L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par n3ar » 17 juin 2012, 12:47

Concours e-victime ?
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Dunamos » 17 juin 2012, 13:22

Je ne sais pas si je suis vraiment sur le vif du sujet, je n'ai pas tout lu (pardon) et je ne fais pas de compétition, je suis donc un peu externe aux décisions de CB et UZ. Cependant, je participe activement (un peu moins en ce moment, bac tout ça...) à lutte anti-cheat sur les serveurs Fun et Vitriol, en espérant que l'on intègre un jour PWB.

Le cheat est un phénomène un peu inexplicable pour moi. Je suis sur Urban Terror parce que j'aime ce jeu, il me permet de me défouler de rencontrer des gens sympa et surtout de jouer...

Je ne comprends pas l’intérêt de délaisser l'aspect ludique d'un jeu pour gagner...

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par fandesandro » 17 juin 2012, 13:22

Dunamos a écrit :Je ne comprends pas l’intérêt de délaisser l'aspect ludique d'un jeu pour gagner...


e-penis
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Dunamos » 17 juin 2012, 13:24

fandesandro a écrit :e-penis
:lol: Je connaissais pas ça

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par wiiza » 17 juin 2012, 14:13

@m3mo : Tu dis qu'il ne faut pas être credule, tu as raison un mec extérieur comme toi a raison et c'est compréhensible de ne pas croire ce que VaGa ou w4rio à dit, cependant nous on sait qu'il a fait ça une ou deux fois pour s'amuser, il s'est spotted comme une m*** et maintenant c'est bien fait pour lui,
Quant au fait que tu dises "stop dire c'est mon bro ouesh je joue tj avec lui, c'est e-friend (...)" ( je crois que c'est toi qui a dit cela - po sur ), imagine je connais pas tes relations avec les 42 mais IMAGINE que New York ou Los Angeles qui ne joue plus nao, joue en pcw avec un hax pour UNE fois et qu'il se fasse spotted après plusieurs mois / années de jeux avec ces personnes la, tu les boycotte suite à ce ban? Perso j'ai connu des haxors, pas mal ouais, certains avec qui je traine toujours, et qui ont évolués, alors que d'autres qui n'ont pas évolué dans leur têtes et s'en foutent encore et ne regrettent pas de s'être fait ban.

Et je rejoins l'idée de orign, avec son pote Nith
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Tizz » 17 juin 2012, 14:58

C'est marrant, tous ceux qui se font ban de façon indéniable finissent toujours par dire qu'ils ont essayé "une fois ou deux" et qu'ils se sont fait JUSTEMENT chopper le SEUL jour où ils avaient "essayé" leur hack.

Bah voyons.
Genre les mecs sont suspectés pendant des mois voire des années, ils finissent par se faire avoir un jour, et ils essayent de faire croire qu'ils cheataient pas avant et que le seul jour où ils ont le hax on, c'est justement ce jour-là qu'ils se font busted ?

Y'a des mecs ils trichent depuis des années et se font jamais chopper, et y'en a d'autres ils essayent une fois et c'est la bonne. Ralala, ils z'ont vraiment pas de chance les gars.

Avatar du membre
New York
Messages : 750
Enregistré le : 08 avr. 2010, 01:56

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par New York » 17 juin 2012, 15:00

Et y'en a ils essayent VRAIMENT qu'une seule fois leur cheat, mais ne se font pas chopper non plus !
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par KillerofPingoin » 17 juin 2012, 15:16

Tizz a écrit :C'est marrant, tous ceux qui se font ban de façon indéniable finissent toujours par dire qu'ils ont essayé "une fois ou deux" et qu'ils se sont fait JUSTEMENT chopper le SEUL jour où ils avaient "essayé" leur hack.

Bah voyons.
Genre les mecs sont suspectés pendant des mois voire des années, ils finissent par se faire avoir un jour, et ils essayent de faire croire qu'ils cheataient pas avant et que le seul jour où ils ont le hax on, c'est justement ce jour-là qu'ils se font busted ?

Y'a des mecs ils trichent depuis des années et se font jamais chopper, et y'en a d'autres ils essayent une fois et c'est la bonne. Ralala, ils z'ont vraiment pas de chance les gars.


+1
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Azle » 17 juin 2012, 15:28

@wiza: Evite d'être trop emotionnel dans tes post ça les rend dure à comprendre.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par wiiza » 17 juin 2012, 15:35

@Tizz ton poste est complètement compréhensible, mais c'est pour cela que j'ai dis NOUS, les next, j'ai aucune preuve à te donner, mais je sais, qu'il a cheaté une ou deux fois en pcw pour s'amuser, c'est complètement con bien évidemment cependant nous nous le savons qu'en CW, il n'a jamais cheaté.
CELA S'APPELLE LA CONFIANCE, mais il ne faut pas être aveugle non plus.
Après les gens qui suspectes les autres c'est souvent les haters ou les lows brains qui ne savent pas joués et suivent un effet de mode du genre : "oh putain brizz il est cheaté ce mec ! il full comme un low il hit omfgxdxdiléd1cemec!", cela s'appelle un effet de mode. Après Tizz, y'a des cas où ces personnes la on vraiment cheaté et pas que pendant une pcw mais pendant toutes leurs pcw et soit qui se font choppé ou pas.

@NY : Ahaha c'est trop ça ! Il y en a qui essaye pour s'amuser, ça leur a plus ça les a fait delirer pendant une pcw et fin de l'histoire.

@Azle : ok
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par KillerofPingoin » 17 juin 2012, 15:37

Moi je dis les cheaters ils sont des skins de mecs c'est bizarre :roll:
* Ok les pingoins rentrent dans leurs Igloos
Inactif depuis août 2013.

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par wiiza » 17 juin 2012, 15:44

Et je te donne un autre exemple j'ai quitté les next, mais si je rejoue contre eux et que je sais que Skeleton joue, je vais pas faire le haters et dire à mes mates : " Y'a skeleton en face putain ca hax pcw de merde, obligé qu'on perd !" Argument facile trop facile.


Moi je dis les cheaters ils sont des skins de mecs c'est bizarre :roll:
* Ok les pingoins rentrent dans leurs Igloos

J'ai rien compris
dictateur Bush sans explication

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Logic » 17 juin 2012, 15:48

wiiZa a écrit :@Tizz ton poste est complètement compréhensible, mais c'est pour cela que j'ai dis NOUS, les next, j'ai aucune preuve à te donner, mais je sais, qu'il a cheaté une ou deux fois en pcw pour s'amuser, c'est complètement con bien évidemment cependant nous nous le savons qu'en CW, il n'a jamais cheaté.
CELA S'APPELLE LA CONFIANCE, mais il ne faut pas être aveugle non plus.
Après les gens qui suspectes les autres c'est souvent les haters ou les lows brains qui ne savent pas joués et suivent un effet de mode du genre : "oh putain brizz il est cheaté ce mec ! il full comme un low il hit omfgxdxdiléd1cemec!", cela s'appelle un effet de mode. Après Tizz, y'a des cas où ces personnes la on vraiment cheaté et pas que pendant une pcw mais pendant toutes leurs pcw et soit qui se font choppé ou pas.


Bonjour monsieur le policier, oui j'ai rouler à 250km/h et j'ai tué toute une famille sur l'autoroute mais je vous jure c'est la première fois et c'était juste pour m'amuser, vous pouvez me faire confiance, je recommencerai plus.

LOL. La confiance, c'est sur que alors tu dois bien être informé sur les gens avec qui tu joues, j'ai eu des gens que j'adorais sur urt et qui se font spotted pour cheat, alors que j'aurais mis ma main à couper et je l'aurais défendu jusqu'au bout si on l'accusait, pourtant avec des preuves et bah qu'ils assument leur connerie, ici c'est un jeu, il y a des règles pour que tout le monde s'entende bien alors non, je trouve ton raisonnement complètement obsolète.
Modifié en dernier par Logic le 17 juin 2012, 15:56, modifié 1 fois.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par wiiza » 17 juin 2012, 15:52

Comme dit plus haut, je n'ai pas de preuve de ce que j'avance lorsque je dis, que nous savons qu'il ne jouait pas en cw avec un hax, et que la plupart des pcws qu'il fait il les fait sans hax. Cependant nous y croyions et si il s'avère que si il cheatait dans toutes les pcws/cws avec un cheat nous serons déçu encore plus que maintenant. Donne nous des preuves, d'autres démos ( pcws/cws ) et la on y réfléchira.
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par fandesandro » 17 juin 2012, 15:53

j'suis pas du tout d'accord avec wiiZa, mais comparer un cheater avec un mec qui a tué une famille, faut pas déconner non plus ;>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Verrouillé