Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour bien se vanter ou bien pomper ?Ness a écrit :(si ils ont une grande bouche)
J'ai juste citer TP comme exemple car c'était la map la plus facile à prendre comme exemple à mon sens après je sais très bien que c'est plus compliqué que sa en a l'air mais il ne fait rien de plus que les atk juste que son aim est supérieur et donc il pewpew plus.Azle a écrit :
Deuxième chose, lorsque tu regardes les demos de Joram, tout parait évident, mais lorsque tu joues, penser à tout est plus compliqué que ça en à l'air. Autre chose, tu parles de turnpike, mais qu'en est-il des autres map? Le skill s'obtient en diversifiant les map sur lesquelles tu t'entraines, chacune te permet de travailler plus certains mouvement etc, selon ta position (en CTF).
lame tktAeDeN a écrit :Un exemple pour te monter que l'aim ne fait pas tout : les b00bs sur Uptown.
Ho les gars, c'est pas tout simplement le fait qu'il y ait de plus en plus de joueurs sur urt et donc qu'une poignée de gros skills avant faisait paraître le niveau général bien plus haut, alors qu'aujourd'hui, il y a bien plus de joueurs avec un niveau high et puis très probablement quand on atteint le niveau "high" on a plus l'impression que c'est si "high"neyfast a écrit :Je serais assez d'accord avec ce qui vient d'être dit.
On est d'accord sur le faite que le niveau régresse de jours en jours par rapport à il y a de ça quelques années.
Avant, certains joueurs étaient littéralement des légendes, maintenant, seuls certains sortent un peu du lot, basta..
Je suis persuadé que certains ne seront peut être pas d'accord mais c'est la triste réalité.
Après, c'est pas ton skill individuel qui rentre en jeu la plupart du temps, c'est plutôt ce que tu apportes à une équipe, si tu es capable de gérer ta position assignée, en ts ou en ctf.
Cot_Cot a écrit :Ho les gars, c'est pas tout simplement le fait qu'il y ait de plus en plus de joueurs sur urt et donc qu'une poignée de gros skills avant faisait paraître le niveau général bien plus haut, alors qu'aujourd'hui, il y a bien plus de joueurs avec un niveau high et puis très probablement quand on atteint le niveau "high" on a plus l'impression que c'est si "high"neyfast a écrit :Je serais assez d'accord avec ce qui vient d'être dit.
On est d'accord sur le faite que le niveau régresse de jours en jours par rapport à il y a de ça quelques années.
Avant, certains joueurs étaient littéralement des légendes, maintenant, seuls certains sortent un peu du lot, basta..
Je suis persuadé que certains ne seront peut être pas d'accord mais c'est la triste réalité.
Après, c'est pas ton skill individuel qui rentre en jeu la plupart du temps, c'est plutôt ce que tu apportes à une équipe, si tu es capable de gérer ta position assignée, en ts ou en ctf.