Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
wow, jai trouvé ce site ne même temps que tu as post le message.Skob a écrit :Le nom de domaine ut.sdz.fr n'étant plus valide, c'est ut.s.finestway.com qui est maintenant utiliséC'est le même site.
Nan, ta juste le droit de regarder la video.Vivatrix a écrit :On peut y jouer sur cette map ?
Merci^^demon666 a écrit :http://ut.s.finestway.com/dl/dl.php?fil ... ump_b1.pk3
là, vous télécharger le fichier .pk3, vous le mettez dans q3ut4 et vous pouvez la /devmap et la mettre sur votre serv en sachant qu'elle est hebergée chez ut.s.finestway.com
enfait, c'est exactement beginners_jump mais retexurée et avec plus de jump et pas le meme nom ^^Sniip3 a écrit :Pourquoi avoir fait ( dans la premiere route ) le " même parcours que dans une map que tu avais fait avant ?
j'aime tes maps mais la prochaine fois fais un truc jamais vu !
Sinon belle map .
J'ai tout créer moi même pourtantVivaldi a écrit :Alors, si tu veux mon avis, y a des points positifs et négatifs (comme tout le temps).
Le premier point positif, c'est les 3 voies (il n y en a que deux pour le moment si je ne me trompe pas).
tu as voulu faire une voie débutante, medium et difficile je suppose.
Cependant, la voie medium (orange) est loin d'être medium (selon moi), ça pour une raison, c'est qu'il n y a aucune nouveauté dans ta map, tout a déjà été fait. Donc on retrouve un bout d'uberjumps, de rabbit, de bstjumps... Ca manque d'originalité.
Donc, ça peut être intéressant pour une personne qui débute dans le domaine du jump, mais pas pour un joueur de niveau medium, et encore moins pour un joueur de bon niveau.
Le début m'a un peu fait penser à ut4_project de Moonie (en moins répétitif heureusement) avec les mêmes jumps mais de plus en plus durs (en rajoutant des plaques, en les éloignant...), puis tu mixes les jumps par la suite. Ca peut être un bon concept, mais avec des jumps originaux, qui n'ont jamais été vus, ça aurait été mille fois mieux.
Conclusion, si quelqu'un termine uberjumps facilement, il termine ta map en 5 minutes, c'est dommage.
Bref, en attendant la voie hard, bonne continuation.