Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Aut0Sho0t c'est 100% précisionAut0Sho0t a écrit :Je n'ai pas de chiffre mais les choses dont je suis sur :
Le MP5K est la plus rapide et la plus précise.
La LR300 et la M4 sont exactement similaires au niveau de la précision et de la rapidité. ce sont des copies, seul le skin et le son changent
Ah ouais, j'avais jamais fait attention.Maladrer a écrit :Parce qu'il réduit aussi la cadence de tir
Oui c'est moche effectivementTinou a écrit :Car c'est moche![]()
Non sincèrement, de grand joueur l'utilise mais parce que aussi, le laser et laçant moi je trouve, y'a pas de plaisir à sound le bruit de l'arme, un simple *toutoutoutou* silencieux c'est moche moi j'aime quand sa sound bien bon humm...
LOL, absolument faux! Le silencieux réduit légèrement la dispersion ainsi que le bruit.Maladrer a écrit :Parce qu'il réduit aussi la cadence de tir
http://www.youtube.com/watch?v=07IQcxW7dg4Aut0Sho0t a écrit :La LR300 et la M4 sont exactement similaires au niveau de la précision et de la rapidité. ce sont des copies, seul le skin et le son changent