Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Faites comme nous, faites une guilde multi-jeux, vous les faites recruter un max, vous leur dites un truc du genre :"tkt c'est la famille, t un bro (ou sister selon le cas) pour la vie, par contre si tu pouvais mettre la main à la poche ça serait trop coolos"ssx3max a écrit :Bonsoir,
Connecté à la fibre, ça parait bon. Après il faut voir au niveau du ping moyen des joueurs si c'est convenable, et en fonction du proco achetéCa peut intéresser de nombreuses personnes, car tout le monde ne joue pas dans des teams tels que 3F` ou KoS qui peuvent financer des dédiés tous les mois.
Du coté 3F, on a choisi de ne pas avoir de public, mais nous en avions un il y a environ un an. Maintenant 1 private pour la team1 et 1 private pour la team2 + un TS et le site suffit. Et encore, les serveurs de jeux ne sont pas sur la même machine que le site + TS.Narkoweed a écrit :Et niveau serveur KoS et 3F sont pas les mieux lotis. Je pense au MQCD qui, fut un temps, avait 3 serveurs de jeu (dont 1 privé) 3 de jump, 2 site, un TS3 hébergé sur un dédié. Les SG qui ont aussi pas mal de serveur de jeux, les b00bs (qui ont 11 serveur je crois...), etc etc... Y'a des teams qu'on bien plus qu'un seul serveur ts3 et site
Oui mais je en pense pas que les news teams ont une carte de crédit. M'enfin, sait on jamais..Mikeu a écrit :Je prend l'exemple de GamerServers qui te fournissent un serveur privé 14 slots et un public 12 slots en tout pour un montant de 21euros avec des hits plus que bons (surtout pour un jeu comme Urban Terror), je pense que maintenant, il est plus judicieux des serveurs chez des hosteurs que de les faire soit même sur un dédié.
Le multi-gaming avec haxball.com, ça compte ?Cot_Cot a écrit :Faites comme nous, faites une guilde multi-jeux, vous les faites recruter un max, vous leur dites un truc du genre :"tkt c'est la famille, t un bro (ou sister selon le cas) pour la vie, par contre si tu pouvais mettre la main à la poche ça serait trop coolos"
Même en payant un dédié à 15€/mois, tu as besoin d'une carte de crédit. La solution de l'allopass est très désavantageuse, que ce soit pour le client, ou le prestataire.BizzBee a écrit :Oui mais je en pense pas que les news teams ont une carte de crédit. M'enfin, sait on jamais..
J'ai jamais dit le contraire. Mais sachant que de dans les nouvelles teams se sont souvent des jeunes, donc pas de cartes crédits. Juste une constatation.ssx3max a écrit :Même en payant un dédié à 15€/mois, tu as besoin d'une carte de crédit. La solution de l'allopass est très désavantageuse, que ce soit pour le client, ou le prestataire.BizzBee a écrit :Oui mais je en pense pas que les news teams ont une carte de crédit. M'enfin, sait on jamais..
Les SG ont des hits en bois? Moi je trouve pasMikeu a écrit :Après tout est relatif aussi. Quand tu vois que les ~SG~ ont X serveurs sur un bête de courses et que les hits sont aussi pourris, tu te poses des questions comme : faut-il acheter un dédié pour mettre ses serveurs de jeux et tout le tralala? Ou faut-il prendre les serveurs à l'unité chez des fournisseurs qui te feront des offres avantageuses ?
Ayant pris un verygames pour 3mois avec une team, j'avoue que meme les serveurs VG/GS ont des hits corrects :> et leur offre avec un TS3 c'est interessante, mais comme l'a dit bizzbee, les jeunes teams sont souvent composé de jeunes joueurs n'ayant pas forcement de CB voir de compte bancaireMikeu a écrit :Je prend l'exemple de GamerServers qui te fournissent un serveur privé 14 slots et un public 12 slots en tout pour un montant de 18.5euros (ou 22euros avec serveur vocal) avec des hits plus que bons (surtout pour un jeu comme Urban Terror), je pense que maintenant, il est plus judicieux des serveurs chez des hosteurs que de les faire soit même sur un dédié.