Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Avec quoi on peut stream ? enfin comment fait-on ?Zmb a écrit :Moi je peux, enfin, je pense niveau connexion ça doit passer, mais jamais essayé de stream
Je ne prend pas du tout ça mal ! et je comprend tout à fait ta réaction !quZk a écrit :Azle ?
Pexor sans etre mechant je pense pas que tu as la notoriete pour faire des stream je pense que de gens avec un bon niveau en stream ou IG c'est plus interessant comme azle ,aeden ou bien keridil!
Si il est chaud, je verrai avec lui et surement d'autres se qu'on peut faire.quZk a écrit :Azle ?
Je vais essayer de le contacter et si ce projet remonte à la surface, je pense bien entendu qu'il serai supporté par urt.fr. A voirAzle a écrit :Le nouveau responsable est Shalvus, peut-être poursuit-il le projet, il faudrait s'entretenir avec lui. A noter que je serait plus motivé à m'investir dans ce projet si il est supporté par la communauté UrT Fr.