Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
[...]Le laser sert à aligner les 5/6 premières balles quand déjà:
1) tu sais viser
2) t'arrives à gérer le spray
Prendre un laser c'est une très mauvaise habitude, surtout quand tu débutes.
Ok, comme je l'ai dit dans le post précédant, je viens d'aller vérifier et je confirme.Tigerinh0 a écrit :C'est écrit dans le jeu quand tu mets le curseur sur le laser, en gros il réduit de 20% la dispersion des balles et puis d'autres trucs je crois mais je me souviens plus trop.
Okay, donc c'est bien se qu'il m'arrive, en se moment je joue uniquement en CTF au laser, mais en TS j'évite de le prendre. Faut-il que je ne m'équipe plus du tout avec ou si je joue uniquement en CTF ce n'est pas handicapant pour mon équipe (pas de medkit/nades) ?Requiem a écrit :Pour reprendre un des posts d'holden:
[...]Le laser sert à aligner les 5/6 premières balles quand déjà:
1) tu sais viser
2) t'arrives à gérer le spray
Prendre un laser c'est une très mauvaise habitude, surtout quand tu débutes.
Oui je m'en doutais ...Arnica a écrit :Le medikit en ctf est inutile , il vaut mieux mettre un respawn en tuant ton mate plutot que de le soigné
Ah oui je n'y avais pas penser ! A l'avenir j'y penserai !Arnica a écrit :hum ctf , prend plutot des nades en def' souvent pratique pour retarder les attaquants
Ok ça me parait être une bonne stratégie qui équilibre ce que je souhaite : ne pas handicapé mon équipe par une mauvaise habitude et avoir de quoi pouvoir faire opposition à l'ennemi en attaque !Arnica a écrit :Pour l'attaque , personnellement je prendrais plus un laser , bien que les nades sois d'une bonne utilité !