Le Ping!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Codename97
Messages : 34
Enregistré le : 13 juil. 2010, 22:10

Le Ping!

Message par Codename97 » 03 juil. 2011, 22:21

Salut tout le monde, je pense que je suis un peu inconnu sur ce forum vu que je ne suis pas très actif à cause des mes études, maintenant que j'ai un peu de temps j'aimerai pousser un grand coup de geule aux nombreuse team kikoolol qui prennent le haut ping des joueur réunionais pour des excuses...

Pour commencer le ping c'est le temps que met la requête d'information pour arriver, donc mon ordi demande au serveur ou sont les ennemis visibles le server les faits apparaitre à l'écran ( en gros en très simplifié)
Plus on habite loin du server plus ce temps est élevé.

ET CELA N'AVANTAGE PAS LE HAUT PING !Il aura de gros problème de hit, car son tir sera pris en compte avec un quart voir une demie seconde de retard! Donc stop dire que l'on gagne une war parceque on est high ping, stop dire high ping = cheater parceque le hack fais monter le ping et stop les insultes et la rage lorsque l'on dit qu'on ne hit pas. :evil:

Exemple tout bête d'il y a a peine quelques minutes et qui a fait débordé le vase : J'accepte une war et entre sur le server de la team puisque le rcon du notre avait bugué (server restart à zéro), une fois sur le server en échauffement on signale que sa hit pas, mais bon on fait avec, après 25minutes de jeu sur la deuxième map on propose de dire que l'autre équipe a gagné puisque on ne hit pas, on nous sort : "mois sa va je hit donc c'est bon", "restez encore 5 min","gayzou, vous tirez à côté c'est tout !" Je répond que leur server est injouable pour nous mais ils refusent d'admettre leur victoire (étonant hein?) On finit la map et félicite léquipe et demande au chef de passer sur notre ts3 pour leur expliker pouquoi on lag (apparement "on vient de la réunion et notre ping est trop haut sur votre server pour jouer" c'est pas clair :roll: ) Qu'est ce qui se passe ? On se fait insulter et kick :x

Si certains ressentent le besoin de me contredire faite le après avoir lu ceci et joué sur un server éloigné (vous faire lagger avec emule ne marchera pas ce n'est pas le même type de lag, c'est un lag qui bien dosé peu vous permettre de ne pas prendre vos hit de temps en temps tout en mettant des hits, il suffit d'encombrer un peu le débit en émission mais pas trop quand même 8) )

Voilà un long coup de geule désolé, heuresement tout le monde n'est pas comme ça, mais cela gâche énormément notre expérience et parfois on met les war de côté parcequ'on est blazé c'est comme jouer sur une server avec que des cheaters, tu te bats 5 min et puis tu laisse tomber devant le niveau d'imbécilité trop élevé pour toi.
Modifié en dernier par Codename97 le 05 juil. 2011, 17:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Le Ping!

Message par Aut0 » 03 juil. 2011, 22:47

Dédicasse à VaGaB0nD (Vagin pour les intimes) qui a fais une cw CTF il y a pas longtemps avec plus de 400 pings (eh oui connection du Congo ftw).
Je vous rassure son ping normale n'est que de 250. :D

ps : il est réunionnais aussi.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Avatar du membre
JeffStyle
Messages : 599
Enregistré le : 05 août 2010, 16:46

Re: Le Ping!

Message par JeffStyle » 03 juil. 2011, 22:55

Vagabond, un vieil ami, toujours eu autant dep ing, mais il nous poutré à chaque fois.
Modifié en dernier par JeffStyle le 03 juil. 2011, 23:02, modifié 1 fois.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Le Ping!

Message par Shoushou » 03 juil. 2011, 23:00

Salut tout le monde, je pense que je suis un peu inconnu sur ce forum vu que je ne suis pas très actif à cause des mes études, maintenant que j'ai un peu de temps j'aimerai pousser un grand coup de geule aux nombreuse team kikoolol qui prennent le haut ping des joueur réunionais pour des excuses...

Pour commencer le ping c'est le temps que met la requête d'information pour arriver, donc mon ordi demande au serveur ou sont les ennemis visibles le server les faits apparaitre à l'écran ( en gros en très simplifié)
Plus on habite loin du server plus ce temps est élevé.

ET CELA N'AVANTAGE PAS LE HAUT PING ! Au contraire il aura de gros problème de hit, car son tir sera pris en compte avec un quart voir une demie seconde de retard! Donc stop dire que l'on gagne une war parceque on est high ping, stop dire high ping = cheater parceque le hack fais monter le ping et stop les insultes et la rage lorsque l'on dit qu'on ne hit pas. :evil:

Je suppose que toute ta team vient de la Réunion ? Et qu'il n'y a pas tant que ça de team qui viennent du même endroit ? Donc au final, les pcw contre les teams euro, vous avez plutôt l'habitude ? Donc le High ping, vous avez globalement que ça, faudra faire avec. La principale différence est qu'étant donné que vous devez jouer pas mal de pcw dans ces conditions, et donc vous en avez l'habitude. Car on ne vise pas tout à fait de la même manière contre des low ping et que contre des high ping, il faut ajuste ton viseur pour anticiper les mouvements. Mais globalement, si vous avez l'habitude de jouer avec du ping, et que vos adversaires n'ont pas l'habitude de jouer contre des High Pings (globalement toutes les équipes francophones de bas niveau n'en ont pas vraiment l'habitude), alors oui, vous êtes avantagés dans la pratique.

Exemple tout bête d'il y a a peine quelques minutes et qui a fait débordé le vase : J'accepte une war et entre sur le server de la team puisque le rcon du notre avait bugué (server restart à zéro), une fois sur le server en échauffement on signale que sa hit pas, mais bon on fait avec, après 25minutes de jeu sur la deuxième map on propose de dire que l'autre équipe a gagné puisque on ne hit pas, on nous sort : "mois sa va je hit donc c'est bon", "restez encore 5 min","gayzou, vous tirez à côté c'est tout !" Je répond que leur server est injouable pour nous mais ils refusent d'admettre leur victoire (étonant hein?) On finit la map et félicite léquipe et demande au chef de passer sur notre ts3 pour leur expliker pouquoi on lag (apparement "on vient de la réunion et notre ping est trop haut sur votre server pour jouer" c'est pas clair :roll: ) Qu'est ce qui se passe ? On se fait insulter et kick :x

Si ça hit pas, ça peut venir de trois choses hein. Problème de serveur (serveur pas top tout simplement), problèmes de ping, problème de visée. Les autres n'avaient visiblement pas de problème de hits, donc c'est une des deux dernières solutions. Donc déjà, je trouve vraiment gonflé de chercher à dire en pleine pcw "on perd, on arrête ?". Si vous ne voulez pas jouer d'équipes trop fortes, choisissez vos adversaires en fonction de vos envies. Ensuite, partant de ce constant, je trouve votre intervention sur TS3 inutile voir gonflante. Si c'est votre ping, ils y peuvent pas grand chose. Si c'est votre visée, ils y peuvent rien non plus. Donc venir chercher à expliquer pourquoi vous avez perdu, c'est gonflant pour les autres. Après, les insultes étaient pas nécessaires, mais je vais pas juger une conversation dont j'ignore tout.

Voilà un long coup de geule désolé, heuresement tout le monde n'est pas comme ça, mais cela gâche énormément notre expérience et parfois on met les war de côté parcequ'on est blazé c'est comme jouer sur une server avec que des cheaters, tu te bats 5 min et puis tu laisse tomber devant le niveau d'imbécilité trop élevé pour toi.

Et si tu ne veux pas affronter d'équipe de cheaters, c'est pas vraiment compliqué, ne les affronte pas. Tout simplement, choisi tes adversaires.

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Le Ping!

Message par Aut0 » 03 juil. 2011, 23:31

Sasuke a écrit :Il faut ajuste ton viseur pour anticiper les mouvements.


Faux, si ton viseur reste sur le joueur peu importe tes pings ou les siens, si pour toi tu es dessus, tu le hiteras, pas la peine d'essayer d'anticiper ces mouvement en tirant à côter :D. C'est justement pour ça que quand tu spect un high ping defois tu peux avoir l'impression qu'il hit derrière le mur vu de chez toi, mais vu de chez lui il est dessus puisqu'il a reçu les informations plus tard.

En réalité en 1v1 le high ping n'est que très très peu désavantagé voir pas du tout, puisque UrT prend en compte la différence de pings.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: Le Ping!

Message par TiwaDa » 04 juil. 2011, 04:33

Bonjour
J'ai une solution :D une war c'est 2 maps ? "voir 3 si = "
1 map sur leur serveur (européen donc vous jouez avec high ping)
1map sur votre serveur (réunionnais donc il joue avec high ping)
La 3eme map 10min leurs serveur 10min le votre !!!!

+++
Cordialement,
TiwaDa.

Avatar du membre
Codename97
Messages : 34
Enregistré le : 13 juil. 2010, 22:10

Re: Le Ping!

Message par Codename97 » 04 juil. 2011, 10:27

Sasuke as tu réellement joué de la réunion? Je ne pense pas.
As-tu bien lu? je ne pense pas non plus puisque le problème n'est pas de chercher des excuse, nous avons admis la défaite nous avons juste signalé que le server est injouable pour nous (dès le début de la partie! donc ya pa a chercher pourquoi on a perdu) et qu'il est mieu d'écourter la partie, ce qui nous a valu des insulte, ils devaient surement penser comme toi ... La moindre des choses après une war est d'aller sur le ts de l'autre équipe pour la féliciter et parfois prévoir une revanche :wink:

Oui Autoshoot on est très peu désavantagé sauf si le server est de mauvaise qualité, nous avons besoin d'un server de parfaite qualité vu notre connex :D

Oui la plupart de la team vient de la réunion, je ne dit pas que je ne veu pas faire avec, au contraire on assume notre ping mais marre de se faire insulter pour son ping, faut grandir un peu quoi, c'est facile de traiter un high ping de lâche parcequ'il a des problèmes pour jouer sur un server ou de le traiter de noob parceque son "ping l'avantage".

Je suis d'accord la différence est quasi invisible grâce au net code de Urt sur un très bon server :wink:

Tout ce que je demande c'est du respect pour les high ping, autant que pour les low. Et pour l'idée de micka c'est juste impossible notre server est un nitroserv puisque nous n'avons pas d'hébergeur de jeu sur l'île nous sommes obligé de louer en europe, la seule solution locale serait de louer une machine pro mais ce serait rentable si on étais un clan entièrement réunionais, nous somme juste une section réunionaise d'un clan francophone :P

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Le Ping!

Message par Tizz » 04 juil. 2011, 10:39

Quitter une war avant la fin, quelle qu'en soit la raison, est toujours condamnable. Accepter de jouer deux maps contre une équipe est une obligation : l'autre équipe consacre du temps, elle est là pour jouer 2x20 minutes, et quitter avant la fin est une pure manifestation d'irrespect.

C'était très rare de voir des rage-quitters il y a quelques années, aujourd'hui cela arrive de plus en plus souvent, généralement avec des Turcs ou des Polonais qui ragent de perdre alors qu'ils sont tous en train de haxer. Bref.

Pour ce qui est du ping, ce n'est pas tant une histoire de latence que de qualité de la connexion. Si effectivement une latence simplement plus haute va plutôt désavantager le gros ping, en général les joueurs qui ont un gros ping ont aussi une connexion de qualité médiocre (ex. Turquie) ce qui les rend assez souvent unhit (alors que de leur côté, ils spray comme des porcs et arrivent à toucher 2 balles sur 3). Les deux étant souvent associés, on a tendance à faire l'amalgame entre "gros ping" et unhit.

Quant à aller sur le TS3 de l'autre équipe, encore faut-il le connaître et que celui-ci soit public. ;) En général, un "gg" suffit.

VaGaB0nD
Messages : 301
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:46

Re: Le Ping!

Message par VaGaB0nD » 04 juil. 2011, 11:21

Moi qui pensait être le seule joueur réunionnais,c'est déjà pas mal il y a un clan now :D.Pour les hit franchement même avec un high ping en 2 ans j'ai encore jamais eu affaire a un "vraix" cas de unhit donc bon... Tu vas devoir faire avec pour le ping ce n'est en aucun cas dérangeant pour moi peu importe le serveur,les hit ou tout ce que tu veux et puis franchement hiter quelqu'un derrière le mur c'est juste kiff kiff. High ping ftw
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Avatar du membre
Codename97
Messages : 34
Enregistré le : 13 juil. 2010, 22:10

Re: Le Ping!

Message par Codename97 » 04 juil. 2011, 15:47

Eh bien justement on a pas quitté on a demandé a écourter le match léquipe a refusé on a continuer la map je ne vois pas comment ont peu se faire kicker une fois la war fini et se faire traiter de rageur lorsque l'on ne peu pas jouer sur le server, Vagabond je te rejoins sur la rareté de ces problèmes mais lorsqu'il surviennent sa finit trop souvent en insulte et c'est ce qui m'énerve, je pense que sa t'es déjà arrivé d'entrer sur un server avec des unhits et quelques connexion interupted, il y a t-il vraiment un interret a jouer dans ces conditions? Quand c'est un public c'est nickel si c'est de trop mauvaise qualité eh bien on change de public mais en war eh bien on joue mais bon 2*20min a courrir comme des pigeon parceque sa hit pas... Ce n'est pas du rage quit à mon sens. Je demande juste qu'on ne nous traite pas de rageur ou de gros noob ou d'autres noms hargneux lorsqu'on dit que l'on ne peut pas jouer sur un server, okay on a accepté la war okay ils nous ont donné de leur temps mais comment on aurait pu savoir qu'on laggerai trop sur leur server?

Par contre javoue le hit derrière le mur c'est marrant dans certains server mais on peut quand on le fait on peu le prendre aussi le hit derrière le mur :P Donc ouai kiff kiff lol, moi jdis pas ke high ping c'est une excuse pour dire ke on perdu une war pas du tout! juste ke c'est pas un motif d'insulte et si on peu pas jouer sur un server on est bien placé pour le savoir 390-450 de ping c'est difficilement jouable :roll: J'aimerai que la mentalité de certaines nouvelles team changent, bien sur y'en a dautre très sympa qui accepte de reporter une war au soir tout simplement parceque notre réseau est saturé (ce qui arrive souvent en milieu d'après midi), et si vraiment ils n'ont pas le temps ben on cherche une autre date.

Vagabond il y a beaucoup de joueur réunionais maintenant :D et même un server réunionais qui a ouvert récement mais pas très longtemps il s'agissait d'un test des esxr (plus gros clan muti-jeu PC de l'île)

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: Le Ping!

Message par Sadd » 04 juil. 2011, 15:59

micka_gwada a écrit :Bonjour
J'ai une solution :D une war c'est 2 maps ? "voir 3 si = "
1 map sur leur serveur (européen donc vous jouez avec high ping)
1map sur votre serveur (réunionnais donc il joue avec high ping)
La 3eme map 10min leurs serveur 10min le votre !!!!

+++


Tu connais beaucoup d'hébergeur de serveur reunionnais ?

si tu unhit, ça doit normalement t'entrainer encore plus, donc à la fin tu as un meilleur niveau ?
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
Codename97
Messages : 34
Enregistré le : 13 juil. 2010, 22:10

Re: Le Ping!

Message par Codename97 » 04 juil. 2011, 16:06

Le unhit n'entraine pas mais le retard rend rapide :D
Un server réunionais a été cré quelques temps par un clan qui propose des servers sur presque tout les jeux (les esxr dont je parlais précédement à vagabond), et on est surpris de tirer aussi vite, on a l'impression que c'est nous qui jouons c'est pas quelquechose d'habituel pour nous de hit au moment même ou on clique sur la souris, il n'ya pa de demi seconde de retard ni de balle ki ne part pas paske o moment ou on a tiré on n'avait encore reçu l'information de notre mort xD

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Re: Le Ping!

Message par Floflo » 04 juil. 2011, 16:23

Tizz a écrit :généralement avec des Turcs ou des Polonais qui ragent de perdre alors qu'ils sont tous en train de haxer. Bref


paie tes clichés

à mon avis la communauté qui compte le plus de cheaters sur urt est la commu .fr ...
ಠ_ಠ

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Le Ping!

Message par pas-de.brain-ie » 04 juil. 2011, 16:55

Perso je doute que les serveurs ont des connections de merde... Donc le unhit, c'est sûrement chez soit (connection maison ou alors on est juste pas dessus).

Faut pas se voiler la face, que si l'autre équipe hit et pas une autre, c'est peut-être pas un problème de connexion du serveur. Si c'est le serveur, alors c'est les deux équipes. Non?
D'ailleurs, j'ai jamais eu de problème de tir "parce que le tir n'est pas pris en compte car quelques secondes trop tard". Le mec il prend ses balles rien de plus.

Je pense aussi que si c'est juste une question de géographie (et que non le mec ne télécharge rien et y a personne sur son réseau), ça doit quand-même hiter, quitte à ce que se soit en retard (et fasse rager l'adversaire :D ).

Moi j'trouve qu'il y a quand-même un avantage perso (avec une moyenne de 90 à 150 sur des serveurs européens). Tu vois le joueur en dernier, donc t'as une chance de l'avoir quelques secondes avant qu'il soit derrière le mur. Et ça fait réfléchir, deux Sr8 1v1... Tu vas essayer de jouer en fonction de ton ping, sachant que quoi que tu fasses le mec va te voir en premier.

Sinon, c'est combien en moyenne un ping de la réunion sur Urban?


Oh et btw, on ajoutera à ces cas de Kikoolisme les mecs qui te balancent "fuck your ping / go on another server / lagger! / etc" sur des serveurs publiques...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

VaGaB0nD
Messages : 301
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:46

Re: Le Ping!

Message par VaGaB0nD » 04 juil. 2011, 18:03

Je ne sais pas pour les autres mais j'ai un ping de 250~270 sur tout les serveurs francais/pt/pl/tr.Tout ce qui est américain & cie c'est plus de 300.Apres moi je fais jamais de public mais le peux que j'en faisais avant sa whiner souvent à cause de mon ping,je désactives le tchat et on en parle plus.Aux passages je t'envoies une commande en mp aux cas ou ta le fameux "Server is for low ping".Sinon intéressant l'histoire des serveurs, faudrait que je puisses parler avec toi ta un ts3/mumble ?

P.S : J'avais une question dans le cadre de la nation cup une équipe des dom-tom serais faisable ?
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Répondre