Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ok merci, j'aurais dis des poissons, plutôt que de dire une connerie, j'ai préféré demander!Mikeu a écrit :C'est des piranhas dans l'eau
Des jumps qu'on ne retrouve pas dans une autre map.Mikeu a écrit :Inédits comment ca ?
C'est effectivement ce que j'ai essayé de faire. Il y a en plus de ca la voie secrète ou il y a des styles et idées de jumps jamais vues auparavant.Syfode a écrit :Des jumps qu'on ne retrouve pas dans une autre map.Mikeu a écrit :Inédits comment ca ?
Je trouve que ça donne vachement envie quand même.