Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
haha[17:38] <H0i> rumours say that yes
[17:38] <H0i> also, secretly many people want to be a girl
[17:39] <H0i> also many use it to be different but everyone does it so it is mainstream again
Ouais c'est vrai que dans le fond, c'est pas comme si on etait sur un site communautaire ou le but est de s'entraider un minimum.dedale a écrit :Demerde toi tout seul j'ai envie de dire !!!!!
Slyker a écrit :[17:38] <H0i> rumours say that yes
[17:38] <H0i> also, secretly many people want to be a girl
[17:39] <H0i> also many use it to be different but everyone does it so it is mainstream again
petit coquin vaAeDeN a écrit :Le personnage féminin émet plus des sons plus aigu, qui sont plus agréables selon moi.
fauxSykZ a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait une différence au niveau de la hitbox mais au niveau des sons oui. Lorsque les femmes tombent, on n'entend pas de "boom" qui fait qu'elles se blessent aux jambes. Ça laisse penser que le personnage ne s'est pris qu'un hit. Quand on entend le bruit d'un homme qui tombe, on sait très bien qu'on peut le rush puisqu'il va se soigner donc il ne pourra pas tirer.
Qu'est ce qui est faux ?Azle a écrit :fauxSykZ a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait une différence au niveau de la hitbox mais au niveau des sons oui. Lorsque les femmes tombent, on n'entend pas de "boom" qui fait qu'elles se blessent aux jambes. Ça laisse penser que le personnage ne s'est pris qu'un hit. Quand on entend le bruit d'un homme qui tombe, on sait très bien qu'on peut le rush puisqu'il va se soigner donc il ne pourra pas tirer.