Je débute et y'a des trucs bizarres...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
ghune
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:29

Message par ghune » 11 juin 2007, 11:40

... oui, je viens de découvrir ce super jeu (libre, en plus !) et j'ai fait un gros coup de pub autour de moi. Mais il y a encore certaines choses que je n'ai pas bien comprises :

- Beaucoup sautent ; comme dans les vieilles versions de CS, on va plus vite en sautant ?
- Certaines s'accroupissent et font des "dérapages" avec une sorte de dégagement de fumée... comment font-ils ? Qu'est-ce que ça fait ?
- Enfin, quelles sont les "bonnes" armes ? (question débile, je sais mais dites-moi tout simplement celle que vous utilisez souvent.

Sinon, j'étais pas mauvais à CS et j'ai remarqué deux trois choses intéressantes. On a peu de munitions au départ, mais en passant sur les cadavres, on ramasse quelques chargeurs par ci par là... Qu'en est-il des objets ?
Quand on recharge, on perd les munitions non utilisées (c'est réaliste !) ce qui fait qu'il faut faire attention par moments...
Ensuite, j'en vois certains, comme à CS, qui tirent en rafale, c'est une mauvaise solution. Tirez par à-coups, les jeunes, vous serez plus précis !

Enfin, je n'ai pas tout compris à la technique des sauts mais ils semblent avoir une grande importance pour atteindre certains endroits stratégiques.

Voilà, si vous avez deux trois trucs pour m'aidez à progresser plus vite...


Bravo pour votre forum et le manuel ; il manque juste les coups spéciaux.

gally
Messages : 43
Enregistré le : 27 oct. 2005, 16:08

Message par gally » 11 juin 2007, 12:04

-Oui, un peu comme dans quake3 (c'est pas gérer tout a fait pareil). C'est du bunnyjumping ou strafejumping ou meme circlejumping appelles ca comme tu veux =) Tu sautes et a chaque fois que tu touche le sol tu change de direction Gauch/Droite =)