Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ralentits mais avec les fps sa donne pas térible...Rigaud a écrit :A part la musique et les ralentis (ou bug?) je la trouve pas trop mal.
Samchuuuun,bon pour ce qui est de la fin des jumps,tout cela viens encore de mon pc,sur le logiciel c'est pire que sacadé ce qui fait que je fait limite un éditing a l'aveugle ^^ , si sinon je les finis les jumps si tu regarde attentivement avec l'élan que j'ai,pour la qualité je ne peux rien y faire,pas de filtreSamchun a écrit :Dommage que tu masques la fin de certains jumps, je doute vraiment que tu les ait passé pour le coup.
Sinon dans l'ensemble les jumps sont bien choisis, certains font aussi parti de mes préférés;
Par contre, je sais pas comment t'as réussi à rendre skome moche sur ta vidéo, les textures sont de très basse qualité et ... la map parait beaucoup plus moche que chez moi.
Nan mais toi...nan !Keridil a écrit :Stu veux je peux toujours te faire les /video + les filtres + les transitions, mais faudra que tu me tries tes démos en par exemple "jump 1, jump2" ect
PC de m****,nan je m'aranger avec Keridil t'inquitesneyfast a écrit :C'est quand même dommage qu'on ne voit pas la fin des jumps