Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le GTV-man en sait plus sur les pos. que n'importe quel joueur actif du match, et quand je joue un match moi, une grande partie du temps, je sais ou sont les ennemis, ou une partie d'entre eux en tout cas... Par conséquent, si le GTV-man choisis un champ vide, c'est qu'il s'est trompé de bouton, ou qu'il est div 53...MRBOO a écrit :Comment être sûr qu'l y aura quelqu'un dans la caméra suivante ?
D'où l'intérêt de mélanger les deux...Gtofma a écrit :& quand c'est 2 sr8 à l'autre bout de la map en 1v1 tu ferais comment ?
D'ou le fait que j'ai posté dans Papotage autour du jeu... Et pourquoi un enfant n'aurait pas le droit de parler d'une belle maison qu'il a imaginé ? Tu m'as l'air bien fermé toi...Gtofma a écrit :& un peu plus de réflexion avant de proposer un Projet.
Tout l’intérêt réside dans le placement, le temps d'affichage, le timing avec l'action, et le taux d'informations donnée aux spec par la scène qui se joue... C'est quelque chose à quoi il faut réflechir, et dans le feu de l'action, le choix de la caméra devra être pensé...SykZ a écrit :Je m'amuse un peu à le faire en pub. C'est vraiment nul. Ça amuse 30 secondes mais cette vue ne révèle rien à part les défauts graphiques du jeu.