Un grand message, pour un petit adieu.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Gtof
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2012, 00:51

Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Gtof » 27 juil. 2012, 00:54

Bonsoir à tous,

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne cherche : Ni le flame, ni la compassion, ni l'indulgence & je tiens aussi à m'excuser auprès des modérateurs d'avoir crée cet autre compte pour pouvoir exprimer rapidement mes pensées & mon « au revoir » à cette communauté.

Pourquoi avoir refait un compte ? Car, étant banni de mon compte principal qui était actif depuis quasiment 3 ans & ayant cumulé 6 avertissements, je suis donc banni définitivement (pourquoi?) Pour avoir dit un peu trop haut ce que je pensais , avoir insister & être un peu trop virulent dans mes propos.


Pourquoi alors que 80% de la communauté de haïssent & te définisse comme un « Kid » de 1ère catégorie refaire un compte & te le faire ban bêtement ? Car, justement la plupart des gens me définisse comme un « Kid » & je voulais leur prouver que j'en en étais pas un au travers de ce message  & quant au ban de ce nouveau compte, je sais qu'il aura lui seulement, j'aimerai soit avoir la possibilité de le garder 2-3 jours pour répondre aux éventuels réponses à ce poste soit au moins (si la 1ère option n'est pas envisageable) avoir mon Topic toujours ouvert afin d'au moins lire les réponses sans pouvoir y répondre .

A quoi t'attends comme genre de réponses ? Je n'attends absolument rien, je ne peux qu'imaginer les futurs dires à mon encontre mais je pense avoir (je l'espère) 2-3 réponses qui valent le coup d'être lu même si je ne sais pas si hélas, le topic ne sera pas supprimer ou locker dès son ouverture.


A propos de toute ces accusations de cheat depuis 5 ans, as-tu quelque chose à répondre ? Si je ne suis pas ban depuis 5 ans, c'est que je ne cheat pas & si certains encore ont des doutes (car je ne donne que très rarement mes démos en pcw) & bien continuer d'en avoir qui sait ..Vu le nombre de cheaters encore sur urt.France (& j'en connais pas mal) on ne peut que avoir des doutes, ce qui est compréhensible .

Pourquoi crée ce poste une fois que tu te fais ban ? Pourquoi pas avant ? J'avais depuis pas mal de dire ce que je pensais de cette communauté,seulement je savais que je poster il y aurait tellement de lfame que le topic serait lock directement donc l'utilité de crée un tel topic à cette période était tellement minime que j'ai préférais laisser tomber cette idée.

Donc au final, que penses-tu de cette communauté ? C'est une communauté à l'image des Français, c'est à dire peu d'adultes pour beaucoup de kikoos (en plus des cheaters) mais ce qui me choque le plus depuis que je suis inscrit (soit seulement 3 ans) c'est le côté « dictature » que celle-ci à, alors qu'ils essaient de le cacher. Enfin, ce n'est pas réellement une dictature, disons un favoritisme assez pousser, exemple à l'époque les FFT étaient les Rois, revenez plusieurs pages en arrière & vous verrez, à l'époque, la justification de ses actes étaient qu'ils existaient depuis longtemps donc ils avaient le droit (ce n'était pas du tout dit comme cela, mais en gros c'était l'idée qu'il fallait retenir).Alors que maintenant, il y a tellement de choses .. Notamment mon 6ème avertissement, bien qu'il soit justifié ma fait pas mal rire car j'ai dis un peu trop méchamment O grand Barbatos de revenir au sujet intial & d'éviter le Hors-Sujet, chose qu'il avait demander juste avant mais qu'il ne respecter pas:).

Je pense avoir dit 1/3 de que je pensais mais cela doit être déjà trop, donc j'assume ce ban définitif seulement je souhaitais juste dire un au revoir à la communauté même si tout le monde s'en fout & une bonne continuation.

Modérateurs, je ne cache pas ce 2ème compte crée pour ce topic, je ne cache pas avoir était virulent des mes propos ces 3 dernières années, sachez que je ne regrette rien mais soyez à l'avenir un peu plus indulgent & essayez de chercher les cheaters au sein d'urt.france au lieu de chercher plus loin, pour le moment:).

P.S : Je ne savais pas ou poster donc déplacer si besoin (ou si pas supprimer/lock).

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Arnica » 27 juil. 2012, 00:55

bye ( je crois que ça résume^^)
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Tizz » 27 juil. 2012, 00:56

tl;dr

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par lapin » 27 juil. 2012, 00:56

tl; dr

Gtof
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2012, 00:51

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Gtof » 27 juil. 2012, 00:56

Tizz a écrit :tl;dr


ok.

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par SBerries » 27 juil. 2012, 00:57

tl;dr
aka FraisOu
Discord UrT France

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Redwar » 27 juil. 2012, 00:58

JAY PAS LU Image
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Blapecool » 27 juil. 2012, 00:59

6 Averto seulement ? je ne crois pas (demande à Slyker, il à l'air plus informé)

Edit : Si a chaque fois tu t'étais exprimé plus respectueusement, tu n'en serait peut-être pas là...

Avatar du membre
bambou
Messages : 140
Enregistré le : 14 mai 2011, 19:24

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par bambou » 27 juil. 2012, 01:00

T'essayes de dire quoi au final ?

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par lapin » 27 juil. 2012, 01:01

GTOF > GTFO

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Arnica » 27 juil. 2012, 01:01

Dites .. Tl;dr c'est quoi ? Tu L'as Dans le Rectum?


ps: c'est bon j'ai google tl;dr :>
Modifié en dernier par Arnica le 27 juil. 2012, 01:03, modifié 1 fois.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Blapecool » 27 juil. 2012, 01:02

@arnica http://www.urbandictionary.com/define.php?term=tl%3Bdr

ps :je viens aussi de comprendre ce que ça veut dire :-"

Avatar du membre
Pulco
Messages : 686
Enregistré le : 21 déc. 2011, 01:10
Localisation : 59

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Pulco » 27 juil. 2012, 01:02

Bonne continuation , bye .
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Zmb » 27 juil. 2012, 01:03

QU'IL Y A DES CHEATERS CACHES SUR URT FR.

a+ gtof!
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Un grand message, pour un petit adieu.

Message par Shanfara » 27 juil. 2012, 01:12

Gtof a écrit : Je n'attends absolument rien .
Modifié en dernier par Shanfara le 27 juil. 2012, 01:13, modifié 1 fois.
no pew

Verrouillé