Question sur la soumission de démo...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
pas-de.brain-ie

Question sur la soumission de démo...

Message par pas-de.brain-ie » 09 avr. 2011, 23:26

Bonjour,

Moi et d'autres joueurs de l'équipe cool. ont joué contre l'équipe mBL| en 3v3.

Nous avons d'énormes suspicions de cheat. À vrai dire, beaucoup de mon équipe en sont sûrs. Du coup, on aimerais envoyer les démos d'eux à l'UAA et à Urt Fr.

Le problème, c'est que le cheater en question n'a pas donné sa démo. Il a refusé sous un prétexte "qu'il ne me croit" pas. Du coup, on le voit en action seulement grâce aux autres démos de ses coéquipiers.

On le voit en action à côté pendant que ses coéquipiers jouent. Peut-on quand-même soumettre la requête à l'UAA et aux admins en précisant qu'il faut porter attention à lui pendant que les autres sont en vie?

Merci d'avance.

P.S: Le mec a qui j'ai demandé les démos m'a quand-même dit que je pourrais passer sur leur channel IRC lorsque le cheater en question se connectera (à la même heure que tout à l'heure) et que je pourrais la lui demander. J'y crois peu...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Tizz

Re: Question sur la soumission de démo...

Message par Tizz » 09 avr. 2011, 23:35

Non, la démo doit émaner du joueur en question, ou d'un spec. Pas des mates.

S'il ne veut pas donner sa démo, c'est son droit le plus strict. Tu n'as rien à faire, si ce n'est ne plus jouer contre cette équipe. C'est seulement en ostracisant les gens comme ça qu'on arrivera à forcer les gens à donner leurs démos.

pas-de.brain-ie

Re: Question sur la soumission de démo...

Message par pas-de.brain-ie » 09 avr. 2011, 23:38

D'accord. Merci beaucoup!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre