Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je me permets juste de nuancer quelque peu. Personnellement j'ai tous les tics que t'as cités, mais bien plus par habitude qu'autre chose.Esco a écrit :Le crouch jump utilise plus de stamina que le jump normal, je pense qu'il faut donc l'utiliser que de temps en temps, comme quand il y a un plafond par exemple. Je ne comprend pas ceux qui crounchent en ligne droite, ça sert juste à "faire leet", et encore un leet qui consomme sa stam plus vite que les autres. C'est comme changer d'arme 3 fois par seconde ou recharger quand t'as tiré qu'une balle ça sert à rien.
C'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut qu'ont le fasse aussi. Surtout comparé avec COD qui a pas du tout le meme gameplay....D'ailleurs tu regardes des joueurs CoD4, ils font tous ça aussi, comme quoi...
Faut vraiment spam comme un malade pour que ça ait un impact, et même, pour enlever un carré de stamina après genre 20 crouch très rapprochés. Quand je circle, je dois faire une micro-pression à chaque rebond (donc relativement espacé), donc ça doit vraiment pas être significatif en termes d'impact sur la stamina.Esco a écrit :C'est simple, reste statique et spam ta touche crouch, tu vas perdre assez rapidement toute ta stamina donc je ne vois pas pourquoi croucher n'utiliserai plus de stam quand tu es en l'air. Changer d'arme ça fait du bruit, et en ts ça peut être décisif, le seul changement d'arme que je fais machinalement c'est pour les nades, j'en jette une, je la jette pas, ya du monde y en a pas, histoire de jauger si c'est vraiment nécessaire. Je recharge rarement au dessus de 15balles, sachant que 15 balles c'est +/- ce qu'il faut pour tuer quelqu'un avec un spray correct. C'est un des premiers truc que j'ai appris en jouant à urt, gérer ses balles et ses chargeurs.
euh? Bah non, pas du tout. J'viens de faire le test de faire un jump statique et un crouch jump statique et tu consomme la même stamina. Si tu utilises plus de stamina c'est tout simplement que tu ne sais pas crouch jump.Esco a écrit :Le crouch jump utilise plus de stamina que le jump normal,
Le fait de circle bouffe 98% de la stam et 2% pour le crouch alors, pas de quoi devenir asthmatique.Narkoweed a écrit :hum...Ca va plus vite que 20 crouch pour 1 barre de stam imho et sachant qu'en plus tu jump, alors si t'as un kevlar en prime.....