Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Urban Terror est mort

Message par freddy k » 20 août 2011, 14:09

En fait c'est bien cela urt :

y'en a qui jouent avec leur b... et les autres qui jouent avec leur c.... Attention : Gooooonnades!!!! :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 20 août 2011, 14:15

Tu oublies une catégorie, il y a ceux qui jouent avec leurs e-p***s et leurs ch**t (En fait tout dépend de b..., ce peut être bi** ou bras :P).
Malheureusement, il y en a des comme ça :mrgreen:.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Urban Terror est mort

Message par freddy k » 20 août 2011, 14:51

plutôt que esp..t on dit br... pour pouvoir différencier de b...

ça fait plus l..t.

Mais la on commence à être un peu trop pointilleux.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 20 août 2011, 14:58

freddy k a écrit :Mais la on commence à être un peu trop pointilleux.

Ouais je n'ai rien compris :P.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Urban Terror est mort

Message par Kaiinane » 20 août 2011, 15:39

Cot_Cot a écrit :
Kaiinane a écrit :
guigui44 a écrit :Je pense que les nouvelles personnes qui arrivent sur le forum se sont facilement ouned par des gens expérimentés, c'est ça qui peut pousser une personne à utiliser un aimbot ou un wallhack non?


A t'entendre, faudrait que toutes personnes commençant à savoir jouer doit ce mettre à jouer avec sa b*** pour pas faire trop mal aux autres...


Bah c'est marrant, mais en fonction de ton jugement sur "suis-je propre ou pas" ton clavier peut nécessiter très fréquemment un nettoyage si tu joues avec ta b***. En même temps l'éco-système qui vit sous les touches va peut-être pas forcément aimé.

De plus j'ajouterai que te concernant, tu penses que si tu jouais avec ta b*** tu ne ferais pas vraiment de mal, tu as d'autres aveux à nous faire ? :mrgreen: C'est pas que ça m'intéresse mais je crois que tu devrais aller sur Doctissimo pour poster, en plus ça donnera l'occasion de faire une nouvelle quote pour "doctissimo m'a tuer". :D


T'inquiète pas, j'ai pas besoin de la laver trop souvent, ya Vaart qui s'occupe de ça.
urt off --> HD

Avatar du membre
Chorizoo
Messages : 41
Enregistré le : 24 févr. 2011, 23:49

Re: Urban Terror est mort

Message par Chorizoo » 20 août 2011, 23:39

La voie de dieu est entrée dans la tête de Esco pour dire quelle tournure le jeu prenait
#Chorizoo Aka Marie-Ange

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Urban Terror est mort

Message par Foxyfox » 21 août 2011, 03:59

Chorizoo a écrit :La voie de dieu est entrée dans la tête de Esco pour dire quelle tournure le jeu prenait


Entre nous, c'est mieux la voix de Dieu qu'un Chorizo.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Dark John
Messages : 136
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:50
Localisation : Martinique

Re: Urban Terror est mort

Message par Dark John » 21 août 2011, 04:24

Kaiinane a écrit :
Cot_Cot a écrit :Bah c'est marrant, mais en fonction de ton jugement sur "suis-je propre ou pas" ton clavier peut nécessiter très fréquemment un nettoyage si tu joues avec ta b***. En même temps l'éco-système qui vit sous les touches va peut-être pas forcément aimé.

De plus j'ajouterai que te concernant, tu penses que si tu jouais avec ta b*** tu ne ferais pas vraiment de mal, tu as d'autres aveux à nous faire ? :mrgreen: C'est pas que ça m'intéresse mais je crois que tu devrais aller sur Doctissimo pour poster, en plus ça donnera l'occasion de faire une nouvelle quote pour "doctissimo m'a tuer". :D


T'inquiète pas, j'ai pas besoin de la laver trop souvent, ya Vaart qui s'occupe de ça.



Euh... ... ...
J'ai bogué à partir de "éco-système qui vit sous les touches", moi ça fait un bail que je vois plus le clavier... :lol:

Foxyfox a écrit :
Chorizoo a écrit :La voie de dieu est entrée dans la tête de Esco pour dire quelle tournure le jeu prenait


Entre nous, c'est mieux la voix de Dieu qu'un Chorizo.


Un chorizo qui parle dans sa tête !
Là j'appelle direct le boucher le plus proche pour lui demander des comptes :D
Ou alors la SPA, euh non, un hôpital psychiatrique pardon :arrow:



Plus sérieusement, pour moi Urban Terror n'est pas mort par la seule faute des joueurs peux scrupuleux,
mais aussi par les développeurs.
Ces derniers annoncent une mise à jour, et c'est après 3 ans après que l'on commence à en voir le bout !
Et quand je dis "commence", c'est que c'est pas encore terminé, on a eu que quelques bêtas qui sont vraiment
pas terrible du tout.
Ils pourraient faire un minimum, ne serais que quelques ajouts ou corrections de bogues de temps en temps !
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Avatar du membre
Cytriik
Messages : 217
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:37
Localisation : (62)

Re: Urban Terror est mort

Message par Cytriik » 21 août 2011, 04:37



Un chorizo qui parle dans sa tête !
Là j'appelle direct le boucher le plus proche pour lui demander des comptes :D
Ou alors la SPA, euh non, un hôpital psychiatrique pardon :arrow:



Plus sérieusement, pour moi Urban Terror n'est pas mort par la seule faute des joueurs peux scrupuleux,
mais aussi par les développeurs.
Ces derniers annoncent une mise à jour, et c'est après 3 ans après que l'on commence à en voir le bout !
Et quand je dis "commence", c'est que c'est pas encore terminé, on a eu que quelques bêtas qui sont vraiment
pas terrible du tout.
Ils pourraient faire un minimum, ne serais que quelques ajouts ou corrections de bogues de temps en temps !


Mon voisin du dessus a tout dit =).
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 09:34

Dark John a écrit :Plus sérieusement, pour moi Urban Terror n'est pas mort par la seule faute des joueurs peux scrupuleux,
mais aussi par les développeurs.
Ces derniers annoncent une mise à jour, et c'est après 3 ans après que l'on commence à en voir le bout !
Et quand je dis "commence", c'est que c'est pas encore terminé, on a eu que quelques bêtas qui sont vraiment
pas terrible du tout.
Ils pourraient faire un minimum, ne serais que quelques ajouts ou corrections de bogues de temps en temps !


C'est à dire que FS bosse sur la HD, et que si ils commençait à retravailler la 4.1.1 pas mal de joueurs gueuleraient car le projet URT HD sortirait plus tard.
Mais surtout, que rajouter à la 4.1.1 ?
Des animations pour faire jolie ? Un son cristalin ? ^^
Non, je pense que l'essentiel de URT 4.1.1 est déjà présent.Quoique... De nouvelles hitbox seraient les bien venus. :<

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror est mort

Message par Barbatos » 21 août 2011, 10:15

Dark John a écrit :Ils pourraient faire un minimum, ne serais que quelques ajouts ou corrections de bogues de temps en temps !

On attend ta postulation. C'est quand même fou de lire ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont *rien* fait pour que ça avance.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par Ness » 21 août 2011, 11:47

On ne peut que jouer et je pense que jouer à urt fait avancer.

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Urban Terror est mort

Message par Piloups » 21 août 2011, 12:02

Barbatos a écrit :
Dark John a écrit :Ils pourraient faire un minimum, ne serais que quelques ajouts ou corrections de bogues de temps en temps !

On attend ta postulation. C'est quand même fou de lire ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont *rien* fait pour que ça avance.


Si tout le monde ne parlait que de ce qu'il a fait par lui même, on aurait pas de vie social et on se ferait chier je peux te l'assurer. Chacun à le droit de donner son avis sur ce qu'il veut, c'est le genre de réflexion de rage master qui m'insupporte.
# Inactive Lamer #

Dark John
Messages : 136
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:50
Localisation : Martinique

Re: Urban Terror est mort

Message par Dark John » 21 août 2011, 16:14

Barbatos a écrit :
Dark John a écrit :Ils pourraient faire un minimum, ne serais que quelques ajouts ou corrections de bogues de temps en temps !

On attend ta postulation. C'est quand même fou de lire ce genre de commentaires de la part de gens qui n'ont *rien* fait pour que ça avance.


Ce que je veux dire, c'est que je serais, par exemple, plus enclin à joueur à un jeu qui a un suivi régulier,
même si le jeu à des bogues, plutôt qu'un jeu "parfait" qui n'évoluera pas avec son temps.
A part la 4.1.1 qui a corrigé quelques bugs et changé quelques textures, y a rien eu du tout.

Ils pourraient par exemple proposer de nouveaux skins, ou de nouveaux HUD
(Head-Up Display = Affichage Tête-Haute, c'est à dire l'interface qui montre les munitions et la vie)
(a peut paraitre de la poudre au yeux, mais n'empêche que moi je voudrais bien, pourquoi pas de nouvelles armes ou équipements, bref.
Surtout que bon côté maps "officielles", elle sont bien mais trop peu nombreuses, tout vient de la communauté.

Mizukashi a écrit :C'est à dire que FS bosse sur la HD, et que si ils commençait à retravailler la 4.1.1 pas mal de joueurs gueuleraient car le projet URT HD sortirait plus tard.
Mais surtout, que rajouter à la 4.1.1 ?
Des animations pour faire jolie ? Un son cristalin ? ^^
Non, je pense que l'essentiel de URT 4.1.1 est déjà présent.Quoique... De nouvelles hitbox seraient les bien venus. :<


Quand je vois le temps qu'il prennent, je pense pas que ce soit possible d'être plus lent :roll:
Oui effectivement, ils pourraient ajouter ou corriger quelques animations incohérentes.
La qualité sonore non, je la trouve plutôt bonne, au pire suffit d'utiliser ekalizer.
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 18:51

Dark John a écrit :
Mizukashi a écrit :C'est à dire que FS bosse sur la HD, et que si ils commençait à retravailler la 4.1.1 pas mal de joueurs gueuleraient car le projet URT HD sortirait plus tard.
Mais surtout, que rajouter à la 4.1.1 ?
Des animations pour faire jolie ? Un son cristalin ? ^^
Non, je pense que l'essentiel de URT 4.1.1 est déjà présent.Quoique... De nouvelles hitbox seraient les bien venus. :<


Quand je vois le temps qu'il prennent, je pense pas que ce soit possible d'être plus lent :roll:
Oui effectivement, ils pourraient ajouter ou corriger quelques animations incohérentes.
La qualité sonore non, je la trouve plutôt bonne, au pire suffit d'utiliser ekalizer.


Ce sont des bénévoles, estimes toi déjà heureux qu'ils continue de bosser sur URT car ils pourraient très bien s'arrêter sur cette version actuelle. De plus, et étant donné qu'ils sont des bénévoles, ils n'ont pas que ça à faire, si tu trouves qu'ils bossent trop lentement, alors rejoins FS et on verra bien si tu pourras mieux faire. :|
Les animations incohérentes j'en vois pas beaucoup et ça ne m'a jamais choqué.
Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.

Ness a écrit :On ne peut que jouer et je pense que jouer à urt fait avancer.


Non, tu peux très bien apprendre le codage, le mapping, le modelling...
Modifié en dernier par Mizukashi le 21 août 2011, 18:55, modifié 1 fois.

Répondre