Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour son coté légal ?(actuellement on parle d'une salle à Amsterdam)
Ok , merci de tes précisions , ba amener son pc c'est pas mal , je suis dispo , un week end ca serait pas mal comme a dit Inso , niveaux sponsors genre sponsors informatiques quoi ?Cyto a écrit :Pour son coté légal ?
C'est une LAN party, pas la cannabis cup... Non c'est tout simplement parce que les pays bas sont globalement situés au milieu de l'europe.
Lan de combien de personnes ? Impossible de répondre maintenant, tout dépend du nombre de personnes qui seront intéressées... C'est aux organisateurs de voir, comme je l'ai dit pour l'instant c'est une discussion et non un projet en cours.
avec un passport c'est bon non ?-Je ne pense pas étant donné que je suis actuellement encore mineur
D'ici que ca se fasse on sera peut etre majeur QuixoCyto a écrit :Gérer des mineurs à l'étranger, c'est la merde et c'est contraignant niveau lois, si tu trouve des gens qui sont opé pour assurer ce rôle tant mieux
Ont a cas y aller en mode "Colonie de vacance" avec des animateurs ? fu.Cyto a écrit :Gérer des mineurs à l'étranger, c'est la merde et c'est contraignant niveau lois, si tu trouve des gens qui sont opé pour assurer ce rôle tant mieux
Ou c'est le papa d'urt.fr qui nous gere ?? xDTinou a écrit :Ont a cas y aller en mode "Colonie de vacance" avec des animateurs ? fu.Cyto a écrit :Gérer des mineurs à l'étranger, c'est la merde et c'est contraignant niveau lois, si tu trouve des gens qui sont opé pour assurer ce rôle tant mieux(JOKE.)
T'insinues que les mineurs savent pas se debrouiller et les majeurs oui ?ssx3max a écrit :Et puis sur ce genre d’événement ça serait du suicide : comment garder un oeil constant sur toutes les personnes que tu surveilles (admettons 20 mineurs sur UrTfr qui irait à la LAN) ?
Pour manger, il faut aller en ville (ou alors les organisateurs prévoient le truc), pour faire des trucs sympa aussi, etc... Donc c'est très galère pour les responsables.
Tout a fait d'accord avec toi , apres on en est pas a savoir si majeurs ou pas.Cyto a écrit :Il y a savoir et pouvoir, c'est différent (Ce que je veux dire c'est que la responsabilité c'est pas quelque chose avec laquelle tu déconne, et au niveau législatif tout ce qui touche aux mineurs est très encadré)