Entraînements

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Jerk

Entraînements

Message par Jerk » 19 janv. 2012, 01:01

Je me demande certaines choses en ce moment concernant les entraînements.
Tout d'abord est ce qu'il existerait déjà un endroit, où des joueurs bon dans certains domaines aident les autres? Par exemple il y a Uj pour le Jump. Est-ce qu'il y aurait des joueurs par exemple forts dans l'utilisation du medikit, le spray, comment "mieux" viser, de bons viseurs de loin, et toutes les petites choses qui font d'un joueur un bon joueur, qui peuvent aider "n'importe qui". Certes certains topics existent sur ce que l'on peut faire comme entraînement sur publics avec un DE par exemple ou en SM. Certes le meilleur entraînement reste les CW. Certes vous pouvez me prendre pour un noob. Mais ne serait-il pas intéressant de faire une micro partie sur des joueurs qui en aideront d'autres sur certains points précis dans le jeu? Ou n'y aurait-il pas des joueurs qui seraient intéressés par entraîner à leurs heures perdues? Je sais que moi, par exemple j'aimerai être entraîné sur certains points aux côtés d'un joueur "qualifié" dans ce que je recherche.
Effectivement les clans servent entre autre à cela, mais de jouer avec d'autres joueurs qui ne sont pas de notre clan, que l'on ne connais pas est, à mon avis bénéfique. Ainsi nous pouvons apprendre des nouvelles techniques, des nouveaux petits détails, de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres, et un perfectionnement de chacun par différents joueurs venant de n'importe quelle niveau et n'importe quel clan.

Cordialement,
Jerk.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie

fandesandro

Re: Entraînements

Message par fandesandro » 19 janv. 2012, 01:07

Pour la visée pure et dure y pas de secret (sauf pour les .tr mais c'est pas un secret), faut train.
Pour ce qui est de preaim et preshoot ça vient avec le temps, pareil pour le medkit.
Plutôt que de chercher des joueurs pour te filer des conseils, cherche des démos de très bons joueurs, ça te sera vraiment utile.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Jerk

Message par Jerk » 19 janv. 2012, 01:17

Je ne fais pas forcement ce topic que pour moi. En fait l'idée m'est venu via mon sport : le tennis. Nous avons un tableau où l'on s'inscrit avec de quoi nous joindre pour jouer ensemble. Ici c'est la même. De plus, de s'entraîner avec quelqu'un plus fort que soit et calé dans un domaine t'apprendra plus vite que tout seul. C'est pourquoi je trouve cela intéressant. Après je connais quand même de très bon joueurs pour train mais pas forcément là souvent etc etc.
<SlimShady> Pas moi..

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 19 janv. 2012, 01:19

Je suis low et pas forcément très dispo, mais je joue à ce jeu depuis pas mal de temps, je dois pouvoir te donner 2-3 conseils.
Pm moi si tu veux jouer, je suis en vacs la semaine prochaine.

fandesandro

Message par fandesandro » 19 janv. 2012, 01:25

Ce que je veux te dire c'est que imo tu apprendras plus en regardant des démos qu'en jouant un mec qui va te rape la tronche :mrgreen:
Prends des matchs de high div (pas forcément d1 car si tu prends un match de d1 TS Casa tu risques de t'endormir avant la fin du premier round :lol: ) et analyse bien les démos. Où et comment le mec place son aim à tel moment, et pourquoi. Pourquoi fait-il ce jump à tel moment, et tel preshoot à tel moment, etc.
Pour ce qui est de "s'entraîner avec quelqu'un de plus fort et calé", je dirais plutôt "s'entraîner contre quelqu'un de plus fort et calé".
Et ça, tu peux le faire en pcw et rien ne t'empêche de demander les démos des joueurs que tu as trouvé intéressants si tu souhaites analyser leur jeu.

PS : Si j'ai pas été clair je pourrais t'expliquer ça en MP et essayer de te trouver 2-3 démos sympas.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Jerk

Message par Jerk » 19 janv. 2012, 01:30

@M3mo : aucun problème. Je te contacterai la semaine prochaine.
P.s une occasion de rejouer ensemble ( à mon avis tu ne comprendras pas :-) )

@fan : si tu as quelques démo intéressantes sous la main, je les veux bien si cela ne te dérange pas :-)
<SlimShady> Pas moi..

AeDeN

Message par AeDeN » 19 janv. 2012, 02:46

Tu peux aussi profiter des soirées du PFR qui te mettent en relation avec des joueurs plus expérimentés.
Même si l'ambiance est plutôt fun, ces joueurs peuvent aussi transmettre de bons conseils.

Pour le reste, y'a pas de secret. L'expérience et l'entrainement font les bons joueurs.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 19 janv. 2012, 08:26

Tu as également les traductions de quelques pages Daily Nade sur ce forum si tu ne les as pas lues : http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france

Archys

Message par Archys » 19 janv. 2012, 08:54

En parlant de daily nade vous comptez traduire d'autres articles ?
Pseudo lol : Sungwen

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 19 janv. 2012, 14:23

Pour reprendre l'histoire de jouer contre des mecs et récupérer leurs démos pour s'entraîner c'est véridique.

Je me rappelle d'une équipe qu'on a joué en CTF avec TGG (niveau moyen) , c'était gros rape et attaque au sr8/PSG. Le leader a demandé deux démos, pas pour haxuser mais pour chopper les "tips", comment on jouait nos postes etc. Je les ai rejoué avec un mix un peu plus fort que TGG et en trois mois ils se sont amélioré énormément, au niveau du teamplay, et de toutes les astuces CTF qui changent tout (prise en compte des waves etc) et nous on donné tu fil à retordre.

Donc , lorsque tu joues un pcw ou tu perds assez sévèrement, demandes la démo du gars qui te parais le plus brained en face, parce que oui le plus gros score ça veut pas forcément dire que c'est le meilleur.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Jerk

Message par Jerk » 19 janv. 2012, 19:43

Merci à tous pour tous vos conseils. A mon avis ce sujet peux servir à plus d'une personne.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait des démos de bon ou très bon joueurs à partager? Si oui, je cherche plus, pour ma part, en TS sur des maps les plus jouées comme TP ou Casa.
Merci encore.
<SlimShady> Pas moi..

Babaorom

Message par Babaorom » 19 janv. 2012, 20:26

Je t'upload un dossier de bonnes démos sur megaupload, j'édite dès que c'est fait.

Voila (faut peut-être attendre que le fichier soit dispo) :

http://www.megaupload.com/?d=O3FXUUZ4

Commence par regarder la démo qa_vs_puff_cb_ctf_final
3F`Clubber

Jerk

Message par Jerk » 19 janv. 2012, 20:52

Merci beaucoup à toi ! :)

Petit up : "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page "

?
<SlimShady> Pas moi..

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 19 janv. 2012, 23:09

megaupload est mort il me semble.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Azle

Message par Azle » 19 janv. 2012, 23:24

En effet, megaupload a dû stopper ses activités. Rendez-vous dans la section "Culture & Débats" pour en discuter! :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre