*MOFIA* LoubiTek-Jumps

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
LoubiTek

*MOFIA* LoubiTek-Jumps

Message par LoubiTek » 25 mai 2011, 00:18

:) Salut !

---> http://www.youtube.com/watch?v=gUSLqQKF ... r_embedded

Voila je poste ma 1er vidéo de jumps fait sur Casa / Turnpike / Uptown
( Si vous aimer pas la musique couper le son :S )

:wink: Bon Visionnage !!!

PS : 4 heures d'attente pour 2 minutes de vidéo =o ( 393 MO )
--->YouTube<---
--->Steam<---

Narkoweed

Re: *MOFIA* LoubiTek-Jumps

Message par Narkoweed » 25 mai 2011, 10:19

vu et revu, aucune nouveauté et aucun jump difficile.

rofl @ "jump invented by"
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

LoubiTek

Message par LoubiTek » 25 mai 2011, 12:07

:shock: Moai ba montre moi une vidéo ou il y a un mec qui fait MON JUMP :P

C'est ma 1er vidéo donc voilou ...
--->YouTube<---
--->Steam<---

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 25 mai 2011, 12:14

J'ai bien aimé quand même l'éditing, moi. Les jumps sont bofs,mais pas mal pour une première.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Narkoweed

Message par Narkoweed » 25 mai 2011, 12:18

google -> jump uptown youtube

1ere vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=fGCJljDwqn0

A 2:58 a peu de chose près c'est le même... Et j'ai regardé qu'une vidéo...
Bref, j'ai pas dit que fallait pas persisté et je ferais pas mieux en matière d'éditing, je critique juste le contenu de ta vidéo dans laquelle tous les jumps sont vu et revu, uber connu, et pas forcément utile pour certain.
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

LoubiTek

Message par LoubiTek » 25 mai 2011, 13:02

:D Merci quand même je sais je doit faire mieux mais je début ^^

Par contre pour la vidéo c'est vrai que sa ressemble un peut mais bon ...

:roll: La prochaine fois j'espère faire mieux !
--->YouTube<---
--->Steam<---

JeffStyle

Message par JeffStyle » 25 mai 2011, 23:46

AHHHH C'EST QUOI CETTE MUSIQUE, merci à cause de toi j'ai plus d'oreille O_O

Sinon les jumps sont basiques, pas vraiment de nouveautés et "ton" jump sert pas à grand chose

TiwaDa

Message par TiwaDa » 26 mai 2011, 23:24

Narkoweed a écrit :vu et revu, aucune nouveauté et aucun jump difficile.

+1 pourNarkoweed !
Cordialement,
TiwaDa.

wiiza

Message par wiiza » 22 juin 2011, 01:22

Perso pour une vids qui montre des jumps sur des maps "officiels" j'aime ca, mais les jumps que tu fait sont hyper connu, & l'editing est la mais fait un peu mal au yeux :roll: . Malgres quelques points negatifs j'ai bien aimé :wink: continue a faire tes videos & a les postez ici, on sera ravis de les voir :wink: .
Sur ce bonne continuation
dictateur Bush sans explication

Lapin_des_agressifs

Message par Lapin_des_agressifs » 10 août 2011, 20:37

Bonjour.

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais en fait si, alors je préviens en avance...

Avant j'étais c'qu'on appellait à l'époque, le meilleur jongleur de balles de toute ma ville et de loin (aucune prétention mais personne n'est arrivé à faire de simples figures basiques que je faisais sans difficulté et que je pouvais refaire plus de 10 fois d'affilées et sans le moindre problème. Je faisais même des figures que je n'ai jamais vu sur youtube ou dailymotion).
Pourtant, malgré mon niveau très avancé, je n'ai jamais dit à un type qui jonglait à 4 balles "j'ai déjà vu des tas de types jongler à 4 balles et faire un 8251, alors c'était pas la peine de poster une vidéo avec cette figure" (je ne sais même pas s'il existe une vidéo avec cette figure, il suffit de tapper sur youtube 8251 et vous verrez, bref...).

Quelquefois, le plus dur n'est pas d'être meilleur qu'un autre, mais d'aider l'autre sans le casser en lui montrant notre niveau démesuré par rapport au sien. Quand je ne jonglais qu'à 3 balles, j'ai vu un type à la télé (mondialement connu) qui avait débuté son numéro avec 5 balles en trottinant sur la scène et il a fini avec un flash de 11 anneaux. Ce jour-là j'ai été complètement débouselé, je voulais trop arrêter le jonglage alors que j'avais à peine commencé.

1 an après mon initiation, je jonglais déjà à 5 balles alors qu'un type dans une école de cirque a mis 3 ans pour y arriver. Tout ça pour dire qu'au lieu de décourager des killeurs ou des jumpeurs, il faudrait mieux les encourager et les conseiller. Quand j'ai arrêté le jonglage j'étais à 3 ans d'apprentissage en solo et si un jour j'vois un gars débuter à 5 ou 6 balles, j'lui dirais jamais que c'est une merde, j'lui dirais plutôt de faire des figures qui l'aideront à être meilleur que moi à l'époque où j'arrivais encore à faire des 97531 du premier coup (d'ailleurs cette figure est magnifique. T'as trop l'impression que les 5 balles sont figées dans les airs et le pire, c'est qu'en vidéo ou non, l'effet est garanti...).

Bref, j'espère que cette petite histoire vous fera prendre conscience que déjà vu ou pas, déjà fait ou pas, faut pas dévaloriser le travail de chacun. Dans ma team on accepte tout le monde dans la mesure que chacun s'investi comme les autres. Ensuite le niveau vient petit à petit mais on ne refuse pas quelqu'un de faible parce que ce "quelqu'un de faible" peut apporter quelque chose de positif dans la team, c'est ça qui est plus important que le niveau. Un mec qui dort sur ses lauriers (comme le lièvre contre la tortue), il n'est pas du tout productif malgré son niveau.

Sur ce...

En tout cas j'encourage activement LoubiTek et tous les joueurs que les "bons" ou les "cons" négligent parce qu'ils ont vu/fait mieux.

ps: je m'en fou des commentaires méprisant à mon égard. Peu d'entre eux (des commentaires) auront une meilleure orthographe que le mien, une longueur similaire et une même véracité. J'ai au moins eu le mérite de ne pas être d'accord avec tous les autres. J'accepte les idées contradictoires mais pas les pensées non constructives.

Lapin vous serre la queue et court dans l'herbe c(:3

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 10 août 2011, 21:25

Lapin_des_agressifs a écrit :Bonjour.

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais en fait si, alors je préviens en avance...

Avant j'étais c'qu'on appellait à l'époque, le meilleur jongleur de balles de toute ma ville et de loin (aucune prétention mais personne n'est arrivé à faire de simples figures basiques que je faisais sans difficulté et que je pouvais refaire plus de 10 fois d'affilées et sans le moindre problème. Je faisais même des figures que je n'ai jamais vu sur youtube ou dailymotion).
Pourtant, malgré mon niveau très avancé, je n'ai jamais dit à un type qui jonglait à 4 balles "j'ai déjà vu des tas de types jongler à 4 balles et faire un 8251, alors c'était pas la peine de poster une vidéo avec cette figure" (je ne sais même pas s'il existe une vidéo avec cette figure, il suffit de tapper sur youtube 8251 et vous verrez, bref...).

Quelquefois, le plus dur n'est pas d'être meilleur qu'un autre, mais d'aider l'autre sans le casser en lui montrant notre niveau démesuré par rapport au sien. Quand je ne jonglais qu'à 3 balles, j'ai vu un type à la télé (mondialement connu) qui avait débuté son numéro avec 5 balles en trottinant sur la scène et il a fini avec un flash de 11 anneaux. Ce jour-là j'ai été complètement débouselé, je voulais trop arrêter le jonglage alors que j'avais à peine commencé.

1 an après mon initiation, je jonglais déjà à 5 balles alors qu'un type dans une école de cirque a mis 3 ans pour y arriver. Tout ça pour dire qu'au lieu de décourager des killeurs ou des jumpeurs, il faudrait mieux les encourager et les conseiller. Quand j'ai arrêté le jonglage j'étais à 3 ans d'apprentissage en solo et si un jour j'vois un gars débuter à 5 ou 6 balles, j'lui dirais jamais que c'est une merde, j'lui dirais plutôt de faire des figures qui l'aideront à être meilleur que moi à l'époque où j'arrivais encore à faire des 97531 du premier coup (d'ailleurs cette figure est magnifique. T'as trop l'impression que les 5 balles sont figées dans les airs et le pire, c'est qu'en vidéo ou non, l'effet est garanti...).

Bref, j'espère que cette petite histoire vous fera prendre conscience que déjà vu ou pas, déjà fait ou pas, faut pas dévaloriser le travail de chacun. Dans ma team on accepte tout le monde dans la mesure que chacun s'investi comme les autres. Ensuite le niveau vient petit à petit mais on ne refuse pas quelqu'un de faible parce que ce "quelqu'un de faible" peut apporter quelque chose de positif dans la team, c'est ça qui est plus important que le niveau. Un mec qui dort sur ses lauriers (comme le lièvre contre la tortue), il n'est pas du tout productif malgré son niveau.

Sur ce...

En tout cas j'encourage activement LoubiTek et tous les joueurs que les "bons" ou les "cons" négligent parce qu'ils ont vu/fait mieux.

ps: je m'en fou des commentaires méprisant à mon égard. Peu d'entre eux (des commentaires) auront une meilleure orthographe que le mien, une longueur similaire et une même véracité. J'ai au moins eu le mérite de ne pas être d'accord avec tous les autres. J'accepte les idées contradictoires mais pas les pensées non constructives.

Lapin vous serre la queue et court dans l'herbe c(:3
Salut.

Je ne vais pas écrire un commentaire méprisant (j'ai pas que ça à foutre...), mais ce que je vois, c'est que le sujet était (à mon sens) clos. Relit les commentaires. Ce n'est pas de la provocation gratuite, mais plus de l'aide cachée. Ils ont tout cité : musique, jumps, éditing etc... Il n'as pas été rabaissé par qui que ce soit. Tu as raison, cela peut-être décourageant, mais sans reproche(s), on ne s'améliore pas. C'était sa première vidéo, il ferras mieux la prochaine fois. C'est fini, il ne l'as pas mal pris.

Samchun

Message par Samchun » 10 août 2011, 21:32

Pour une fois qu'il y avait un message intelligent sur ce forum :cry:

Lapin a juste totalement raison sur tous les plans dans son message, ya qu'a prendre n'importe quel exemple.
On a tous debuté, galéré, fais de la merde etc... c'est une raison de plus pour aider les nouveaux a évoluer dans le bon sens.
Modifié en dernier par Samchun le 10 août 2011, 21:37, modifié 1 fois.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

dwn

Message par dwn » 10 août 2011, 21:33

:P
Narkoweed a écrit :vu et revu, aucune nouveauté et aucun jump difficile.

Sinon pour ta 1ere video c'est deja bien! Mais tu feras mieux la prochaine fois!

chicago

Message par chicago » 10 août 2011, 22:11

Kammiz suxx aussi. :|
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Samchun

Message par Samchun » 10 août 2011, 22:51

ChiCaGo a écrit :Kammiz suxx aussi. :|

Faut voir la date aussi... Comme si tu comparais ça avec ça. En 1 an tu t'ameliores beaucoup.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Répondre