Le débat.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Le débat.

Message par Redwar » 27 juil. 2012, 00:14

Tout ça pour dire que si y'a des personnes ayant des choses concrètes à critiquer, ou a apporter tant qu'on y est, qu'ils le fassent ici.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Le débat.

Message par Bloomy » 27 juil. 2012, 08:43

ca t'intéresse tant que ca de voir des gens qui rale ? Qu'est ce qu'on s'en fout des coups de gueules de n'importe qui qui n'apporterons rien de nouveau
Modifié en dernier par Blapecool le 27 juil. 2012, 09:05, modifié 1 fois.
Raison : Evite ce genre d'expression.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Le débat.

Message par Blapecool » 27 juil. 2012, 09:04

Non, pas d'accord, une critique/coup de gueule fait de manière intelligente, ça passe.
Il suffit de faire ça dans le respect, ça sert à rien de déverser vos insultes, de flamer ou de troller.

Il faut aussi que cette critique soit constructive et qu'elle apporte quelque chose [Nécessite une connaissance du sujet sur lequel on s’exprime. Renseignez vous avant de parler].

Donc le résultat final ne peut être que meilleur.

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Le débat.

Message par Bloomy » 27 juil. 2012, 09:05

Blapecool a écrit :Non, pas d'accord, une critique/coup de gueule fait de manière intelligente, ça passe.
Il suffit de faire ça dans le respect, ça sert à rien de déverser vos insultes, de flamer ou de troller.

Il faut aussi que cette critique soit constructive et qu'elle apporte quelque chose [Nécessite une connaissance du sujet sur lequel on s’exprime. Renseignez vous avant de parler].

Donc le résultat final ne peut être que meilleur.


Daccord avec toi, mais avec tous ceux qu'on n'a eu, aucun coup d'gueule a eu une grande utilité ...

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Le débat.

Message par Blapecool » 27 juil. 2012, 09:13

Ca a été fait comme je l'ai dit dans mon message plus haut ?
Les gens on pu mettre leurs égaux de côté pour pouvoir discuter et argumenter tranquillement, plutôt que de troll à tors et à travers ? Sans que ça parte en attaques personnelles ?

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Le débat.

Message par Tizz » 27 juil. 2012, 09:14

Redwar a écrit :Démasqué :mrgreen:

Slyker j'avais préciser que les règlements de comptes étaient inutiles ici, à ce que je sache Barbatos et Tizz apportent des choses à la com' tout comme tu le fais avec la GST par exemple. Et moi j'aime les pavés de Shoushou :3

J'ai pas compris ce que je foutais dans l'histoire (d'ailleurs j'ai pas compris l'objectif ni le sujet du topic). Tu répondais à un post de Slyker qui a été édité ?

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Le débat.

Message par Bloomy » 27 juil. 2012, 09:17

Blapecool a écrit :Ca a été fait comme je l'ai dit dans mon message plus haut ?
Les gens on pu mettre leurs égaux de côté pour pouvoir discuter et argumenter tranquillement, plutôt que de troll à tors et à travers ? Sans que ça parte en attaques personnelles ?


Justement c'est ce que je dis, tous les coup d'gueule antérieur n'ont servis a rien

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Le débat.

Message par Fenril » 27 juil. 2012, 09:21

Il est temps de faire un coup de gueule contre les coups de gueule donc.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Le débat.

Message par Barbatos » 27 juil. 2012, 09:36

Slyker tu peux nous envoyer ton message en PM si tu veux, on peut quand même en discuter même si ce topic n'est pas la place adéquate. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Le débat.

Message par Redwar » 27 juil. 2012, 12:19

Comment tu peux prendre au sérieux ce genre de personne aussi, remets les choses dans leur contexte et tu verras que l'envie d'écrire ce genre de commentaire te passera rapidement.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Le débat.

Message par lapin » 27 juil. 2012, 13:04

Ca fait deux ans que ce mec bave de la merde à chacun de ses posts sur le forum et n'est pas foutu d'en intégrer les règles, donc oui, tl;dr, pour surtout pas qu'il s'imagine qu'on en a quelque chose à foutre de ses adieux ;)

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Le débat.

Message par fandesandro » 27 juil. 2012, 13:31

simpLony a écrit :Et bah, 3 pages de troll un 1/4 venant du staff alors que le type fait un pavet


Oublie pas que le staff fait parti de la commu, et quand c'est un mec qui personne peut blaîrer (et qui déverse toute sa haîne sur les membres/le staff) c'est normal qu'il se fasse troller un peu par tout le monde :>

"alors que le type fait un pavet", wtf parce qu'il fait un pavé il doit être traité différemment de s'il avait écrit 5 lignes.

Enfin pour ceux qui postent "la commu est à chier", "le staff fait rien pour nous", "l'edf donne pas des cours à des débutants", allez dans d'autres commus et essayez d'être aussi exigeants, ils vont bien se marrer à coup de ban imo.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

simpLony
Messages : 327
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:03

Re: Le débat.

Message par simpLony » 27 juil. 2012, 13:39

Redwar a écrit :Comment tu peux prendre au sérieux ce genre de personne aussi, remets les choses dans leur contexte et tu verras que l'envie d'écrire ce genre de commentaire te passera rapidement.


Ça veut dire quoi ça ? On peut pas prendre quelqu'un au sérieux sur le plan humain CAR ses posts sont souvent déplacés sur le forum ?

lapin a écrit :Ca fait deux ans que ce mec bave de la merde à chacun de ses posts sur le forum et n'est pas foutu d'en intégrer les règles, donc oui, tl;dr, pour surtout pas qu'il s'imagine qu'on en a quelque chose à foutre de ses adieux ;)


J'aimerais savoir qui tu es pour juger les gens de la sorte parce que bon "baver de la merde" tl;dr ça en fait partie il me semble, j'aime bien les gens qui suivent l'avis commun car ils ne sont pas capables d'avoir un avis propre.
J'aimerais savoir si tu peut confirmer tes dires parce que "baver de la merde a chaque post" je suis désolé mais bon je connais des gens encore moins légitimes de le faire MAIS qui le font à longueur de journée BREEEEEEEEEEEEF.

Ah oui dernière chose, quand tu dis "pour surtout pas qu'il s'imagine qu'on en a quelque chose à foutrer de ses adieux" le on c'est toi et ton ego surdimensionné non? Vu que tu réponds au nom de tout le monde vu ton post BRRRRRRRRRRRRRREF²

Peace, love

@fds Je sais que le staff fait parti de la commu, mais bon donner l'exemple en trollant un banned, c'est pas joli joli
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Le débat.

Message par fandesandro » 27 juil. 2012, 13:45

simpLony a écrit :@fds Je sais que le staff fait parti de la commu, mais bon donner l'exemple en trollant un banned, c'est pas joli joli


Image
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Le débat.

Message par Ness » 27 juil. 2012, 14:13

ce topic fait référence à quel autre topic ?

Verrouillé