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Azle a écrit :L'idée serait de construire les maps tel que dans la majorité des endroits, on puisse lancer des grenades par dessus les bâtiments comme dans COD4 par exemple.
Mopitio a écrit :Azle a écrit :L'idée serait de construire les maps tel que dans la majorité des endroits, on puisse lancer des grenades par dessus les bâtiments comme dans COD4 par exemple.
l'idée est réalisable, seulement (que je sache en tout cas) si les HE passent, les joueurs aussi
ce qui ferai que certains joueurs avec un bon niveau de jump, pourraient très facilement investir les toits des bâtiments.
il faudrait alors refaire en grande partie les maps, refaire les contours ( qui sont actuellement vides) combler les vides, etc...
ou alors, trouver un moyen de créer un shader qui autorise que les nades traversent mais pas les joueurs.
ou alors, trouver un moyen de créer un shader qui autorise que les nades traversent mais pas les joueurs.
Shoushou a écrit :Pour l'instant, l'idée est de balancer les grenades, pas de balancer les joueurs.
Le playerclip, en fait ?
Fenril a écrit :C'était possible sur la plupart des maps avant les versions 4.x , FS a décidé de tout clippé depuis , pour les raisons allez leur demander.
Azle a écrit :Hello,
Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
Skaz a écrit :Fenril a écrit :C'était possible sur la plupart des maps avant les versions 4.x , FS a décidé de tout clippé depuis , pour les raisons allez leur demander.
Pour des raisons liées aux performances, notamment vis-à-vis du VIS-BLOCKING. Ce qui n'était pas forcément nécessaire avant car on avait pas la possibilité de se déplacer comme on le peut actuellement.