bien sur ctrl+v pour coller.
Code : Tout sélectionner
echo myAuthKey > ~/.q3a/q3ut4/authkey
En sachant que Foxyfox parle des usagers débutants, ils ne seront pas tous au courant qu'il y'a une console.Darks-Legends a écrit :C'est vrai que ça aurait été plus simple, mais tu n'es pas oblige de copier a la main le code.
Tu ouvres ta console, et tu rentres /auth-set mykey
Tu fais bien sur ctrl+v pour coller.
En principe ça devrait maintenant rouler sans problème.rYthm a écrit :Tiens, en parlant de auth.
Le problème "no account" est résolu ou pas ? Parceque su urt.info ya plus le message en jaune.
Merci pour la réponse, ca éclair ma lanterne.Barbatos a écrit :C'est parce qu'on utilise le protocol UDP qui est tout sauf sécurisé... il était impensable de faire passer un login/mot de passe via ce protocol. Pour la HD on a intégré le protocol TCP donc ce sera un log in avec login/mdp directement dans le jeu.
c'est surment pas sa, mais très bonne questionInsup a écrit :Je me posais la même question que biddle à propos de la notoriété.
J'ai pensé que c'étais du aux nombres de messages postés sur le forum. (mais j'en doute fort)