Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=419Les tutos seront on demo ou en video de préférence en third person .
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=218Des notes qui expliquent ce qu'il faut faire, et des exemples des fautes communes
Tu slide tu walljump (wj) tu circle.....Classifier les tutos selon la difficulé par exemple ( le power slide avant le slide normal)
Tu finis walljump tu sais walljumper.Avec quoi commencer ? Je laisse les pro decider de ça
Il me semble évident que tu es nouveau sur ce forum et pas seulement au vue du nombre de tes posts. Il y a pas autant de questions posés sur ce sujet que tu le penses. Et c'est souvent du cas par cas. Savoir faire des walljumps, des circles etc ... c'est pas très compliqué et sa vient vite. Après ce qui joue, c'est à quel degrés tu le maitrises et si tu arrives a l'utiliser dans toutes les situations. Ce sont souvent de très légers détails qui font la différences, d'où le cas par cas ...Les debutant on l'habitude poser des questions n'importe ou, cette discution evitera bocoup de flood
je sais que je suis nul pour l'orthographe, je l'ai toujours etaisMr. Banana a écrit :L'idée est bonne. L'orthographe non ! Il est désagréable de te lire et avoir envie de te répondre, tu ne parait pas crédible.
Après dans ton poste il y a une chose qui me dérange. Tu ne présentes pas sa, sous forme d'idée ou de proposition mais plus sous la forme d'un ordre.