Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1 pourNarkoweed !Narkoweed a écrit :vu et revu, aucune nouveauté et aucun jump difficile.
rofl @ "jump invented by"
Salut.Lapin_des_agressifs a écrit :Bonjour.
Je ne vais pas vous raconter ma vie mais en fait si, alors je préviens en avance...
Avant j'étais c'qu'on appellait à l'époque, le meilleur jongleur de balles de toute ma ville et de loin (aucune prétention mais personne n'est arrivé à faire de simples figures basiques que je faisais sans difficulté et que je pouvais refaire plus de 10 fois d'affilées et sans le moindre problème. Je faisais même des figures que je n'ai jamais vu sur youtube ou dailymotion).
Pourtant, malgré mon niveau très avancé, je n'ai jamais dit à un type qui jonglait à 4 balles "j'ai déjà vu des tas de types jongler à 4 balles et faire un 8251, alors c'était pas la peine de poster une vidéo avec cette figure" (je ne sais même pas s'il existe une vidéo avec cette figure, il suffit de tapper sur youtube 8251 et vous verrez, bref...).
Quelquefois, le plus dur n'est pas d'être meilleur qu'un autre, mais d'aider l'autre sans le casser en lui montrant notre niveau démesuré par rapport au sien. Quand je ne jonglais qu'à 3 balles, j'ai vu un type à la télé (mondialement connu) qui avait débuté son numéro avec 5 balles en trottinant sur la scène et il a fini avec un flash de 11 anneaux. Ce jour-là j'ai été complètement débouselé, je voulais trop arrêter le jonglage alors que j'avais à peine commencé.
1 an après mon initiation, je jonglais déjà à 5 balles alors qu'un type dans une école de cirque a mis 3 ans pour y arriver. Tout ça pour dire qu'au lieu de décourager des killeurs ou des jumpeurs, il faudrait mieux les encourager et les conseiller. Quand j'ai arrêté le jonglage j'étais à 3 ans d'apprentissage en solo et si un jour j'vois un gars débuter à 5 ou 6 balles, j'lui dirais jamais que c'est une merde, j'lui dirais plutôt de faire des figures qui l'aideront à être meilleur que moi à l'époque où j'arrivais encore à faire des 97531 du premier coup (d'ailleurs cette figure est magnifique. T'as trop l'impression que les 5 balles sont figées dans les airs et le pire, c'est qu'en vidéo ou non, l'effet est garanti...).
Bref, j'espère que cette petite histoire vous fera prendre conscience que déjà vu ou pas, déjà fait ou pas, faut pas dévaloriser le travail de chacun. Dans ma team on accepte tout le monde dans la mesure que chacun s'investi comme les autres. Ensuite le niveau vient petit à petit mais on ne refuse pas quelqu'un de faible parce que ce "quelqu'un de faible" peut apporter quelque chose de positif dans la team, c'est ça qui est plus important que le niveau. Un mec qui dort sur ses lauriers (comme le lièvre contre la tortue), il n'est pas du tout productif malgré son niveau.
Sur ce...
En tout cas j'encourage activement LoubiTek et tous les joueurs que les "bons" ou les "cons" négligent parce qu'ils ont vu/fait mieux.
ps: je m'en fou des commentaires méprisant à mon égard. Peu d'entre eux (des commentaires) auront une meilleure orthographe que le mien, une longueur similaire et une même véracité. J'ai au moins eu le mérite de ne pas être d'accord avec tous les autres. J'accepte les idées contradictoires mais pas les pensées non constructives.
Lapin vous serre la queue et court dans l'herbe c(:3
Sinon pour ta 1ere video c'est deja bien! Mais tu feras mieux la prochaine fois!Narkoweed a écrit :vu et revu, aucune nouveauté et aucun jump difficile.
rofl @ "jump invented by"
ChiCaGo a écrit :Kammiz suxx aussi.