Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ensuite les cheaters non reconnus pour ta gouverne j'me suis filmé hier en cw ( pm ) et un autre mate que tu soupconnes aussi va faire de même. Donc les owp. c'est pas une team de cheaterrrrrrrrrQuant au troisième, c'est spécial. Le fait que ce soit une bande d'amis IRL (ou IG), qu'un de leurs coéquipiers ait triché dans le passé et qu'ils continuent de jouer avec, est presque compréhensible de mon côté. Mais continuer de jouer avec avec la certitude qu'il triche encore ne me laisse pas indifférent.
Slyker a écrit :-----------------------------
J'veux pas faire de débat sur les owp mais mon chèr Mikeu tu devrais éviter de nous faire une mauvaise publicité de ce genre.
Je te corrige : 1 cheater reconnu ( banni ) et non pas 2 et Longo est un ami IRL de Simca et son ban est à méditer ( j'ai fait moi même mon enquête )
Pour une fois j'adhère avec ce que je dis Leeks :
Ensuite les cheaters non reconnus pour ta gouverne j'me suis filmé hier en cw ( pm ) et un autre mate que tu soupconnes aussi va faire de même. Donc les owp. c'est pas une team de cheaterrrrrrrrrQuant au troisième, c'est spécial. Le fait que ce soit une bande d'amis IRL (ou IG), qu'un de leurs coéquipiers ait triché dans le passé et qu'ils continuent de jouer avec, est presque compréhensible de mon côté. Mais continuer de jouer avec avec la certitude qu'il triche encore ne me laisse pas indifférent.
Fin du débat
-----------------------------
Vivaldi, à mon avis, je doute très fortement qu'il y'ai beaucoup de teams qui savent qu'ils hébergent un cheater, le cheater en question peut très bien caché son jeu et il prendrait un gros risque à donner sa confiance à des mecs qu'il ne connait que IG.
Je faisais allusion à ça ^^Et le dernier et récent cas. C'est le fait de fermer les yeux sur un tricheur, de faire comme si de rien n'était, et même accepter le fait qu'il triche. Je sais qu'il triche, mais tant qu'il se fait pas choper par CB, j'en ai rien à faire.
Au pire, tu t'absentes de faire ces remarques car tu n'es pas modérateur, merciGtofma a écrit :Un topic crée pour régler un règlement de compte de façon détournée ? De mieux en mieux urt.fr ... Et vous OSEZ vous plaigniez qu'on lock vos topics ...
Alala les gens sérieux >.<.