configuration

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Xiwin

configuration

Message par Xiwin » 19 avr. 2011, 20:31

...
Modifié en dernier par Xiwin le 04 mars 2012, 11:06, modifié 1 fois.

Ssxz

Re: configuration

Message par Ssxz » 20 avr. 2011, 07:26

Bonjour,

Il y a plusieurs CFGs qui trainent dans S.O.S Joueurs, si tu cherches un peu ;) De plus, il ne me semble pas utile d'avoir 100 cfgs de joueurs, puisque qu'au final, on revient tout le temps à la même chose grosso modo. Si tu souhaites améliorer ta CFG actuelle, regarde les topics d'aide, du même forum cité plus haut, où les joueurs s'échangent régulièrement des scripts utiles.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

KuBuS

Message par KuBuS » 20 avr. 2011, 11:13

Si tu veux une config pour tester quelque chose de différent... je peux toujours t'envoyer ma config old-school où j'avance avec le clic droit, saute avec R, recule avec S, (me) soigne avec espace :).

ET OUI CETTE CONFIG DIBOITE. Copyright Rangina 1996 (au moins)
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Yesbaby
Ancien responsable UTF

Message par Yesbaby » 20 avr. 2011, 12:20

Tu t'es vendu Rangina...
C'est une "monumentale erreur" que tu viens de faire!!!! Donner ta config, malheureux!!!!!!!!!
Maintenant tout le monde a compris que tu as des mains à 8 doigts, et que c'est pour ça que tu as un gameplay d'alien!
(si on n' en dit pas plus, peut-être qu'ils ne vont pas s'apercevoir que tu es un alien!)

Xiwin, je comprends ton interrogations sur les cfg's "améloirées", mais il n'y a pas de cfg "ultime"...
Le principe c'est que tu pourras essayer toutes les config que tu veux, ça ne marchera pas.
Je m'explique, la cfg, c'est juste un mode d'emploi où tu expliques au jeu comment s'adapter à ton matériel, ta manière de jouer (si tu as 5 ou 8 doigts à chaque main), les paramètres de ta ligne internet, etc.
Le principe du travail sur ta cfg, le principe c'est de l'adapter à ton pc, tes mains et tout ce qui compte pour que controler ton jeu dans les meilleures conditions!
Les cfg's mises en ligne par certains peuvent t'aider à mieux comprendre et modifier la tienne!
++Yesbaby
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 20 avr. 2011, 12:29

Perso le seul truc bizarre que j'ai est sur ma config Mouse directement avec les axes X-Y dépareillés : DPI 2000 axe des Y, 1200 axe des X.

Sur le reste, t'as pas besoin de vraiment chercher tres loin, dans l'ensemble tout est changeable par l'interface ingame pour obtenir quelque chose de très bien. Après, y'a les binds Drop Kevlar / Medic / Flag / Weapon obligatoires quand même quand t'es en war mais bon, ca je pense que t'avais déjà compris :-]

A toi de faire ta cfg ultime... mais bon, même le plus l33t des l33t change perpetuellement sa config... c'est pour ca qu'il est l33t.

Après, tu te retrouves avec des cfg incroyablement complexes que même l'auteur comprend plus trop... mais ca s'est fait au fur et à mesure... commence en bas et améliore là au fur et a mesure !

Narkoweed

Message par Narkoweed » 20 avr. 2011, 12:31

+1

Une cfg s'adapte a ton pc et à ta manière de jouer, je pourrais pas jouer avec celle de Rangina (même si il vient de m'inspirer un truc à tester) parce que sur clic droit moi j'ai "sauter" je me soigne ou je soigne mes mates (sale égoïste Rangina :p) avec A je drop mon kev avec la barre d'espace qui est bindé sur ma souris car j'ai plus de barre d'espace ("physiquement") sur mon ordi, etc...

Voir d'autre cfg ca peut "inspirer/aider" a construire la sienne. Faut juste éviter un maximum les copy/paste inutiles qui t'avanceront à rien.
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

KuBuS

Message par KuBuS » 20 avr. 2011, 14:44

Narkoweed, j'ai bien mis le ME entre parenthèse, pour signifier le fait que je soigne SURTOUT les autres ;).

Pour le reste, je crois que tout le monde se rejoint, après pour expliciter ma config, si ça peut aider à l'envisager (ou pas :)).

Vu le nombre de boutons à appuyer en parallèle (avancer/sauter/straffer/se baisser (slide, etc)) que je préfère gérer la base avec ma petite souris (et avancer, j'estime que c'est plus fréquent que les autres actions... quoi que, je devrais réfléchir au straf avec molette vers la gauche/molette vers la droite (aujourd'hui ça me faire arme suivante/précédente :)).

Du coup ça me libère bien la main gauche pour les actions complémentaires des mouvements de base.

En gros, je considère le +forward comme quelque chose de quasi permanent, moins "réflexe". Donc tout comme la main qui doit rester sur la souris... le doigt doit pouvoir rester sur le bouton :). ET QU'EST CE QUE CA ME SAOULE DE LAISSER LE DOIT APPUYER SUR UNE TOUCHE DU CLAVIER.

Sur ce, have fun te faire ta config (surtout que là on ne parle que des actions de bases hors scripts, hud, etc)
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 avr. 2011, 15:38

Comme déjà dit la meilleure cfg c'est TA cfg. Tu peux t'inspirer de cfg de joueurs en fonction de leurs poste/caracéristiques de jeu (exemple, Joram si tu aimes attaquer), mais au finale il vaut mieux que ce soit toi qui la complète au fur et à mesure.
Narkoweed a écrit : [...] sur clic droit moi j'ai "sauter" [...]
C'est pas moi qui t'avais conseillé ça ? :>
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Narkoweed

Message par Narkoweed » 20 avr. 2011, 16:59

Euh.... nan :>

Ca vient du fait que j'ai jouer 10/12 mois au touchpad ;)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Xiwin

Message par Xiwin » 20 avr. 2011, 17:34

Je demande des cfg juste pour changer mais je c'est très bien la mienne je ne l'effacerais pas :roll:

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 avr. 2011, 02:26

Quelques configs dispo sur le site de l'uz : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ile=config

Mais rien ne vaut TA config.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Répondre