[VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par SykZ » 11 juin 2012, 21:04

Merci pour la vidéo. J'irai m’entraîner. :P

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Mizukashi » 27 juin 2012, 12:03

Juste une question.
Samchun, t'as utilisé le détecteur d'OB de q3 pour trouver ces overbounces ?
Sinon bien joué, une très jolie vidéo qui m'a bien amusé. :)

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Samchun » 27 juin 2012, 13:31

Nan :D Il marche sur Urban? Je serais curieux de voir comment ça marche.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Mizukashi » 27 juin 2012, 15:17

Samchun a écrit :Nan :D Il marche sur Urban? Je serais curieux de voir comment ça marche.


Ben, si tu chopes la map et que tu la mets sur q3, ça devrait marcher je pense ^^.
Je me demande d'ailleurs si le type d'ob que tu nous montres sont exactement les mêmes que sous q3.
Je pense que oui, la hauteur du jump ne permet pas de se lemming et permet donc une prise de vitesse ( petite mais vitesse quand même ), mais comme la physique est modifiée je ne préfère pas me prononcer.

Bref, jayjay !

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par stratege » 28 juin 2012, 12:45

Mizu retourne sur quakelive, je comprend rien :lol: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Parkas
Messages : 230
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:09
Localisation : Lyon

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Parkas » 28 juin 2012, 14:18

Mizukashi a écrit :
Samchun a écrit :Nan :D Il marche sur Urban? Je serais curieux de voir comment ça marche.


Ben, si tu chopes la map et que tu la mets sur q3, ça devrait marcher je pense ^^.


Le problème, c'est de trouver les pk3 des maps urban officielles comme tp ou casa qui ne sont pas dans les paks du jeu.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par stratege » 28 juin 2012, 14:22

Suffit de refaire un .pk3 avec toutes les maps, scripts et les textures.
Après ça pose un problème de droits.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Mizukashi » 28 juin 2012, 16:12

Y a rien de compliqué, mais pas sûr qu'on ai le droit de le faire donc je préfère me taire :roll:
Bref, Samchun, tu penses que c'est le même type d'OB ?

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Samchun » 28 juin 2012, 17:15

Parkas a écrit :Le problème, c'est de trouver les pk3 des maps urban officielles comme tp ou casa qui ne sont pas dans les paks du jeu.


C'est drôle, moi elles y sont ... :D (c'est le .bsp qui est important, les dossiers scripts textures etc sont rangés, suffit de faire comme l'a dit ice ... euh stratege pardon :p)

Mizukashi a écrit :Bref, Samchun, tu penses que c'est le même type d'OB ?


Sur Urban j'ai (pour l'instant) jamais vu d'ob vertical, peut-être (certainement même) que si un ob horizontal marche sur q3 il devrait marcher sur urban aussi. Me reste plus qu'à essayer ...

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Redwar » 28 juin 2012, 17:49

Il y avait des ob verticaux sur les versions antérieures à la 4.0.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Samchun » 28 juin 2012, 17:51

Redwar a écrit :Il y avait des ob verticaux sur les versions antérieures à la 4.0.


T'as pas un lien prouvant ça par hasard? :p ça m'interesse.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: [VIDEO] Bugmaps & Overbounces

Message par Redwar » 28 juin 2012, 18:02

AUCUNE PERTE DE TEMPS

Il y a bel et bien des OB verticaux comme dans the flying V à 8:52 sur sanc.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Répondre