Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Chez les irl tu faisais du ping pong ? :>Ca fait maintenant 1 mois que je me suis mis a fragger
+1. Une ou deux semaines de LR/M4 en semi-auto et tu prendras l'habitude de tirer balle par balle. Perso ça me permet même de mieux me concentrer sur ma visée, utile quand on n'a pas joué depuis longtemps.M3mo a écrit :Le semi auto pendant quelques jours, y a pas mieux.
Surtout pas, quand je joue au busrt, vu que je clique je fais au contraire only full auto vu que les 3 balles s'enchainent à chaque fois.Ness a écrit :Y aussi le burst qui est pas mal pour te montrer à peu prêt combien de balle tu dois tirer avant de lâcher ta souris.