Nouveau Mode

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Snapshot

Nouveau Mode

Message par Snapshot » 22 août 2011, 16:15

J'ai écris ce post dans l'intention de vous rappelez une des news de la future 4.2 : les nouveaux modes de jeu ! :D perso' je trouve que l'on n'en parle pas assez alors que pour moi c'est l'une des grande inovations de la future HD . En effets il y aura de nouveaux graphismes , de nouveaux skin , une nouvelle hitbox et un bon anticheat . MAIS les skins et graphisme d'après moi ,cela est normal car c'est dans l'air du temps ( si les graphisme n'avaient pas évoluer depuis les premiers jeu vidéo on en serait pas aujourd'hui avec des merveilles graphique telle que Crysis :D ) , ça va donner une touche de renouveau au jeu , les hitbox seront meilleurs j'espère et l'on aura plus droit à quelques unhits ... :3 mais pour moi l'idée d'introduire des nouveaux mode de jeu est la meilleure , cela va changer radicalement la façon de jouer , bientôt nous auront des coupes francophones de mode assault par exemple ( si l'idée qui a été évoqué se maintient ) Bientôt on pourra juger qui a le skills le plus légendaire grâce au Last Man Survivor . Et encore bientôt , les Jumpers pourront démontrer l'étendu de leur expérience dans ce domaine dans un mode nouveau : le JUMP ! Pour moi ce seras de véritable avancer , qui sait , peut-être qu'un jour le mode assaut remplacera le CTF dans les compétitions mondiale ? :)

Ce n'est pas pour enlever du mérite à FS de s'occuper des hitbox , nouveaux graphismes etc ... je veux juste vous rappelez à Vous joueurs français que bientôt nous pourront jouer ces trois modes plus excellent les uns que les autres . :D Bon jeu à tous ;)

Arnica

Re: Nouveau Mode

Message par Arnica » 22 août 2011, 18:01

J'ai pas trop compris mais du coté jump en espérant pas dire de conneries , il existe depuis belle lurette ... Enfaite Je pige pas ton post , c'est une question , une affirmation , une idée?
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 22 août 2011, 18:07

Il n'existe pas encore le mode jump. Il existera normalement dans la prochaine version. En ce moment, les gens essaient d'intégrer eux-mêmes leur mode jump avec des bots notamment. Mais Frozen Sand n'a pas encore fait le mode non.

Mais sinon, moi non plus j'ai pas tout à fait compris l'intention du post

cruntett

Message par cruntett » 22 août 2011, 18:17

Je pense que c'est juste pour ouvrir le débat la dessus, en discuter, échanger des points de vues.

personnellement je place beaucoup d'espoir dans le mode assault. Des map totalement différentes, un gameplay qui va vraiment devoir s'adapter au terrain avec bien plus de possibilités tactiques. Pour l'instant le principal défaut reste le nombre de map, et dans une certaine mesure leur qualité (elles sont bien pensées, et pas moches, mais vue la taille du terrain de jeu, difficile d'avoir la même qualité que des tohunga ou beghin souvent bien plus petite). Il me semble, mais pas sur, qu'il y a également des limites techniques dut a gtkradiant.

Pour le last man standing, par contre, j'ai peur qu'il ne devienne qu'un mode de plus. Comme on enlève tout l'aspect teamplay d'urban je le trouve même moins intéressant que le follow the leader ou le cap'n'hold qui pourraient vraiment être fun a jouer.

Snapshot

Message par Snapshot » 22 août 2011, 19:15

Cruntett à tout compris , désolé de ne pas avoir été clair , enfin je me comprenais :) . J'essaye d'ouvrir la discussion sur ces modes qui arriveront normalement avec la HD , j'esperais être clair mais j'ai du mal à me faire comprendre x) . Comme l'as dis Cruntett le mode Jump n'existe pas encore , pour l'instant les jumpers doivent " jumper" en FFA ou CTF ... ce n'est pas des modes qui ont été créés pour ça , et bien des fois il en résulte des bugs .

Naw

Message par Naw » 22 août 2011, 19:41

Ce qui est dommage pour le mode assaut atm, c'est que la plupart des joueurs qui sont sur le publics sont de bas niveau, ou de basse mentalité. J'ai jamais eu l'occasion de le tester avec des gens avec qui jouer est coolos, donc je ne peux pas trop donner mon avis favorable là-dessus.
Pour ce qui est du mode de Jump, c'est simplement une bonne idée.

Mais j'ai une question: Vont-ils supprimer le FTL, et le CTH ?

mirage

Message par mirage » 22 août 2011, 20:29

C'est sur que le jeu va faire un grand pas vers la modernisation, mais avec cette HD, ont perds un peu de ce qui fait Urban Terror un jeu Unique en son genre. J'aime beaucoup les graphismes malgré qu'ils soient assez vieux, le style de déplacement et tout le reste. Franchement, je suis neutre en ce qui concerne cette version. Et puis soyons clair, l'anticheat va tenir 1,2 semaines puis il aura sa faille comme dans tous jeux.
usLess.mrz

Parkas

Message par Parkas » 26 août 2011, 17:32

Un mode Freeze tag pourrait être intéressant.

SykZ

Message par SykZ » 26 août 2011, 17:49

Parkas a écrit :Un mode Freeze tag pourrait être intéressant.
En gros c'est un peu comme le loup glacé, on a tous dû y jouer à l'école primaire :P.

Sinon pour le mode Assault, ce qui me gène le plus c'est la grandeur de la map, elle est forcément grande et par conséquent et j'ai testé, je joue à 30 fps maximum. Ce doit être la même chose pour pas mal de joueurs.

Personnellement je m'en fiche un peu des nouveaux modes, le plus important étant simplement d'ajouter le mode jump, c'est la plus grande caractéristique d'Urban Terror, ce qui le rend unique et pour l'instant, ce n'est pas reconnu en tant que mode, on modifie simplement la config et la map pour le pratiquer.

stratege

Message par stratege » 26 août 2011, 18:29

Sinon pour le mode Assault, ce qui me gène le plus c'est la grandeur de la map, elle est forcément grande et par conséquent et j'ai testé, je joue à 30 fps maximum. Ce doit être la même chose pour pas mal de joueurs.
Le mode est intéressant car justement la map évolue en fonction des exploits (ou non) des joueurs.
Les maps sont en générales assez grandes pour pouvoir donner aux joueurs une véritable évolution de gameplay, via des spawns évolutifs et différents chemins pour accéder au checkpoint.
L'innovation c'est d'avoir rendu des maps très imposantes totalement jouables en 5vs5 (en ouvrant/fermant la map selon les checkpoints activés).
je joue à 30 fps maximum. Ce doit être la même chose pour pas mal de joueurs
Tu regardes sur certains serveur TDM c'est pas beaucoup mieux.
Sachant que le mode assault a besoin pour l'instant d'un bot et de nombreuses func qui s'actionnent en même temps =).

Mais j'ai une question: Vont-ils supprimer le FTL, et le CTH ?
Aucun intérêt de supprimer des modes de jeux (on dit C&H pas CTL).
Même si peu de joueur se risque sur les serveurs C&H et FTL, c'est pas pour autant que ces modes sont nuls.
Ce qui est dommage pour le mode assaut atm, c'est que la plupart des joueurs qui sont sur le publics sont de bas niveau, ou de basse mentalité
Le problème c'est justement que tous les modes autres que TS et CTF, sont "boycottés" par les bons joueurs.
Joue sur ut4_village en bomb, ou joue en C&H avec des joueurs sérieux sur ut4_desertbase et tu verras que c'est autres choses.
De même que le FTL

Donc actuellement à moins de faire des pick-up, il est extrêmement difficile d'apprécier au maximum ces modes de jeux.
Une grosse partie des joueurs d'urban ne connaissent même pas les règles du C&H ou FTL, et puis certaines maps officielles ne sont même pas prévus pour ces modes de jeux. De quoi expliquer qu'il n'y ait qu'une dizaine de serveur (souvent vide) utilisant ces modes de jeux.
Un mode Freeze tag pourrait être intéressant.
Autant faire un scénario, déjà que l'âge moyen est bas sur urt, on veut pas récupérer en plus les maternelles :lol: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Parkas

Message par Parkas » 27 août 2011, 13:45

SykZ a écrit :
En gros c'est un peu comme le loup glacé, on a tous dû y jouer à l'école primaire :P.
En version caricaturale c'est un peu ça.

Snapshot

Message par Snapshot » 27 août 2011, 18:20

Stratège a bien résumé la situation :lol: Mais j'aimerai avoir les avis de grand joueurs avec un très bon skill ( allez soyons fous des joueurs de l'edf :p par exemple ) pour savoir ce qu'ils pensent de ces mode nouveaux qui apparaîtront avec la [HD] :D .

Mizukashi

Message par Mizukashi » 27 août 2011, 18:25

Bof... Je vois pas trop comment on pourrait rendre ça fun sous URT.

SykZ

Message par SykZ » 27 août 2011, 20:20

Un coup de couteau pour geler l'adversaire, un coup sur un équipier pour le dégeler. La première équipe entièrement gelée a perdu :D. On pourrait vraiment rigoler mais c'est un peu inutile d'ajouter ce mode ^^.

w4rio

Message par w4rio » 27 août 2011, 23:07

SykZ a écrit :Un coup de couteau pour geler l'adversaire, un coup sur un équipier pour le dégeler. La première équipe entièrement gelée a perdu :D.
XD
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Répondre