Le noscope

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Wilburd

Le noscope

Message par Wilburd » 05 oct. 2011, 19:37

Bonsoir,
je voudrais savoir si les tentatives de noscopes au corps a corps sont conseiller ou utiles.
Personnellement, je tente les noscopes au corps a corps et je voulais demander votre avis.
Inactive player

Kaiinane

Re: Le noscope

Message par Kaiinane » 05 oct. 2011, 19:42

Le noscope reste quand même aléatoire. Bien sur, au corps a corps, quand tu colles complètement ton ennemie, il y a des chances plus accrues que tu le hit en plein torso.

Mais bon, il y aura des fervents défenseur du "OUI LE SCOP ON PEUT LE CALCULER". Mais je te conseil de ne pas les écouter, je peux te prouver, en moins de 5 tirs sur un mur que leur théorie est complètement fausse.
urt off --> HD

Slash

Message par Slash » 05 oct. 2011, 19:48

Y a une manière de mieux viser en no scope, il suffit juste de choper le coup (généralement vise un peu vers le bas) mais oui ca reste aléatoire.

Le mieux c'est de faire un quickscope si tu as le temps.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Wilburd

Message par Wilburd » 05 oct. 2011, 19:51

Ok je prend en note. Merci à vous.
Inactive player

SykZ

Message par SykZ » 05 oct. 2011, 20:13

Sinon pas besoin d'un no scope. Il suffit de viser, même en bougeant, au corps à corps, ça touche à tous les coups. L'imprécision dû au mouvement est trop faible comparée à la taille du personnage lorsque tu es collé à lui.

Wilburd

Message par Wilburd » 05 oct. 2011, 20:19

Le problème, si j'essaye de viser au corps a corps, le contour noir du viseur me gêne et donc je tire a l'aveugle....
Inactive player

Naw

Message par Naw » 05 oct. 2011, 20:20

Ou sinn tu prends une regle, tu mesures et tu calcules cb de % ....
J pense pas que sur le coup tu réfléchis, y a des moments ou le ns et le mieux, et des moments ou le scope est mieux.

Samchun

Message par Samchun » 05 oct. 2011, 20:22

Perso j'ai plus mon bind zoom et je hit quand meme.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Snizzbee

Message par Snizzbee » 06 oct. 2011, 04:10

Au corps à corps le sr8 est un peu chiant , prend le que dans des grandes allées pas la ou tu peux être surpris par un adversaire , le reste du temps ( dans les petits endroits ) balades toi avec un DE ou un UMP .
Mais pour repondre a ta question le no scope reste de la luck pur et dur , et pour t'en apercevoir tu as juste a dire a un mec de rester en face de toi , tu zoom sur lui tu dezoom sans bouger la souris et tu tires , sa passeras à coté à coup sûr .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

leeks

Message par leeks » 08 oct. 2011, 09:29

Sniip3 a écrit :Au corps à corps le sr8 est un peu chiant , prend le que dans des grandes allées pas la ou tu peux être surpris par un adversaire , le reste du temps ( dans les petits endroits ) balades toi avec un DE ou un UMP .
Mais pour repondre a ta question le no scope reste de la luck pur et dur , et pour t'en apercevoir tu as juste a dire a un mec de rester en face de toi , tu zoom sur lui tu dezoom sans bouger la souris et tu tires , sa passeras à coté à coup sûr .
Faux.

Quand tu prends un SR8, garde le presque tout le temps, essaies même de le garder à courte voir très courte distance, c'est ce qui va te faire prendre des réflexes et à poser de belles choses. Tu peux aussi lâcher la secondary et prendre uniquement le DE. En utilisant uniquement le DE, ce sera un meilleur entraînement car tu sais déjà te servir d'une auto, mais bien souvent, moins bien du DE. De plus, jouer uniquement le DE te permettra de te concentrer sur ton aim.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Wilburd

Message par Wilburd » 08 oct. 2011, 11:47

Ok je vais tester sa sur un public, Merci Leeks :)
Inactive player

Snizzbee

Message par Snizzbee » 08 oct. 2011, 11:52

Leeks a écrit : c'est ce qui va te faire prendre des réflexes et à poser de belles choses.
Mais dans ce cas il n'auras qu'une seule chance ... si il loupe il meurt et c'est sûr à 80% .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Kaiinane

Message par Kaiinane » 08 oct. 2011, 11:53

Mais à force il va mourir bien moins souvent.
urt off --> HD

stratege

Message par stratege » 08 oct. 2011, 12:02

Quand tu prends un SR8, garde le presque tout le temps, essaies même de le garder à courte voir très courte distance, c'est ce qui va te faire prendre des réflexes et à poser de belles choses. Tu peux aussi lâcher la secondary et prendre uniquement le DE. En utilisant uniquement le DE, ce sera un meilleur entraînement car tu sais déjà te servir d'une auto, mais bien souvent, moins bien du DE. De plus, jouer uniquement le DE te permettra de te concentrer sur ton aim.
Pour moi c'est un grave erreur, face à une auto tu n'as aucune chance.
Évidemment sur casa tu vas enchainer les kills narrow/market/old.
Mais avec un sr8/DE/laser (ou nade) tu joues la plus part du temps sans pouvoir aider tes mates en cas de rush massif.
Car contre 2 adversaires pas trop bêtes, c'est la mort assuré avec ce stuff.

Pour moi si tu joues solo avec ce stuff genre balcon "market/cachette sur sanc/silo/windo/blue box/globe", ça peut le faire parce que tu as une grande ligne de vue et en même temps des petits couloirs rendant facile les tirs du DE. Mais si tu joues vraiment groupé avec tes mates, je trouve que la 2nd armes est juste obligatoire.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SykZ

Message par SykZ » 08 oct. 2011, 13:39

Vous avez tous torts :). Ça dépend de la situation et du joueur. Tarquin n'utilise jamais d'arme secondaire, alors que SuTaFFu oui, pourtant, ils sont très très forts tous les deux. On peut pas dire qu'une combinaison d'armes est meilleure qu'une autre. Le joueur qui sait très bien mettre 3 balles de DE dans le kevlar peut tuer 2 adversaires à la fois avec 1 balle perdue. C'est pas exceptionnel, pour m'être entraîné au DE une petite heure sur un TDM avec des noobs, je vois très bien la différence maintenant, et tuer quelqu'un au DE est devenu basique (je me rate bien évidemment, mais en gérant bien mon spray, ce n'est pas trop difficile). Et puis on peut toujours ramasser une arme secondaire ou drop son SR8 pour prendre une arme primaire, donc voilà... En plus on a l'avantage de pouvoir prendre un medkit ou des grenades, que demander de mieux ! Mais le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum.

Après je pense qu'il vaut mieux se déplacer au DE ou avec son arme secondaire parce qu'il arrive souvent qu'un adversaire surgisse vite par une porte, etc., et qu'on se fasse avoir bêtement. Il vaut mieux garder le SR8 lorsqu'on se déplace lentement, ou quand on sait que personne ne va arriver par tel ou tel côté. C'est tout bête, dans ce cas là, regarder la minimap sert énormément. Comme ça, pas besoin de se retourner inutilement, etc. Il y en aura toujours qui préféreront courir comme des fous avec leurs SR8, mais tuer un joueur au SR8, en courant/glissant, c'est assez rare alors c'est une grosse prise de risque.

Répondre