Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est la seule solution les infos, ou alors vous vous faites une whitelist-blacklist, ça évite les problèmes aussi.Leeks a écrit :Quand on cherche une pcw chez les 7u., on demande généralement des infos (Team, skill, etc...). Ça permet de savoir à qui on a affaire. Dans la majorité des cas, ça évite ces problèmes.
Ca ne me dit rien (sous le nom de Leenox en tout cas), mais quand bien même, il y a une différence entre "refuser" clairement une PCW dès le début, et l'entamer pour ensuite ne pas la mener au bout.Leenox a écrit :Excuses moi KuBuS, mais quand j'vous demande une pcw vous refusez... Pourquoi d'ailleurs ? C'est pas vous qui m'accusez de hax là non peut-être ?
Oui mais l'ennui a force de jouer toujours contre les même teams se présente je trouveje passe tout d'abord par les TS3 / mumbles des teams que je connais.