Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Etant donné qu'un overbounce s'effectue à tous les coups en sautant d'une hauteur précise (les poubelles sur turnpike, la hauteur de l'elevator, du tracto-pelle sur tp), hier j'ai essayé de me laisser tomber/de sauter du haut de ces objets pour des hauteurs différentes et il s'est avéré qu'il y avait des overbounces un peu partout.Zaidori a écrit :Ouha, c'est juste magnifique les slides, sa peut vachement servir en pcw et de plus ils sont très simple à effectuer.
Il Faudrait que tu nous explique comment tu fais pour trouver des trucs comme ça.
Budo m'a pas dit que c'était le tiens sry ;<mikeu a écrit :Et les copyrights la ! C'est mon overbounce sur orb ! dafuq ofgdnf kljdgndkljfg![]()
![]()
![]()
Effectivement, il en existe pas mal sur Casa aussi.mikeu a écrit :Et les copyrights la ! C'est mon overbounce sur orb ! dafuq ofgdnf kljdgndkljfg![]()
![]()
![]()
Zaidori, un overbounce est facile à avoir, faut juste tomber d'un endroit sur élevé et crouch au bon timing et le tour est joué
Il y a même encore plus simple : https://vimeo.com/43735711KuBuS a écrit :Pour la TV sur orbital, le même résultat est possible en jumpant depuis le globe.