Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Re: Urban Terror est mort

Message par Chilperik » 26 août 2011, 00:02

'Esco faut pas vivre dans le passé gr0 !!! >_<

Je sais que c'est réconfortant mais ta vision humaniste d'urban, celle que j'approuve, celle du partage et de la liberté c'est triste a dire c'etait à une époque ou des connards de libriste comme nous y'en avait 50 % ou pas loin ^^ ... ça équilibre les choses et les mentalités....

Mass effect oblige : plus de "windowsien" le jeu devient mainstream, rentre dans la culture populaire et c'est pas jojo... Y'a toujours des irrésistibles gaulois (ceux inscrit après 2009 comprennent pas le jeu de mot et le rapport à asterix et obelix mais osef :p) qui comme toi continue le partage !! Je salue ta ténacité, tu es un'destructible ! ;)

Honnêtement noyé par la masse, j'ai coulé moi aussi, une mort virtuelle douloureuse qui entraine une renaissance c'est peut être ce qu'il nous faut à nous vieux geek névrosé ? ch'ai pas...

La com' fr était une cour de recré d'école primaire où tout le monde se connaissait, les "chefs" étaient sans étiquettes, par simple respect et charisme. Maintenant c'est une fac bondé d'esprit de compétition. Encadré, structuré, qui marche, produit, consomme, ou tout est admis pour gagner même la triche arme ultime de guerre froide, suspicion, complots, surveillance, infiltration, dénonciation... c'est sur que l'ambiance n'est pas la même ^^'

La machine urt.fr grandit, c'est plutôt prospère, actif, dynamique et c'est un peu pour ca qu'on s'est battu aussi (toujours la rengaine de l'éditeur sans la com', la com' sans l'éditeur) Faut il le regretter ?...




ps : moi j'dis ça part en couille depuis qu'on a collé holden responsable des relations publiques hahah :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Urban Terror est mort

Message par Piloups » 26 août 2011, 00:05

Tout ça c'est la faute de Bill Gates.
Modifié en dernier par Piloups le 26 août 2011, 00:07, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Urban Terror est mort

Message par Requiem » 26 août 2011, 00:06

On veut un Lidys libre! oeoeoe o/

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Urban Terror est mort

Message par Requiem » 28 août 2011, 13:11

Esco sur un autre topic a écrit :Non je ne pense pas qu'Urt va mourir dans peu de temps à cause des cheaters. Il y a un an on disait déjà Urt va mourir en septembre si on arrête pas les cheaters. La situation est la même encore aujourd'hui et elle ne bougera pas d'un chouïa tant qu'une 4.2, qui tarde à venir, ne sera pas là. En fait le report de la 4.2 c'est un peu comme le report de la mort du jeu, Y en a un tout les 6 mois.
Je n'ai pas trop à me prononcer sur UZ car comme nous sommes en div4 et que celle ci est selon moi (et quelques autres SF) une des plus fun à jouer actuellement et ne comportant, si ce n'est aucun cheater, que très peu d'entre eux.

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet mais le cheat à au moins le mérite de faire progresser le jeu. Car sans lui la 4.2 ne serait pas si indispensable, certaines instances et groupes de personnes travaillant sur urt et développant des choses n'existeraient pas, sur ce forum on aurait beaucoup moins de sujets croustillants à se mettre sous la dent et on se ferait royalement chier. Il est aussi possible que l'arrivée des cheaters soit presque proportionnelle à toute cette publicité involontaire de la triche, à force d'en parler encore et encore et de dire à chaque fois qu'il n'y a aucun risque de se faire chopper forcement au bout d'un moment ça donne des vocations. Si ça se trouve certaine personne ne savait même pas qu'on pouvait cheater avant d'arriver sur ce forum.

Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: Urban Terror est mort

Message par Vaart » 28 août 2011, 14:35

Le nom du topic n'est juste pas du tout approprié, il parle en général de sa situation personnelle dans la communauté et sa vision de l'évolution de celle ci. Son avis reste donc très subjectif et ne concerne en rien la mort d'urban terror.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Urban Terror est mort

Message par Kagohan » 28 août 2011, 14:57

SykZ a écrit :Okay, je ne savais pas. Merci pour l'info. Dans la signature de sHt. "banni pour un zizi", je croyais que c'était ironique.

NON CEST TRES SERIEUX, ON FAIT PAS DE ZIZI SUR URT.FR !!

En plus, Lydis a déjà réfléchi à tous les maux de la communauté, c'est encore plus débile de le laisser banni. Cela dit, si le jeu est mort, autant que la commu meurt, et dans ce cas là son ban va dans le bon sens.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 28 août 2011, 15:05

Requiem a écrit :On veut un Lidys libre! oeoeoe o/


Je l'ai jamais connu ce Lidys, et franchement, qu'il soit là ou pas, ça change absolument rien. Lidys est banni et c'est pas plus mal.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par Ness » 28 août 2011, 15:09

T'es fou toi, Lidys était marrant !

Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: Urban Terror est mort

Message par Vaart » 28 août 2011, 15:19

Mizukashi a écrit :
Requiem a écrit :On veut un Lidys libre! oeoeoe o/


Je l'ai jamais connu ce Lidys, et franchement, qu'il soit là ou pas, ça change absolument rien. Lidys est banni et c'est pas plus mal.


T'es une honte à toi tout seul. SHAME ON YOU comme dirait les femmes de ménages
comité de soutien pour le retour de Lidys

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Urban Terror est mort

Message par PoMeLLo » 28 août 2011, 15:35

Tu sais que t'es marrant Mizu :D Mais Lidys reste meilleur, donc t'as le droit de faire te faire un feu dans une station essence ;) (s'il te plaît :( )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror est mort

Message par Arnica » 28 août 2011, 16:11

Y en a qui ont un bon coup de langue et une bonne bouche ici hein les gars =)
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 28 août 2011, 18:19

Pour avoir posté un zizi sur URT.FR, j'imagine bien son humour et par conséquent le vôtre puisque vous le trouvez marrant.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par Ness » 28 août 2011, 18:33

Arnica a écrit :Y en a qui ont un bon coup de langue et une bonne bouche ici hein les gars =)


C'est le gars qui a la même signature d'apophis qui dit ça :<
Modifié en dernier par Ness le 28 août 2011, 20:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Urban Terror est mort

Message par axiome » 28 août 2011, 18:34

Faut pas avoir les boules si une bite ne te fait pas rire
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Urban Terror est mort

Message par Shanfara » 28 août 2011, 18:51

:lol:
no pew

Répondre