Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
bah disons que sur ce forum, jusqu'à maintenant, les seules vidéos restantes de cette sections( Vidéos ) sont les FM/JM (donc éditing here), tout le reste ça part dans " Sauts et déplacements " ou "Conception audiovisuelle"Fanti a écrit :La vidéo (mot latin qui veut dire voir) regroupe l'ensemble des techniques permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images animées, accompagnées ou non de son, sur un support électronique et non de type photochimique.
Désolé pour ceux qui s'attendait a de l'éditing mais je pense pas que ce soit relativement nécessaire pour 5 jumps...
Ty sinon.
Le topic était dans la rubrique Vidéos mais np, il a été move.w4rio a écrit :Ba non zmb je pense que dans la section sauts et déplacements toutes les vidéos de jumps sont acceptées (éditées et avec du son ou non). Sinon sympa les jumps
Il me semblait l'avoir posté dans "Sauts et déplacement"Zmb a écrit : Le topic était dans la rubrique Vidéos mais np, il a été move.
Et s'il avait été déplacé, un modérateur aurait mis un message.Fanti a écrit :Il me semblait l'avoir posté dans "Sauts et déplacement"Zmb a écrit : Le topic était dans la rubrique Vidéos mais np, il a été move._
GNEGNEGNE PAYE MON FAIL!Aut0Sho0t a écrit :Et s'il avait été déplacé, un modérateur aurait mis un message.Fanti a écrit :Il me semblait l'avoir posté dans "Sauts et déplacement"Zmb a écrit : Le topic était dans la rubrique Vidéos mais np, il a été move._
C'est plus simple de faire 5 jumps originaux et "impressionnants" sur company que sur turnpike par exemple puisque tout le monde connait les jumps de turnpikeVivaldi a écrit :Pas malDommage cependant que tu ne te penches que sur la map ut4_company qui est plutôt peu jouée
Oui mais il existe des maps comme Austria, Orbital, Eagle qui sont un peu plus connues et jouées qui possèdent peu de vidéos. Alors que ut4_company, perso je la connaissais même pas.Aut0Sho0t a écrit :C'est plus simple de faire 5 jumps originaux et "impressionnants" sur company que sur turnpike par exemple puisque tout le monde connait les jumps de turnpikeVivaldi a écrit :Pas malDommage cependant que tu ne te penches que sur la map ut4_company qui est plutôt peu jouée
Yep.Aut0Sho0t a écrit :C'est plus simple de faire 5 jumps originaux et "impressionnants" sur company que sur turnpike par exemple puisque tout le monde connait les jumps de turnpikeVivaldi a écrit :Pas malDommage cependant que tu ne te penches que sur la map ut4_company qui est plutôt peu jouée
J'y penserai la prochaine fois mais bon je suis plus orienté frags , je les ai justes trouvés pendant les vacs quand j'avais pas internetwaLu a écrit :Pas mal les jumps.
Pourquoi pas un montage plus travaillé (avec une musique et des effets pour la prochaine vidéo.
En attendant, le rééchantillonnage semble être activé, ce qui laisse des traînées floues sur ta vidéo. Quel logiciel de montage utilises-tu ?
C'est vrai que j'ai jamais faite aucune pcw sur cette map mais bon je trouve qu'elle pourrais avoir du potentielle.Vivaldi a écrit : Oui mais il existe des maps comme Austria, Orbital, Eagle qui sont un peu plus connues et jouées qui possèdent peu de vidéos. Alors que ut4_company, perso je la connaissais même pas.