Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Concernant les capacités de mémorisation a long terme, il existe un processus cognitif qui fonctionne un peu de la même manière : la potentialisation à long terme. Les neurones vont, en quelques sorte, faire tourner l'information en boucle pour consolider l'information. Après, sur l'existence d'une phase rapide et d'une phase lente, je ne sais pas. Empiriquement je dirais oui, mais je ne connais pas trop les études faites sur la mémoire. Le même effet a été repéré sur l'apprentissage de compétences perceptuelles, pour le reste je ne suis pas certain. Si tu veux plus d'infos : http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_07 ... m_tra.htmlTrès intéressant crutnet mais je voulais savoir, est-ce que ça s'applique seulement à la motricité ? Si par exemple, j'ai envie d'apprendre un poème par coeur, peut-on suivre le même procédé ?
Sinon je fais des études de Sciences Cognitive à l'université Lyon 2. En gros c'est un regroupement de matières sur le fonctionnement et et la description du système nerveux. Ça va des cours de psychologie cognitive, a d'autres sur l'intelligence artificielle ou les sciences du langageTu fais quoi comme études ??
Je crois que je connais un de tes professeurs. :pcruntett a écrit :Content que ça vous ait plu! Je pensais lire d'autres articles sur le sujet, donc si c'est utile, je ferais un petit rapport ici!
Sinon je fais des études de Sciences Cognitive à l'université Lyon 2. En gros c'est un regroupement de matières sur le fonctionnement et et la description du système nerveux. Ça va des cours de psychologie cognitive, a d'autres sur l'intelligence artificielle ou les sciences du langage