Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En gros c'est un peu comme le loup glacé, on a tous dû y jouer à l'école primaireParkas a écrit :Un mode Freeze tag pourrait être intéressant.
Le mode est intéressant car justement la map évolue en fonction des exploits (ou non) des joueurs.Sinon pour le mode Assault, ce qui me gène le plus c'est la grandeur de la map, elle est forcément grande et par conséquent et j'ai testé, je joue à 30 fps maximum. Ce doit être la même chose pour pas mal de joueurs.
Tu regardes sur certains serveur TDM c'est pas beaucoup mieux.je joue à 30 fps maximum. Ce doit être la même chose pour pas mal de joueurs
Aucun intérêt de supprimer des modes de jeux (on dit C&H pas CTL).Mais j'ai une question: Vont-ils supprimer le FTL, et le CTH ?
Le problème c'est justement que tous les modes autres que TS et CTF, sont "boycottés" par les bons joueurs.Ce qui est dommage pour le mode assaut atm, c'est que la plupart des joueurs qui sont sur le publics sont de bas niveau, ou de basse mentalité
Autant faire un scénario, déjà que l'âge moyen est bas sur urt, on veut pas récupérer en plus les maternellesUn mode Freeze tag pourrait être intéressant.
En version caricaturale c'est un peu ça.SykZ a écrit :En gros c'est un peu comme le loup glacé, on a tous dû y jouer à l'école primaireParkas a écrit :Un mode Freeze tag pourrait être intéressant..
Bof... Je vois pas trop comment on pourrait rendre ça fun sous URT.Parkas a écrit :Un mode Freeze tag pourrait être intéressant.
XDSykZ a écrit :Un coup de couteau pour geler l'adversaire, un coup sur un équipier pour le dégeler. La première équipe entièrement gelée a perdu.