Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
SettinG
Messages : 210
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:13

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par SettinG » 27 août 2011, 22:39

On peut pas vraiment donner de classement, mais plus regroupé les jumpers par catégorie. A aujourd'hui, beaucoup de monde finissent des maps de jumps dites difficiles donc il faut prendre des critères comme l'aisance du jumper sur un jump difficile, le temps pour faire une map, la capacité du jumper à analyser un jump etc pour avoir une vision la plus réaliste possible.

On a des noobs: samchun, xandax, kaviar, etc... pas foutu de passer un jump ceux-la;
Des bons jumpers: X-RaY, Vivaldi, Budo ;
D'excellents jumpers: Markinho, Spider, Kr4, aKm et la liste est encore longue ( ce qui est effrayant ) ...

Un jumper qui mérite une catégorie à lui tout seul: Rage Newborn. Il est plus qu'excellent sauf lorsqu'il fait la fête la veille...

Mais il faut pas se leurrer: MasterBait est quand même encore au dessus du lot, icy ou non.
A chaque fois qu'il vient sur un server, la majorité des jumpers passe en spec sur lui pour voir la dream machine en action. Je ne suis pas un fan de ce jumper en particulier mais il faut reconnaitre un prodige quand on en voit un.

Samchun a écrit :Mais bon, apres ya jumper et jumper, il y en a qui sont tres bons sur certaines maps, et tres mauvais sur d'autres. (Prennons comme exemple Panther, surement le meilleur joueur sur maps d'icy)

Il y a aussi des jumpers qui ne s'acharnent que sur 1 seule map (hein budokai).


+1, d’où l'histoire de quel critère on utilise pour faire son "top 3".

Edit: @Auto: MasterBait ne compte pas s'inscrire pour l'UJC saison II ni aucun UJC d'ailleurs. Ou du moins, c'était sa réponse lorsqu'on s'est parlé l'autre jour.
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Samchun » 27 août 2011, 23:57

SettinG a écrit :On a des noobs: samchun, xandax, kaviar, etc... pas foutu de passer un jump ceux-la;
Des bons jumpers: X-RaY, Vivaldi, Budo ;

Ça y est t'as fini projumps tu me mets dans la case de xandax? :mrgreen:

@Pomello: Thanathos... c'est un ancien jumper ça, comme Amorof :D Je pense pas qu'il soit aussi bon qu'avant. Surtout que je l'ai recroise vers Mai/Juin et qu'il ne jouait presque plus a urt.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Mess » 28 août 2011, 01:13

<--

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Tigerinh0 » 28 août 2011, 01:37

Sm3agol est au dessus je pense.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Samchun » 28 août 2011, 01:40

xSm3agol "etait" au dessus, il ne joue plus a urt, et ne compte plus y rejouer. (malheureusement, c'etait un bon ce mec)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par leeks » 28 août 2011, 01:51

Samchun a écrit :xSm3agol "etait" au dessus, il ne joue plus a urt, et ne compte plus y rejouer. (malheureusement, c'etait un bon ce mec)


Il continue le mapping ? Ses maps étaient plutôt cools.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Samchun » 28 août 2011, 01:58

Oui il arrete le mapping/urt etc... /HS

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par PoMeLLo » 28 août 2011, 02:35

Oui Samchun je donne des exemples de lorsque je jumpais encore :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Babou » 28 août 2011, 04:31

Je ne connais pas exactement ce sm3agol mais j'ai joué apparement avec lui exactement le meme pseudo il ya de ca 1 mois sur un serv assaut...

Pour moi le meilleur est quand meme Spider il est impressionnant.
En fait quand t'es une daube en jump ils sont tous bluffant x)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
SettinG
Messages : 210
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:13

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par SettinG » 28 août 2011, 08:37

Samchun a écrit : Ça y est t'as fini projumps tu me mets dans la case de xandax? :mrgreen:


Ah non, t'as toujours été dans la case de xandax :P
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Avatar du membre
Spidercochon
Membre Team France
Messages : 30
Enregistré le : 18 août 2010, 16:41
Localisation : Nantes

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Spidercochon » 28 août 2011, 09:47

Alors voila, étant donné que ce topic me concerne particulierement ( vu que c'est moi le meilleur jumper :P ), je vais essayer de vous apporter une réponse constructive sur cette fameuse question : " Qui est le meilleur jumper d'urt ? "

Alors pour commencer on peut éliminer tous les noobs qui ont deja été cité :
SettinG a écrit :On a des noobs: samchun, xandax, kaviar, etc...


Pour parler de SoD, la seule fois que je l'ai vu sur un serveur, c'etait sur un serveur de frag, a l'époque ses videos m'avaient impressionnés alors je suis aller le specter pour voir si il faisait vraiment des jumps dans tous les sens mais a ma plus grande déception, il se déplaçait comme une merde et au vu des quelque circle qu'il faisait, il devait avoir un niveau medium en jump. Donc pour moi il ne rentre pas dans la catégories DES meilleurs jumpers.

J'ai aussi vu que certaines personnes parlaient de pouletoss, je ne veut pas être méchant envers lui étant donner que je le trouve très sympa, mais bien qu'il est fait beaucoup d'HoF ( aller voir ici pour ceux qui ne connaiuseent pas : http://www.urtjumpers.com/halloffame.php ), il n'a pas du tout le niveau des meilleurs jumper actuelle, si mes souvenir sont bon, il y a même certaines maps qu'il ne fini pas.

Je vais malheureusement passer sur 2 très bon jumpers que je ne connais pas assez pour savoir si ils font partit des meilleurs jumpers, je veut parler de Kra et Rage. A propos de Kra, je peut vous dires que si les seules choses qui vous amènes a penser que Kra est le meilleur jumper sont ces tricks ( ou plutot exclusivement ses " nograb " ), comme par exemple le jump 8 de lotr, meme samchun peut le faire ... :D. Rage maintenant, la seule fois ou j'aurais pu le voir jumper c'était le jour de la finale de l'UJC, mais je ne sais pas si c'est a cause de la soi disante fête qu'il avait eu la veille, mais même après avoir reporter la finale d'un jour, je ne l'aurais qu'au début des 2 maps :P
Mais bon si l'on regarde les temps qu'il a fait sur chaque map avant d'arriver au playoffs, on remarque qu'il est en tête, ce qui fait de lui, même si je ne l'ai jamais vu jumper, un des meilleurs jumpers.

Bon comme vous l'attendez tous, je vais maintenant vous parler de Masterbait et un petit peu de moi même.
Masterbait est vraiment un BOT ! Il suffit de regarder son palmarès des HoF, il en a posté 27, et il est premier sur 23 des maps et second sur les 4 autres ( en partit grâce a moi et vivi :D ). Autant en icy qu'en jump normal, on dirait que tous les jumps ( ou presque ) sont ultra facile pour lui. Tenez par exemples l'autre jour je lui est fait tester une dizaine de jumps qui sortiront dans ma prochaines map ( et oui encore une map que vous ne finirez pas :lol: ) eh bien en lui montrant une premiere fois comment passer les jumps il ne lui suffisait plus qu'une petite vingtaine d'essais pour le passer ( a part le dernier qu'il a mis plus de 2h30 a faire :wink: ).Pour faire court, il fait vraiment partit des 3 meilleurs jumper au monde, si ce n'est pas LE meilleur.
Bon pour revenir sur moi, je ne vais pas vous dire que je suis le meilleur jumper, d'autres l'ont déjà fait a ma place, bien que j'ai gagner l'UJC, si on regarde bine, on remarque vite que j'ai payer tous les participants ... dans ma poule de départ, j'était le seule a continuer après 2/3 maps passer, ensuite il y a eu les playoffs ou je suis en autre arriver en final après un abandon et un markinho qui ne voyait pas l'intérêt d'essayer de finir jooberjumps plus rapidement que moi. Et puis le fameuse finale ou en arrivant sur le serv, on remarque que rage n'avais même pas encore télécharger la map mayan ... Mais bon au final, vous pouvez demander a ceux qui m'entourent, au jumper que je connais bien etc,etc... ( sauf a kaviar qui vous dira Spider c'est surfais ) il vous diront tous que je suis un des meilleurs jumper. Masterbait m'a même dit l'autre jour que l'on avait le même niveau.

Mais bon pour conclure il faut savoir que c'est très dure de donner comme ça cash le nom d'une personne qui serait le meilleur jumper d'urt. Ce qui serait intéressant ce serrait de connaitre l'avis des personnes concernées et sinon voici le lien d'un post du même nom mais sur le site urtjumpers : http://www.urtjumpers.com/forum/viewtopic.php?id=76&p=1

Voila j'espere que vous vous etes pas trop fait chier a lire mon roman :?
Spider-Cochon, Spider-Cochon
Il peut marcher au plafond
Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sur que non, c'est un cochon !
Prend garde !
Spider-Cochon est là !

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par Ness » 28 août 2011, 10:06

Spidercochon a écrit :Pour parler de SoD, la seule fois que je l'ai vu sur un serveur, c'etait sur un serveur de frag, a l'époque ses videos m'avaient impressionnés alors je suis aller le specter pour voir si il faisait vraiment des jumps dans tous les sens mais a ma plus grande déception, il se déplaçait comme une merde et au vu des quelque circle qu'il faisait, il devait avoir un niveau medium en jump. Donc pour moi il ne rentre pas dans la catégories DES meilleurs jumpers


C'est ce qui m'a fait douter sur toi aussi au faite ... Je trouve pas que sur les maps de frags tu jump comme un malade quoi :roll:

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par waLu » 28 août 2011, 10:33

Tigerinh0 a écrit :Sm3agol est au dessus je pense.

Oui. Selon moi, le meilleur jumper est un jumper possédant les caractéristiques décrites dans ce topic. C'est à dire un jumper non seulement capable de jumper sur les maps de jumps en temps record comme on en trouve tellement sur urtjumpers et sur ce topic (bien qu'ils soient tout de même impressionnants), mais bien un jumper créatif, imprévisible, intelligent, habile sur les maps de jump comme sur les maps de frag, et même sur ut4_orb (Sm3agol était vraiment génial dessus, grâce à sa créativité, son imprévisibilité, etc.) qui impressionne en public ou en pcw (je conseille de lire les posts de Serial, Colteen, etc. sur le topic cité précédemment).
Pour avoir beaucoup joué et travaillé (il m'a également impressionné lorsqu'on travaillait sur notre projet Old School jumpers, il sortait des amazing jumps si facilement...) avec Sm3agol, je pense qu'il est un pro jumper, et d'après moi le meilleur, même s'il ne joue plus à urt. Voilà pour le panégyrique.

Les jumpers de The Flying V <3 sont bons aussi, mais c'était une autre époque. ^^

Edit : il y a quelques années, Sm3agol avait sorti deux vidéos de jumps sur maps de frag avec Thanatos, Hannibal et d'autres (de très bons jumpers) qu'il a malheureusement supprimées de sa chaîne, quelqu'un voit de quoi je parle ? Aaah le bon vieux temps... :p

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par SykZ » 28 août 2011, 13:09

Spidercochon a écrit :Voila j'espere que vous vous etes pas trop fait chier a lire mon roman :?

Non j'ai tout lu, c'est bien d'avoir ton avis et ceux des autres meilleurs jumpers puisque pour nous (les joueurs avec un niveau bas ou moyen en jump), c'est plus difficile de juger qui est le meilleur. Le HoF donne envie d'envoyer ses démos en tout cas :P.
Pour dire qui est le meilleur sur des maps de jump, à la rigueur ça va. Mais dire qui est le meilleur sur des maps de frag c'est plus difficile. Il faut oser faire un beau jump en cw, et le risque est de se retrouver nez-à-nez avec un ennemi. J'ai regardé la finale de la NC avec Joram in eye, il n'a fait aucun jump, pourtant il est très bon.
Selon moi, le meilleur jumper sur des maps de frag sera celui qui osera jump pour tuer ses adversaires plutôt que de se cacher et jouer seulement avec sa visée (ce qui est très fréquent).

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: Qui est le meilleur jumper d'urt ?

Message par st0rm » 28 août 2011, 16:24

des mecs qui sautent partout en ts ça existe, genre cxo à chaque fois que je le joue bridge qui ne prend même pas la peine de mettre un kevlar, mais bon avec une telle vision du jeu c'est pas difficile :idea:

Répondre