Les publics, ça entraine ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Leenox

Les publics, ça entraine ?

Message par Leenox » 08 août 2011, 23:27

Salut, je me posais une question, est-ce que les serveurs publics entraînent les joueurs, ou c'est pour le fun et nous ne prenons pas de skill ?

Voila ma question, merci :).
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

ziio

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par ziio » 08 août 2011, 23:29

Bah je pense, si tu joue sérieux. On a tous progresser sur des pubs, enfin...
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 08 août 2011, 23:30

Cela dépend des joueurs en face, ainsi que le type de jeu. Cela améliore quand même le mouvement et l'aim, je pense.

Vaart

Message par Vaart » 09 août 2011, 01:05

Tout le monde est passé par là, après il faut adapter le choix du public en fonction de ton niveau de jeu.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 09 août 2011, 01:51

Le serveur publique qui m'a fait le plus progressé à été le Casatown. On y rencontre souvent des puff, des somgorsi et autre clans de haut niveau.
Oui, on progresse en jouant sur les publiques. Commence d'abord par les petits serveurs où jouent des joueurs de ton niveau, et après commence à jouer sur le Casatown.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Requiem

Message par Requiem » 09 août 2011, 02:43

Ca dépend des serveurs, vas pas sur des serveurs de petites teams, vas sur des serveurs connus comme TP Terror, Casatown, Snipers Gaulois etc. où le niveau est meilleur que sur la plupart des publics.

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 09 août 2011, 03:21

le pub permet généralement de perfectionner son skill individuel mais rien à attendre côté teamplay en général.

C'est en pcw avec des mates réguliers que ça se met en place. Autant faire 2h de pcw que 4h de public à mon humble avis.

Pas de commentaire sur les pickups, il faudrait des personnes habituées pour en parler.

Ness

Message par Ness » 09 août 2011, 10:03

Comme l'a dit backstab le public c'est plus pour régler ton aim, tes jumps et parfois jouer le med peut être pas mal si tu sais pas trop comment t'y prendre la première fois.

Snapshot

Message par Snapshot » 09 août 2011, 11:46

Après le Public te permet aussi je trouve de jauger ton niveau , mais cela dépend encore des joueurs en face c'est vrai ^^ . En CTF il y a aussi le serveur Public CTF qui a un très bon niveau je trouve ( ça m'ais arrivé de trouvé des puffs , MQCD ou d'autres team française assez connus :p ) . Par exemple moi je sais que je suis encore loin du niveau de certain joueurs français .... u_u

Naw

Message par Naw » 09 août 2011, 12:03

Backstab a écrit :Pas de commentaire sur les pickups, il faudrait des personnes habituées pour en parler.
Faisant pas mal de pickup CTF, ça entraîne pour les tk, le moment des pushs en atk, bien regarder ta minimap en mid (pour voir toi même quand les attaquants push).
Après, pour les pickup ts, c'est un peu plus le "bordel", je pense que c'est aussi pour ça qu'il y en a de moins en moins.

AeDeN

Message par AeDeN » 09 août 2011, 12:04

Je ne suis pas d'accords avec les avis ci-dessus.
A partir du moment où tu joues sérieusement, tu ne peux que progresser. Pas besoin d'aller sur des serveurs dit "High skill".
Pour ma part, je joue 80% sur les TDM 32 slots, en jouant sérieusement, ça m'a bien fait progresser mon aim :) .
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

SykZ

Message par SykZ » 09 août 2011, 16:20

Le truc qu'il faut pas oublier, c'est qu'il faut pouvoir tuer des joueurs aussi... genre sur Casatown, je me rappelle y avoir jouer il y a quelques mois, j'attendais 3 minutes entre chaque round et je mourais à chaque fois, ça aide pas vraiment ça. Maintenant je n'ai plus besoin d'attendre 3 minutes parce que je suis mort mais bon.
Le mieux est peut être de jouer contre des joueurs de son skill pour se forcer à avoir un meilleur skill, parce que quand on joue contre des forts, hé bah on joue pas en fait, on fait que crever, et à force de jouer contre des noobs, le skill stagne un peu vu qu'on s'habitue pas à jouer contre des bons skills.
Selon moi, Casatwon, TP Terror et les ~SG~ sont les meilleurs serveurs publics comme l'a dit Requiem. Du moins, ce sont les plus fréquentés parmi les bons serveurs.

Viice

Message par Viice » 09 août 2011, 17:25

AeDeN a écrit : Pour ma part, je joue 80% sur les TDM 32 slots
Je comprend mieux. NO RAGE AEDEN KIKOOJTM

Le public, pour moi, c'est juste du fun, car à côté les pcw sont là, donc tu t'entraines à mieux viser, à avoir un meilleur teamplay. Mais sinon, ça entraine, un peu.
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 09 août 2011, 18:07

Viice a écrit :
AeDeN a écrit : Pour ma part, je joue 80% sur les TDM 32 slots
Je comprend mieux. NO RAGE AEDEN KIKOOJTM
Albatard.
Toutes les heures passées sur le jeux t'entraine,practice practice practice.
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 09 août 2011, 18:08

Ça fait progresser l'aim mais c'est inutile pour avoir le "flow" sur les maps (cad la capacité à savoir ce qu'il faut faire à tel instant selon telle situation). La plupart du temps c'est n'importe quoi sur les serveurs publics, tout le monde se suit et crève bêtement sauf les types qui se planquent pour attendre les fins de round et en tuer 4-5 pour faire trop skill3d. Et là je ne parle que du TS, en CTF c'est pire...

Répondre