Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les responsables de branches reçoivent beaucoup de candidatures. Ils font le tri, propose quelques noms aux camarades de la branche qu'ils gèrent. Après les votes, le responsable envoie la liste du/des candidat(s) aux DG qui eux aussi donnent leurs avis. Si le responsable tiens vraiment à sa liste, les DG donnent les droits au candidats qui entrent dans une période de test prédéfini par le Responsable lui-même (c'est ce qui c'est passé pour moi en tout cas).Ness a écrit :Les administrateurs de ce forum tentent de faire vivre les .fr et je trouve ça bien de plus le renouveau de l'administration est franchement un très bon truc pour nous tous mais que devons nous penser de leur intégrité ? Une question me vient à l'esprit : comme un "nouvel" admin ait choisi . C'est le responsable de branche qui choisit seul ou ya t'il un "conseil" où l'on juge les postulants afin de faire le meilleur choix ? Tout ça pourrait nous permettre d'éviter d'avoir des gens incompétents ou inconnus (akil, socks, shoushou, quixo jamais entendu parler ? Je ne juge pas leurs compétences).
Ce qu'il faut, c'est poster des critiques constructives! Car des critiques du genre "Ouai, votre atf est nul à chié! Staff en carton, Azle a une voix de gay!", tu comprends bien que c'est pas du tout constructif.Ness a écrit :Ensuite pour les projets créés et réalisés (atf, match report, tfc, PFR) sont aussi vraiment pas mal, le seul problème c'est le manque de critique, un projet lorsqu'il est critiqué correctement ne peut que s'améliorer et pourtant il est comme interdit de critiquer l'atf. Trop parfait ? J'en doute mais les simples propositions des membres sont tournés à la dérision directement avec le seul mot d'ordre "c'est pour le fun alors on fait ce que l'on veut". Pourquoi ne pas ouvrir une sorte de "boite à projet" ainsi les membres auraient leurs mots à dire et pourraient créer des projets qui seront administré/organisés par les référents de projet (autant pour moi si elle existe déjà).
Aurais-tu raté la news faite pas Skaz qui je cite "est un rappel à l'ordre sans précédent"?Ness a écrit : Plus généralement, notre communauté est surement l'un des meilleurs d'Urban terror grâce à notre grand nombre et a l'organisation de ce forum qui nous permet de nous retrouver mais à t-elle vraiment de réels bienfaits ? Pourquoi certains préfère l'a quitter ? Marre de voir des nouveaux tenir l'e pénis des leets pour pouvoir devenir à leur tour des leets ? Problème d'administration qui ne plaît pas vraiment ? Pas assez de liberté dans un forum où les topics les plus sérieux et où en même temps on rigole le plus sont lock rapidement ?
Les administrateurs sont contre le troll et le flame et pourtant c'est la base d'urt fr le premier jour ou je suis arrivé sur ce forum j'ai constaté que chacun juge l'autre et tente de le rabaisser à chaque moment, ça change des forums hello kitty vous m'voyez ?
Pour les futurs réponses j'attend un minimum de sérieux.
Et encore si c'était limité à l'ATF.Ce qu'il faut, c'est poster des critiques constructives! Car des critiques du genre "Ouai, votre atf est nul à chié! Staff en carton, Azle a une voix de gay!", tu comprends bien que c'est pas du tout constructif.
Je suis tout à fait d'accord avec toibabache a écrit :Perso, je trouve que cette commu' est trop fermée un exemple typique :
On arrive sur le Irc #urbanterror.fr, on est poli alors on dit : "Salut tout le monde !!!"
Aucune réponse, et pourtant 1 ou 2 conversation sont en train de fuser sur le channel (Alors évitez de dire "Ah ouais mais j'avais pas vu", comme c'est deja arrivé)
Mais tout de même, un minimum de politesse s'impose ! ce n'est pas parceque cette personne est "inconnue" aux habitués du IRC qu'il ne faut surtout pas lui rendre le bonjour ... Au contraire ! Lorsqu'on se prend des "vents" la seule chose qu'on a envie de faire c'est de partir ...
On dirait qu'il faut avoir passé un genre de bizutage ou bien etre présent sur le Irc depuis des siecles ...
Par contre, lorsqu'on dit aurevoir, alors là tout d'un coup tout le monde répond à l'aurevoir, à croire que les utilisateurs de l'irc n'attendent que ça !
Faut pas abuser tout de même
Dans cette partie, il y a une chose importante qui est soulignée : Urt.fr recrute des personnes parmi lesquelles certaines sont "inconnues", en ce sens où elle ne se sont jamais beaucoup montré ou affiché sur le channel public ou sur le forum.Ness a écrit :Les administrateurs de ce forum tentent de faire vivre les .fr et je trouve ça bien de plus le renouveau de l'administration est franchement un très bon truc pour nous tous mais que devons nous penser de leur intégrité ? Une question me vient à l'esprit : comme un "nouvel" admin ait choisi . C'est le responsable de branche qui choisit seul ou ya t'il un "conseil" où l'on juge les postulants afin de faire le meilleur choix ? Tout ça pourrait nous permettre d'éviter d'avoir des gens incompétents ou inconnus (akil, socks, shoushou, quixo jamais entendu parler ? Je ne juge pas leurs compétences).
Un minimum de politesse ! C'est juste ce qu'il faut pour avoir une bonne ambiance !ssx3max a écrit :L'esprit d'IRC n'est pas de lancé la discussion sur la météo, mais sur le sujet principal du canal. Si tout le monde disait "Bonjour" en se connectant, et si on devait leur répondre, imaginer le nombre de discussions inutiles il y a aurait...
fraiz est responsable de la branche relations avec les clans, c'est donc tout à fait logique que socks (sa grande copine) est arrivée au rang de CDC alors qu'elle a même pas 100 post sur le forum, shoushou osef qu'il soit connu ou pas, son taff c'est de faire des news (en plus elles sont sympas), et pour quixo, idem, jamais entendu parlé.Ness a écrit :Tout ça pourrait nous permettre d'éviter d'avoir des gens incompétents ou inconnus (akil, socks, shoushou, quixo jamais entendu parler ? Je ne juge pas leurs compétences).
Normalement, bonjour tu le dis à des gens que tu connais (ça m'étonnerais que tu dises bonjour à un clodo dans la rue), étant donné que la plupart des gens sur urbanterror.fr ne te connaissent pas, c'est donc en toute logique que personne ne te répond.RazMo a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi
j'arrive sur l'irc urban terror france, je dit "salut" aucune réponse alors qu'on est au moin 30 ( voir plus ).
Donc voila la politesse c'est pas pour les toutou's :<
Wow, définir la compétence de quelqu'un en considérant son nombre de messages, c'est du critère. Qu'elle soit la copine de Fraizou, osef. Le boulot de CRC réclame des compétences en relations humaines, en dialogue et en prise de recul.aXao a écrit :fraiz est responsable de la branche relations avec les clans, c'est donc tout à fait logique que socks (sa grande copine) est arrivée au rang de CDC alors qu'elle a même pas 100 post sur le forum, shoushou osef qu'il soit connu ou pas, son taff c'est de faire des news (en plus elles sont sympas), et pour quixo, idem, jamais entendu parlé.