Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas plus inutile que l’intérêt de ce topic.Origin a écrit :Leeks , ce commentaire est inutile.
Le vrai soucis, c'est que le mec qui a parti ce topic n'a pas écris une seule phrase et tout le monde l'a compris tandis qu'ici personne n'a compris. Où est l'erreur?Naw a écrit :Je pense que le soucis c'est qu'il n'ai meme pas prit la peine d'ecrire 1 phrase pour présenter la chose, ce qui revient à un post assez innutile, même si le concept peut etre sympa.
De plus, y a pas que sur Urt.info que tout a été dit. J'suis sûr qu'il y a des francos qui auront un p'tit élan d'humour...g8power a écrit :On dirait que tout le monde a bien compris le sens du sujet, mais personne n'a essayé de participer.
Pour une fois qu'on a un topic un peu marrant et qui demande un peu de créativité même si c'est pompé sur urt.info, c'est dommage de voir ce genre de réactions.
Perso j'ai bien quelques idées pour ce topic, mais je n'ai aucune idée de comment choper la police "meme"
j'suis prêt a collaborer avec quelqu'un qui s'y connait un peu plus, sur irc ou via le forum, quitte a faire une version fr et une anglaise et poster sur les 2 forums .
T'es sur de toi ? Je t'tinvite à relire son le premier post : http://www.urbanterror.info/forums/topi ... -urt-meme/Brainie a écrit : Le vrai soucis, c'est que le mec qui a parti ce topic n'a pas écris une seule phrase et tout le monde l'a compris tandis qu'ici personne n'a compris. Où est l'erreur?
Oh oui... Il en explique beaucoup!Naw a écrit :T'es sur de toi ? Je t'tinvite à relire son le premier post : http://www.urbanterror.info/forums/topi ... -urt-meme/Brainie a écrit : Le vrai soucis, c'est que le mec qui a parti ce topic n'a pas écris une seule phrase et tout le monde l'a compris tandis qu'ici personne n'a compris. Où est l'erreur?