Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par dwn » 16 mai 2012, 20:10

brain haxed fabuloos :shock:

Avatar du membre
Bistouflex
Messages : 64
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:46
Localisation : Paris

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Bistouflex » 16 mai 2012, 21:38

Après avoir lu en entier ton message je me suis dis que tu disais peut être la vérité mais après avoir vu ta démo avec le r_shownormals 1 pour moi tu mérite bien ton ban comme le dit m3mo.
Au first half tu essayé de caché ton wh , je me suis dis allez soyons fous dans le bénéfice du doute je continue mais au second half tu faisais que whaltrack en essayant parfois de le caché .

First half : 3:06, 1:49, 0:50
Second half : 7:46, 7:34, 5:19

Et j'en passe ....
Je trouve ca absurde de vouloir contester tout en sachant que l'on est fautif.

Bien évidemment ca reste MON avis.

Houlala ca faisait longtemp urt ><
Quand les rivières coulent rouges il faut emprunter le chemin boueux.

Pseudo Lol : Speny (lvl 30)

Avatar du membre
biO
Messages : 308
Enregistré le : 07 oct. 2010, 13:14

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par biO » 16 mai 2012, 22:17

J'ai jeté un coup d'oeil aux timers "obvious" que tu cites et de mon point de vu, il n'y a rien de spécial dans ses actions. La seule action qui ait pu me paraître "étrange" (1:49 si je me souviens bien) serai je pense, aisément expliquable si nous pouvions accéder aux enregistrement vocaux de la war (bien que je sache que ce n'est pas possible). Après, je ne te reproche pas le fait d'exposer ton avis sur la vidéo !
biO` aka. vl3zYa`

SarBii
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010, 07:45

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par SarBii » 17 mai 2012, 01:22

Je vais essayer de répondre à tout le monde.
À commencer par @ m3mo : Je n'ai jamais contester le fait que je sois fabuloos , oui j'ai fait la connerie d'aliaser je le reconnais c'était débile de ma part, cependant je n'ai jamais sorti d'excuse de ce genre ..

@ Tung : Je ne cherche pas à me faire deban uz par votre aide, je sais très bien que vous ne pouvez en aucun cas faire en sorte que je sois deban uz cependant je veux simplement que les gens de cette communauté me vois tel que je suis, à savoir un mec qui essaye de prendre du plaisir en jouant à un jeu qu'il respecte, et non à un mec qui fait tous pour "saboter" le jeu et qui a envi de faire chier tout le monde . Crois moi s'il n'y aurait pas de cheater dans ce jeu, je serais tout aussi content que toi, même plus étant donné que je ne serais pas banni pour rien. Pour ce qui concerne les hébergements de cheaters au sein des wild, excuse moi mais n'étant pas un expert dans ce domaine , je ne peux pas savoir (sauf cas obvious bien évidemment) qu'il y a un cheater au sein de la team. Le mec se fait ban, on sait qu'il cheat il est virer point. On ne va pas recréer une team, autant garder celle là puis essayer de repartir sur de bonnes bases.

@ Barbatos : Tu veux savoir pourquoi j'ai mis autant de temps ? Tout simplement parce que j'avais peur de vos réactions aux vues de ce que je pouvais voir que ce soit in game, sur irc, sur urt.fr . Il me semble d'ailleurs que j'avais tenter une discution avec toi à un moment . Et détrompe toi, en 2 ans j'ai pu en faire des choses "intelligente" contrairement à mes alias comme j'ai pu le dire dans mon premier poste. Pour ce qui est de mon ban urt.fr , je le comprends, il est tout à fait justifier, les règles de ce forum sont strictes, je les ai entravé j'ai la sanction adapté. Et encore une fois, c'était une réaction de gosse, même si je ne peux pas revenir en arrière je m'en excuse. J'ai créer ce dernier compte il y a longtemps dans le seul but de pouvoir un jour poster un message comme celui que j'ai poster hier. Donc t'inquiète pas, si vous bannissez celui là, je te promets qu'il n'y aura plus jamais un seul autre compte me concernant.

@ Bistouflex : Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, cependant effectivement tu as le droit de donner ton avis, je prends tes timers en note et je vais de ce pas regarder ma démo. Juste ton "et j'en passe ne sert strictement à rien, si tu en vois temps que ça, met les tous que je sache au moins.. Et je ne veux en aucun cas influencer qui que ce soit mais tu as déjà vu des joueurs ayant cheater faire un topic tel que le mien, ayant donné leurs démo je ne sais combien de fois afin de prouver leur innocence ? Enfin bon cette dernière phrase n'a aucune signification je vous l'accorde cependant je tenais quand même à la dire .

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par $halvus » 17 mai 2012, 02:17

Ton topic est assez absurde, et la manière de faire assez déplacée sur le fond, encore que relativement propre au final sur la forme ce qui tend à rattraper le coup.

Au risque de répéter ce qu'à dit Tung, quand on est accusé de cheat et que l'on souhaite se défendre, on ne le fait pas qu'à moitié. En l'occurrence dans ton cas, les conflits ont été nombreux et il se révèle qu'au final ton attitude a été médiocre sur bien des points. Certes, tu étais jeune et certes on a droit à l'erreur... mais pas à toutes et pas de manière répétée.

En bref, j'ai pas regardé ta démo à nouveau parce que j'ai pas une bonne connexion internet (accès Wifi par Tablette), donc pas de DL, mais pour l'avoir déjà vu, les doutes sont amplement permis. Et quand il y a doute qui se concrétise, à toi de prouver ton innocence.

Dans tous les cas de figures, il n'y a qu'une vérité et tu es et demeurera le seul à la connaître, en attendant, celle que nous voyons, c'est que tu as été banni pour Cheat, mais que par tes actions ultérieures, le ban est allé bien au delà de cela, et il ne saurait être levé, aussi lavé de tout soupçons que tu puisses être, ce dont je doute.

La meilleure solution pour toi c'est d'aller voir le nouvel AC ClanBase et de retenter de soumettre ta démo à Urban Zone en leur envoyant le message que tu as mis ici et en y mettant des formes. Tu pourras peut être au moins à nouveau jouer en compétition et être débanni, mais tu ne seras sans doutes pas débanni de la communauté Urban Terror France pour autant, si j'ai bien suivi.

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Babacooll » 17 mai 2012, 09:05

Oh les gars, faut être un peu honnête aussi.

Fabuloos était jeune à l'époque, quand on vous fait la merde, que vous comprennez pas pourquoi, que vous trouvez que c'est injuste, il n'est pas anormal de pêter un cable, d'autant plus quand personne ne daigne vous écouter.

Car avec toute cette cheatophobie d'il y a quelques mois (je sais pas actuellement, je ne suis plus la communauté) il faut avouer qu'il était quasiment impossible de contester un ban qu'il soit UZ ou CB.

Alors un peu d'honnêteté plz, quand je vois Shalvus qui pose des :

Et quand il y a doute qui se concrétise, à toi de prouver ton innocence.


... quand on est accusé de cheat et que l'on souhaite se défendre, on ne le fait pas qu'à moitié


Sérieux? Impossible de se défendre dans ces cas là, c'est un rouleur compresseur. Donc ok, sa réaction de l'époque n'était peut-être pas adéquate il a peut-être mérité un ban pour comportement mais pour le reste, soyez un peu honnête, à partir du moment où tu es suspecté, on trouvera quelque chose, toujours. Sur UrT il y a toujours quelque chose à trouver et après il y a la confiance qui tend à considérer une action comme louche ou comme particulièrement brained.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

SarBii
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010, 07:45

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par SarBii » 17 mai 2012, 09:15

Shalvus, je comprends tout à fait ton message, les réactions que j'ai pu avoir suite à mon bannissement UZ ont été absurdes, c'est pourquoi, comme dit précédemment je ne cherche en aucun cas à me faire deban d'urt.fr même si j'aimerais bien. La seule chose qui m'importe à l'heure actuelle c'est ma démo et mon ban rien d'autre. Je sais très bien que tout ce que j'ai pu faire ensuite ne partira jamais car là oui les faits sont là et jamais je ne pourrais les niés. En revanche pour ce qui concerne ma démo, tu dis que je me défends "qu'à moitié" mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Suite à mon ban, j'ai vraiment tout essayer, mais on m'a "boycotter" de partout, en aucun cas j'avais le droit à la parole (franchement, surtout quand le jeu représente beaucoup pour toi si je puis dire, tu pètes les plombs..)
Pour ce qui en est de ma démo, ça y est j'ai tout envoyé au nouveau crew AC de clanbase , j'attends maintenant leur réponse.

@Babacooll : Tu as tout à fait raison, lorsque je me suis fait ban, je n'ai vraiment eu aucun moyen de me défendre, et c'est pas faute d'avoir essayer ..

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par quZk » 17 mai 2012, 10:03

J'ai regarder 2 fois ta demo je trouve vraiment rien de suspect juste de la luck par ci par la apres il y a 2/3 louches mais si on ban une personne pour quelques actions suspecte les 3/4 des joueurs seraient ban...

Avatar du membre
Feat
Messages : 370
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:46
Localisation : Besançon

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Feat » 17 mai 2012, 11:20

J'ai regardé seulement la première half de tp, et franchement, même si j'ai un avis vraiment très nul par rapport à certains, je pense que tu ne cheat pas. Après, je me pose une question, pourquoi mettre autant de temps à te décider à en parler vraiment ?
est-ce que j'ai des fhit?

SarBii
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010, 07:45

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par SarBii » 17 mai 2012, 11:30

Pour répondre encore une fois, de 1 : j'avais peur de la réaction que pourrait avoir cette communauté et je pense que cette peur était justifier après tout ce que je voyais in game, sur ce forum et sur irc. De 2 : j'ai essayer de me défendre directement après mon ban, mais personne ne voulait entendre ce que j'avais à dire.
Et comme je l'ai dit encore une fois dans mon premier poste, je ne baisserais jamais les bras, à chaque fois qu'une occasion se présente j'essaye. Comme ça a été le cas lorsque j'ai lu la news sur Powerban, j'ai tout de suite envoyé mon dossier à Powerban je n'ai jamais eu de réponse. La je ne refais que de retenter une 30eme fois ma chance tu sais . Sauf que pour la première fois et franchement vous pouvez pas savoir comme ça me soulage, j'ai des réponse .

Avatar du membre
Bistouflex
Messages : 64
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:46
Localisation : Paris

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Bistouflex » 17 mai 2012, 13:24

Hmm j'ai re re regardé ta démo sans le r_show et c'est vrai qu'il n'y a rien de particulier .
Honnêtement je sais pas , je vais essayé de regardé d'autre démos dans la journée pour voir si ca fait le même effet que sur la tienne .
Quand les rivières coulent rouges il faut emprunter le chemin boueux.

Pseudo Lol : Speny (lvl 30)

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par freddy k » 17 mai 2012, 13:25

Feat a écrit :J'ai regardé seulement la première half de tp, et franchement, même si j'ai un avis vraiment très nul par rapport à certains, je pense que tu ne cheat pas. Après, je me pose une question, pourquoi mettre autant de temps à te décider à en parler vraiment ?

Petit conseil pour les débutants en visionnage : Sur ce genre de démos : il faut commencer par tout regarder 2 ou 3 fois avant de donner un avis. Regarder juste un morceau ne suffit pas à être objectif. Effectivement la première partie ne montre pas grand chose à part deux attaquants obtus qui font toujours la même chose dans un timing ultra synchrone, du coup on peut vraiment pas juger grand chose à part une anticipation sans bruit adverse à la clef "garden corner". C'est effectivement très peu.
La seconde mi -temps et tes anticipations à pillar sont beaucoup plus étranges avec 100% de réussite dans le choix du côté. C'est pas du tout obvious, mais comment justifier ces anticipations ou tu slide exactement dans le mouvement contrarié de tes adversaires en restant toujours hors de vue du 2eme attaquant quel que soit leurs choix. A un moment, tu fonce directement sur un de tes coéquipier caché entre les deux piliers. Du coup pour moi, j'y vois plutôt un radar. Et puis comme par hasard après un shot plus que bizarre tu nous fais toujours d'énormes checks droite, gauche et seulement (même uniquement) à ces moments là.
Je n'ai pas encore regardé la suite donc mon avis n'est pas complètement objectif. Mais pour l'instant
Turnpike :
Première mi-temps : Rien d'inexplicable à part un petit preshot jump sorti de nul part et n'ayant rien à voir avec ta routine habituelle.
Deuxième mi-temps : J'en ai laissé tomber mon stylo tellement ça m'a gavé. Et pourtant Jpp vous le confirmera, je ne suis pas particulièrement impressionnable et suis plutôt laxiste.

En ce qui concerne ta démarche on voit bien que tu as muri. Et je salue donc ta démarche, même si certaines tournures de phrases me montre que tu n'est pas encore complètement franc avec toi même. Je te souhaite tout de même bonne chance car tu as vraiment fait un grand pas. C'est pour ce genre de cas que je refute le ban à vie.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par l institutrice » 17 mai 2012, 13:28

En lisant ton post j'ai bien failli te croire.........J'ai donc matter ta demo et franchement je te le dis fais toi oublier.

File dans ta chambre faire tes devoirs, SATANAS !!
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Avatar du membre
biO
Messages : 308
Enregistré le : 07 oct. 2010, 13:14

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par biO » 17 mai 2012, 13:43

@ l'institutrice : Oula :D

freddy k a écrit :En ce qui concerne ta démarche on voit bien que tu as muri. Et je salue donc ta démarche, même si certaines tournures de phrases me montre que tu n'est pas encore complètement franc avec toi même. Je te souhaite tout de même bonne chance car tu as vraiment fait un grand pas. C'est pour ce genre de cas que je refute le ban à vie.

Je suis d'accord avec toi. Surtout que des personnes reviennes sur des faits passés de Brey, c'est à dire le fait qu'il a multicompte etc... Mais je crois que ces personnes la oublient qu'il n'avait que 14/13 ans et que urt était important à ses yeux ! Même si le fait qu'il était jeune ne pardonne pas tout, c'est quand même un fait à ne pas oublier...Conseillez le dans sa démarche au lieu de toujours chercher la petite bête pour l'enfoncer de nouveau....
biO` aka. vl3zYa`

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Apocaniche » 17 mai 2012, 14:15

Si on admet qu'il est innocent, même s'il a multicompté comme un porc sur ce site, il mérote pas de rester PWB non?

Enfin je sais pas, il est bien PWB?
V.

Verrouillé